CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

yawx
yawx
Niveau 53
22 mai 2014 à 22:39:28

seb21_bis Voir le profil de seb21_bis
Posté le 22 mai 2014 à 22:16:25 Avertir un administrateur
Tout ça pour des voix . Les deux premiers Opus étaient en Anglais ça posais pas de soucis .

T'es bien gentil mais j'les ai payé 5 euros ces "voix" (ma précommande a bugé du coups j'ai du les acheter séparément) alors toi tu t'en fout peut être mais pas moi.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:46:44

Je les ai pas payé grâce à la Preco... mais vu les bandes-annonce, la VO est bien meilleures que la VA je trouve, d'ailleurs, c'est ce pack qui m'as fait préco le jeu sur le Store... donc Oui, chez moi aussi ça marche pas et ça me fait chi*r... A Square-Enix de se bouger le cul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:54:13

Moi j'ai renvoyé un mail au service support de SE, je communiquerai encore ce qui me sera dit.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:56:09

La mienne aussi à foiré faute d'argent dans le porte monnaie , mais je l'ai approvisionné à temps et j'ai eu les voix .

[lilong]
[lilong]
Niveau 2
22 mai 2014 à 22:56:48

Tout le monde doit tenter de le DL ce pack VO, ça lag sévèrement sur le psn

Craane
Craane
Niveau 5
23 mai 2014 à 00:20:45

Dis donc, sur les deux premiers, on avait pas le choix ! Pour l'avoir en VO fallait avoir le jeu VO et la ps2 qui allait avec ou à défaut jouer à bob le bricoleur !(et être vraiment habile du japonais si tu voulais être sûr de saisir le truc en plus)
Si on te propose une option et qu'on te la fait payer où qu'on t"impose la condition de le télécharger avant telle date sinon tu peux te brosser, ce qui est même anormal c'est d'avoir à insister pour avoir ce que tu veux puisque tu respectes les conditions imposées.
Après l'intérêt des voix est relatif à chaque personne, mais puisqu'il ne restait plus que ce dlc obtenu gratuitement à condition de le prendre en pré-commande, c'est bien que ça tenait au coeur de ceux qui ont fait la démarche, si ce n'était pas le cas ils auraient pu attendre hier ou aujourd'hui.
C'est SE qui a proposé ce système, c'est donc sa responsabilité envers les clients.

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 01:18:29

j'ai envoyer un email a square en disent que j'ai dl es re dl le jeux es dlc marche toujours pas es que j'ai re re dl les voix sur le jeux es ça marche pas il me réponde

Cher M. ????

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec Drakengard 3.

Il semble qu'il y ait un problème avec le DLC en europe et il ne fonctionne pas correctement pour certains joueurs.

Nous vous conseillons de patienter une mise a jour serra disponible dans les semaine/jour et mois a venir.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

j'ai aussi envoyer un email a sony il mon dis que c'est pas eu qui gère ça faut voir avec square

nonn mais buvfndpvubiofel,ipcdzafbnrepmfonf

j'ai pas de mot pour dire ce a quoi je pense

mihairu
mihairu
Niveau 3
23 mai 2014 à 01:56:00

j'ai aussi envoyer un email a square je vient de chek il me réponde ça

Cher M. nanana

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec Drakengard 3.

Il semble qu'il y ait un problème avec le DLC en europe et il ne fonctionne pas correctement pour certains joueurs.

Nous vous conseillons de formater votre disque dur es de vider le cache du système de votre console ps3 puis re-télécharger le jeux es c'est DLC.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

j'ai aussi envoyer un email a sony il mon dis que c'est pas eu qui gère ça faut voir avec square

oui bien sur formater ma play es tout perdre mais va te faire fou*** square putin merde quoi

mihairu
mihairu
Niveau 3
23 mai 2014 à 01:58:50

le Cher M. nanana

c'est pour ma donner mon nom

es sèrieux spartanjoshua11 patienter une mise a jour serra disponible dans les semaine et mois a venir

en plus c'est pas le même email es si le tien es vrai c'est juste du foutage de gueule

mihairu
mihairu
Niveau 3
23 mai 2014 à 02:08:21

c'est pour pas donner mon nom

:honte:

dsl il es tard

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:11:11

La réponse qu'ils t'ont donnée, Mihairu :ouch:

Formater le DD :ouch:

C'est quoi, cette bande d'incompétents ?????? :ouch:

mihairu
mihairu
Niveau 3
23 mai 2014 à 03:20:40

oue ta vu ça

comme j'allais surprime mais

99999999999heure de jeux es tout save sur des rpg fps ect

sachent que j'ai un compte jap,fr,us avec jeux es dlc dessus aussi

mihairu
mihairu
Niveau 3
23 mai 2014 à 03:40:52

persi il es hors de question que je fase le jeux en vosta

perso en plus je suis un otaku gamer comme mon new ami spartanjoshua ^^

es juste la cinématique avent le main menu j'ai cru vomir

ex j'ai fait nier replican es les trois ffxiii en jap sur
es en fr sur xbox es les doublage sont bon des deux coté lightning es kaine en vosta sont super presque mieux que la vo mais comme j'ai dis je suis un ficking d'otaku es moi c'est japan forever mais la non on vois bien que square a blacler le jeux pour l'europe

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 03:43:37

cc mihairu es je pense exactement la même chose

es fait la même pour les jeux jap play vf sur xbox

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 03:58:01

heu Mihairu persi il es hors :rire2:

perso non

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
23 mai 2014 à 04:17:14

bref mihairu es les gens je go es dm faut spam square ou faire un trucs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 09:55:54

Tiens, c'est drôle Mihairu... Non seulement t'es le seul qui évoque un formatage complet et en plus la partie de ton message qui en parle est bourrée de fautes d'orthographe.

"Nous vous conseillons de formater votre disque dur es de vider le cache du système de votre console ps3 puis re-télécharger le jeux es c'est DLC."

Sérieusement ? Bien de répandre de fausses info au nom de Square ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 10:24:46

comment je suis deg... j'aimerais trop commence à y jouer mais au vu des trailer je préfère la vo grrrrrrrrrrrrrrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 10:31:48

Ah, et j'avais pas remarqué le "message" de spartanjoshua11. Pas mal comme réponse de SE: "elle seRRa" / "les jour" / "les semaine" / "mise a jour" / "mois a venir :rire:

alex333
alex333
Niveau 7
23 mai 2014 à 10:51:34

Mon dieu vous êtes sérieux là? TT je peux pas jouer sans les voix jap et bon supprimer les sauvegardes des Tales of, FFX HD, etc. Non merci <.< J'espère qu'ils trouveront une solution...

La vidéo du moment