CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 12:59:17

La version us a le même problême? Merci de me répondre please

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:00:33

Bon ok je vais mettre le jeu en hibernation avec dynasty wariors 8 "CE" vu que ca fait 1 mois et demi que les voix japonaises ne sont toujours pas dispo por lui aussi
:nonnon: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 13:06:51

Eeeeh, alors en plus on pourra pas platiner le jeu... Bordel Square :(

Bon bah va falloir attendre les patchs... Si ils patchent :3

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 mai 2014 à 13:20:05

@ Lukira : Tu dis encore que la VA n'est pas une infâme bouse, mais pour la troisième fois, ce n'est que ton avis ! Pour moi le doublage est mauvais et les voix mal choisie. Là encore c'est une question de point de vue.
Je veux bien que certains exagèrent en disant "les doubleurs sont des merdes" etc, mais je suis désolé c'est aussi leur droit de ne pas aimer leur travail.
Ils n'ont pas à manquer de respect aux doubleurs certes, mais on peut aussi comprendre leur colère quand on sait qu'on leur avait promis le doublage japonais et qu'on plus de tous le reste (dématérialisé et autre moqueries made in Square) il n'est toujours pas là.

Donc je suis désolé si ça ne te plait pas, mais encore une fois il y a des gens qui n'ont aucune envie de faire le jeu avec un doublage qu'ils estiment mauvais et c'est leur droit.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 13:23:45

Byxran Voir le profil de Byxran
Posté le 23 mai 2014 à 13:06:51 Avertir un administrateur
Eeeeh, alors en plus on pourra pas platiner le jeu... Bordel Square :(

Bon bah va falloir attendre les patchs... Si ils patchent :3

Y a intéret à ce qu'il le patch sinon j'sens qu'ils vont avoir de mes nouvelles :hap:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:26:59

Ha... j'ai débloqué les trois premières fins, et j'ai 84% des armes. Plus d'infos ? Ou pourrais-je avoir le lien du topic disant ça ?

otohime
otohime
Niveau 81
23 mai 2014 à 13:28:05

Mais pourtant, la version US est patchée, non ? Quand j'ai lancé le mien, j'ai eu une maj qui a fait passer le jeu en 1.01. Je capte pas ce qui les empêche de sortir le même patch sur le PSN européen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 13:31:21

@laidy-plp http://www.gamefaqs.com/boards/707565-drakengard-3/69276286/784498504 le message en question, apparement le patch 1.01 us débugue un souciq avec les arme,s et vu que nous on a pas le patch... bim.

@otohime En fait il semblerait que square europe soit autant dans le noir que nous, car ils n'ont pas de fait de phase de QA, ce qu'ils auraient du faire, car des infos qu'on a, le jeu aurait du être pré-patché, mais on a la preuve que la version EU ne comporte pas le patch, et que donc elle n'a pas été prépatchée, donc Square Europe doit être entrain de voir ce qui s'est passé avec la team jap (qui s'occupe de toute la partie logiciel), en gros on est probablement pas sorti de l'auberge :hap:

Lukira
Lukira
Niveau 7
23 mai 2014 à 13:31:39

et encore une fois je n'ai jamais dit que ce n'était pas leur droit, j'ai dit qu'il fallait arrêté les hyperbole se que tu confirme "Ils n'ont pas à manquer de respect aux doubleurs certes"

et non se n'est pas mon avis une VA, VF, Vtruc qui serait une infâme bouze ses un truc ou le mec demanderait un café en plein milieux ou il se mettrait a sortir "Couteau de cuisine, couteau de salle a manger, etc...)

je le répète encore préféré un doublage a un autre c'est une chose (je préfère aussi la VO) foutre sont esprit critique au chiot parque "héhé le japonais s'beaux héhé" .

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 13:33:36

aidy-plp Voir le profil de laidy-plp
Posté le 23 mai 2014 à 13:26:59 Avertir un administrateur
Ha... j'ai débloqué les trois premières fins, et j'ai 84% des armes. Plus d'infos ? Ou pourrais-je avoir le lien du topic disant ça ?

http://www.gamefaqs.com/boards/707565-drakengard-3/69276286?page=6

65ème post

otohime
otohime
Niveau 81
23 mai 2014 à 13:34:19

Byxran :d) je vois. C'est effectivement bien la merde :hap:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:37:57

Merci !

Bon bah, je vais limiter ma consommation alors.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
23 mai 2014 à 13:38:58

EIKE-STASE Voir le profil de EIKE-STASE
Posté le 23 mai 2014 à 11:47:04 Avertir un administrateur
@[FrSera] : T'as vraiment entendu la voix anglaise de Lightning pour dire ça ? La doubleuse n'a pas d'âme, tu le remarque surtout dans Lightning Return, c'est franchement horrible.

Ensuite oui ok, tu fais tout tes jeux en jap, c'est cool moi aussi (au passage tu m'expliqueras quels Tales of et FF t'as fait en VOSTFR, car y'en a pas beaucoup, sauf si tu passes par des versions undub, donc pirate), mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas rabaisser le doublage anglais de Drakengard 3 sous prétexte que le japonais est meilleur.

Justement Lightning est une fille sans reel sensation surtout dans le 3 elle le dit elle n'a plus rien d'humaine elle n'a plus aucune sensation donc normal qu'elle ai cette voix ;)

Et oui je passe par des versions Undub ;) Les plaisir d'avoir des consoles hacké !!

Lukira
Lukira
Niveau 7
23 mai 2014 à 13:39:04

Sa mettra pas trop longtemps (enfin sa fait déjà trop longtemps mais bon) d'ici une petit semaine maximum, le problème a l'air d'être remonté vers les haut instance vu qu'il font un message générique donc on peut espéré un patch dans pas trop longtemps je pense.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 13:40:24

Lukira Voir le profil de Lukira
Posté le 23 mai 2014 à 13:39:04 Avertir un administrateur
Sa mettra pas trop longtemps (enfin sa fait déjà trop longtemps mais bon) d'ici une petit semaine maximum, le problème a l'air d'être remonté vers les haut instance vu qu'il font un message générique donc on peut espéré un patch dans pas trop longtemps je pense.

Prochaine maj du store je pense, donc mercredi prochain (enfin j’espère...)

Fiamat
Fiamat
Niveau 2
23 mai 2014 à 13:51:02

J'ai fait quelle que recherche a se sujet mais j'ai rien trouve, le seul moyen c'est de remonte le problème et d'attendre une mise a jour de Square. ^^

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:52:52

spartanjoshua11 et Mihairu ne sont qu'une seule et même personne. :nonnon:

Regardez leurs fautes d'orthographe atroces, ce sont les mêmes. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 14:56:44

Je viens de jeter un oeil au compte twitter SquareFR et le problème a bien été remonté. Ça confirme bien ce qui m'a été dit dans mon second mail.
Il faut donc attendre et ne plus tenter des opérations de re-DL qui ne servent absolument à rien.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 15:29:41

Bizarre j'ai rien vu à ce propos sur leur twitter à square fr :(

AdaWong-
AdaWong-
Niveau 5
23 mai 2014 à 15:36:00

Si j'ai compris pour les voix japonaises faut attendre mercredi ?

La vidéo du moment