CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 10:58:45

Ne supprime rien alex333, c'est des pures conneries ce que Mihairu et Spartanmachin ont rapportés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 11:16:17

Réponse de SE:

Cher ***,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des diffficultés avec Drakengard.

En effet les joueurs de la zone Europe rencontrent un bug lors du téléchargement du pack. Nous sommes en train d'essayer d'identifier l'erreur afin de le résoudre le plus vite possible.

Nous vous prions de nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

Il faut prendre son mal en patience. Au moins ils sont conscients du problème et bougent !

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:19:56

@alex333 : Ouais bon faut arrêter d'abusé un peu, les voix sont loin d'être aussi dégueulasse que celle de Lightning par exemple. Certes les doublages japonais seront toujours meilleur, mais faut pas abusé non plus. Surtout le gars qui dit "Ouais je suis otaku moi donc t'as vue j'peux pas jouer sans les voix jap", faut vraiment tu t'arrêtes mec, y'a une limite a l'absurde.

Par-contre pour ce qui est du topic, franchement je compatis pour les mecs qui ont acheter le DLC 5 euros et qui se retrouve avec ce bug à la con. Reste à savoir si Square vont se bouger le cul rapidement, où alors ignorer le problème vue que le jeu est pas franchement populaire. Mais ça m'étonnerait tout de même vue qu'ils ont quand même vendue le DLC sur le Store, j'suis pas sûr que ce soit légal de faire payer un truc buggué sans le réparer.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
23 mai 2014 à 11:28:57

VDD le doublage de lightning est 1000x superieur au moins ... Et c'est comme regarder un manga en anglais n'importe quoi ...

Je fais tout mes jeux japs en VOSTFR mon ami que ca soit Tales of , Final Fantasy , RPG en tout genre , Beat Em All ect ect

J'ai eu le temps de le terminé en VOSTFR que c'est toujours pas dispo pour vous SE se fout de nous ... J'espere vraiment que vous allez pouvoir vite y jouer !

OTAKUU POWAAA

Lwelynn
Lwelynn
Niveau 4
23 mai 2014 à 11:31:32

C'est bien, SE semble ne pas envoyer le m^me message à tout le monde. Voilà ce qu'ils m'ont dit:
"Cher X,

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec Drakengard 3.

Il semble qu'il y ait un problème avec le DLC en europe avec la version téléchargeable sur le PlayStation Network Store et il ne fonctionne pas correctement pour certains joueurs. Square Enix est au courant et est train [sic] de chercher une solution.

Nous vous conseillons de tenter de désinstaller complètement le DLC puis de tenter de le télécharger à partir du jeu lui-même en allant dans 'Changer costume ou musique' sur le menu principal puis 'Acheter du contenu'. Si vous avez déjà acheté le DLC, vous n'aurez pas à payer une seconde fois. Nous vous conseillons de ne pas quitter le jeu pendant le téléchargement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si la manipulation ne fonctionnait pas.

Cordialement,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/"

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 mai 2014 à 11:36:53

Cher ****,

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec Drakengard 3.

Il semble qu'il y ait un problème en europe avec la version téléchargeable sur le PlayStation Network Store et le DLC ne fonctionne pas correctement pour certains joueurs. Square Enix est au courant et est train de chercher une solution.

Nous vous conseillons de tenter de désinstaller complètement le DLC puis de tenter de le télécharger à partir du jeu lui-même en allant dans 'Changer costume ou musique' sur le menu principal puis 'Acheter du contenu'. Si vous avez déjà acheté le DLC, vous n'aurez pas à payer une seconde fois. Nous vous conseillons de ne pas quitter le jeu pendant le téléchargement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si la manipulation ne fonctionnait pas.

Cordialement,

http://support.eu.square-enix.com/fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 11:39:54

@Lwelynn/Super-Silver:

Ils m'avaient envoyé quelque chose de similaire la première fois. Si vous envoyez de nouveau un message en leur disant que même en suivant leurs consignes ça ne fonctionne pas, ma main à couper que vous aurez le message que j'ai eu :noel:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 mai 2014 à 11:40:11

C'est fou le manque de respect de certains ici... C'est pas parce que vous aimez la VA qu'on est obligé de l'aimer aussi.

On est tout à fait en droit de gueuler si les voix Japonaises qui ont été promises par Square Enox ne sont pas là.

Je suis désolé mais entre le dématérialisé, le livre en anglais et ça, ça devient vraiment grave. Là ça prouve une fois de plus que Square n'en a rien à foutre des européens.

Lwelynn
Lwelynn
Niveau 4
23 mai 2014 à 11:44:37

Ah, ils recourent aussi au message type donc.
Je tente la manipulation.
Ce qui est bizarre chez moi c'est que je ne retrouve ce DLC nul part dans ma PS3. J'ai dû le télécharger au moins 4 fois, à chaque fois il est supposé s'installer mais ne laisse aucune trace. Alors quand ils disent de le désinstaller pour le télécharger à nouveau, je veux bien mais le désinstaller comment si il est comme inexistant...

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:47:04

@[FrSera] : T'as vraiment entendu la voix anglaise de Lightning pour dire ça ? La doubleuse n'a pas d'âme, tu le remarque surtout dans Lightning Return, c'est franchement horrible.

Ensuite oui ok, tu fais tout tes jeux en jap, c'est cool moi aussi (au passage tu m'expliqueras quels Tales of et FF t'as fait en VOSTFR, car y'en a pas beaucoup, sauf si tu passes par des versions undub, donc pirate), mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas rabaisser le doublage anglais de Drakengard 3 sous prétexte que le japonais est meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 11:58:56

Entièrement d'accord avec Kaior69, qu'est-ce qu'on en a à foutre que vous préfériez les voix US ou les voix JAPS, chaqu'un est libre de jouer comme il l'entend, ici le soucis c'est que Square vend a produit et a fait la promo autour d'un contenu précommande qui ne fonctionne pas alors qu'il devrait.

Pourquoi y'en a toujours qui doivent se sentir obliger de venir foutre la merde et imposer leur point de vue? ><

Lukira
Lukira
Niveau 7
23 mai 2014 à 11:59:56

" C'est fou le manque de respect de certains ici... C'est pas parce que vous aimez la VA qu'on est obligé de l'aimer aussi. "

se qui va dans un sens va aussi dans l'autre rien ne justifié de faire dans du "la Va :malade: vraiment :malade: et :malade: aussi :malade: " vu tout se que j'ai entendu sur la Va je m'attendait a un truc horrible, en fait elle a rien d'horrible hein, tout un chacun a le droit de jouer avec l'audio qu'il préfère mais faut arrêté deux seconde les hyperbole.

Après le point ou tout le monde à raison c'est bien que SE a vendu la VO donc effectivement on est en droit d'attendre de les avoir et pas dans 2 mois, et oui effectivement SE a l'obligation de géré les problème de sont produit pour convenir a se qui est vendu au départ.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:15:31

Lwelynn

Ci une fois les 2 téléchargements terminés ton jeu fait 24-25 gigas c'est bon le dlc est bien télécharger et installer (le jeu fait 14 gigas sans le dlc)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
23 mai 2014 à 12:23:39

@ Lukira :

Evidemment que ça va dans les deux sens. Je n'ai manqué de respect à personne moi. En quoi n'a-t-on pas le droit de ne pas aimer la VA ? Moi je la trouve insupportable, j'ai le droit ou pas ?
Non mais sérieusement, tant mieux pour vous si elle ne vous gêne pas, mais en l'occurrence on est nombreux à ne pas l'aimer et c'est comme ça. On ne va pas changer d'avis juste parce que vous allez nous dire qu'elle est pas si mal.

Chacun à le droit d'avoir son avis mais en aucun cas de l'imposer.

Ici il y a un énorme problème de manque de respect de la part de Square Enix envers les européens. On nous a promis les voix japonaises dès la sortie et il est normal que nous criions au scandale si la promesse n'est pas tenue.

Et oui, pour ceux qui ont du mal à supporter la VA c'est d'autant plus énervant.

Eike-Stase
Eike-Stase
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:33:21

Bon, le mec qui gère le compte Square Enix France m'a dit ça : << Je t'informerai dès que possible d'une date pour la résolution de ce problème.>>, donc en gros pour le moment on est pas plus avancer.

Faudrait attendre voir si installer les voix jap depuis le jeu ça fonctionne vraiment.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 12:39:33

J'sens j'vai pas commencer l'jeu avant un bout de temps surement au minimum jusqu'a la prochaine maj du store(je supporte difficilement les voix anglais sur ce genre de jeu, encore moins quant j'ai acheté les voix jap).

Lukira
Lukira
Niveau 7
23 mai 2014 à 12:46:44

"Ici il y a un énorme problème de manque de respect de la part de Square Enix envers les européens. On nous a promis les voix japonaises dès la sortie et il est normal que nous criions au scandale si la promesse n'est pas tenue. "

"SE a vendu la VO donc effectivement on est en droit d'attendre de les avoir et pas dans 2 mois"

je n'irait pas beaucoup plus loin vu que tu me parle de "ne pas avoir le droit de ne pas aimé" se que je n'ai bien sur jamais dit se que j'ai dit je le répété c'est qu'il faut arrêté les hyperbole tu n'aime pas la VA bien tu préfère jouer en VO bien (tien moi aussi sauf que moi j’attendrais pas 2 mois pour jouer) de fait il est continuellement répété que la VA ses le mal incarné la fin du monde, or c'est faux la VA n'est sans doute pas au niveaux de la VO (faudrait t'il encore essayer les deux...) mais la VA n'est pas l’infâme bouse que certain aime a décrire.

Ne pas aime ses une chose rabaisser le travail des doubleur anglais c'est un manque de respect.

yawx
yawx
Niveau 53
23 mai 2014 à 12:51:54

Sinon d'après un topic sur gamesfaq, le jeu non patché en plus de pas activé les voix jap, empêche d'avoir toutes les armes (et c'est handicapant pour certaines raison autre que la simple obtention des armes :hap: )

otohime
otohime
Niveau 81
23 mai 2014 à 12:53:33

De mieux en mieux... ils ont décidé de faire la pire sortie de tous les temps, ou quoi ?

Lukira
Lukira
Niveau 7
23 mai 2014 à 12:57:19

"De mieux en mieux... ils ont décidé de faire la pire sortie de tous les temps, ou quoi ? "

Non, non c'est Square il sont habitué au sortie raté suffit de voir la merde qu'a été le deuxième lancement de FF14, il devrait penser a faire distribue par d'autre entreprise :hap:

La vidéo du moment