CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:09:25

Nan mais ils cherchent juste a se dédouaner du soucis genre "Ouai y'a un soucis mais ça vient pas de nous promis", en gros ils ont même pas tester ce qu'ils ont mis en vente, alors que ça marche sans problème sur la version BOITE Américaine, et ils ont même pas honte de juste en avoir rien a foutre d'une partie de leurs clients, après tout on a déjà payer, pourquoi devraient-ils s'inquiêter? :hap:

ProConsoles
ProConsoles
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:18:11

Square-Enix me déçoit de plus en plus. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:40:33

Rapide réponse -inutile- de Square:

Cher ***,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des difficultés avec Drakengard 3.

Il semble qu'il y ait un problème avec le DLC en europe et il ne fonctionne pas correctement pour certains joueurs.

Nous vous conseillons de tenter de désinstaller complètement le DLC puis de tenter de le télécharger à partir du jeu lui-même, l'option se trouve sur le menu principal. Si vous avez déjà acheté le DLC, vous n'aurez pas à payer une seconde fois. Nous vous conseillons de ne pas quitter le jeu pendant le téléchargement.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/

Que dire :-( Envoyez tous des messages en précisant bien que vous avez déjà réinstaller le DLC pour qu'ils comprennent !

yawx
yawx
Niveau 53
22 mai 2014 à 20:50:42

Ils se foutent de notre gueule la c'est pas possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 20:53:30

Il faudrait que quelqu'un d'autre que Mirrowka tente de désinstaller le pack de voix Jap et lancer le DL via le jeu. Histoire d'être sûr :/

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:05:56

Bah une fois que t'a installé les voix japs, il faut tout ré-installer et c'est ce que j'ai fait et ça marche pas.

[lilong]
[lilong]
Niveau 2
22 mai 2014 à 21:06:00

Je tente le Dl via le menu du jeu. Ça sent mauvais pour que ça marche, va falloir je pense attendre ce patch 1.01

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2014 à 21:06:19

Je les ai mail, je pense qu'il faut les harceler un peu tous ensemble, je ne doute pas qu'ils vont patcher le jeu, mais ça serait bien que ça ne prenne pas 3 plombes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 21:10:18

@Mirrowka: Je ne suis pas sûr de bien te comprendre mais ce qui m'a été dit c'est: supprimer uniquement le contenu additionnel que sont les voix pour les DL via le menu du jeu comme le fait [lilong].

Et je suis d'accord avec Super-Silver, il faut faire savoir à SE que tout le monde est concerné par ce bug.

[lilong]
[lilong]
Niveau 2
22 mai 2014 à 21:14:56

Ils sont obligés de le patcher car les personnes qui achèteront les DLC se retrouveront "arnaqués" comme nous et Sony ne laissera pas passer ça

levelinc14
levelinc14
Niveau 4
22 mai 2014 à 21:21:48

Ad-funk je viens de re-installer depuis le menu du jeu et rien à faire ça ne fonctionne pas

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:44:37

Je viens de prendre le train en marche car j'ai reçu mon collector aujourd'hui et je vais seulement installer tout ça.

Pour l'instant ma question est: Est-ce que TOUT le monde à ce problème?Ou bien est-ce qu'il y en a certains qui savent jouer en VO?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:45:30

J'ai le même problème aussi pour ma part, donc j'attends que Square les débloquent...

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
22 mai 2014 à 21:53:39

Tout le monde l'a apparemment, on verra ce que propose Square dans les jours à venir.

RadicalEdy
RadicalEdy
Niveau 4
22 mai 2014 à 21:55:53

Oui c'est vrai ca : si quelqu'un a acheté lui aussi le jeu en demat version Euro et que son dlc pour les voix fonctionne bien, ce serait bien qu'il le dise quand même. Qu'on sache si c'est systématique ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:01:44

Là sur une bonne centaine de personnes différentes qui se sont manifestées, personne n'a pu faire fonctionner le DLC :mort:

Il faut faire chier SE pour qu'ils se bougent et arrêtent de nous sortir de fausses informations.

sanny[JV]
sanny[JV]
Niveau 1
22 mai 2014 à 22:12:58

Ne faudrait t'il pas ouvrir une plainte auprés de sony plutot?

Si Sony se rend compte que l'un de ses produit proposé sur le psn ne fonctionne pas, Square Enix n'aura pas d'autre choix que de corriger le problème,sous peine de voir son jeux retiré du store non?

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:16:25

Tout ça pour des voix . Les deux premiers Opus étaient en Anglais ça posais pas de soucis .

[lilong]
[lilong]
Niveau 2
22 mai 2014 à 22:21:01

"Tout ça pour des voix" : Quand on paie un produit, la moindre des choses c'est que ça marche sans bug.

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:27:44

Mdr , j'ai préco le jeu j'ai installé les DLC , mon jeu est en anglais et j'vais pas taper une crise . Avec les cris des soeurs à différentes parties du jeu avec des voix Jap c'est à se taper la tête contre un mur , c'est déjà limite dans certains manga mais là c'est horrible . Mais sur le principe de " ça devrais marcher car j'ai payé " c'est sur je te comprend

La vidéo du moment