Nan mais si t'as envie de te complaire dans le fait d'être "" un des seuls du monde "" libre à toi.
- Ce qui est faux btw, vu que Drakengard 3 est dispo en VOSTFR depuis un moment, la version US a des DLC qui marche, des sous titres français, et la PS3 ne bloque en rien l'accès aux stores étrangers -
J'pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver que le hack coupe l'envie de jouer, que le piratage n'aide pas à faire venir les jeux par chez nous et j'en passe ...
Si c'est la seule manière que tu as trouvé de satisfaire ta boulimie vidéo-ludique avec un minimum de frais ça te regarde. On a déjà eu cette conversation toi et moi, beaucoup ne partagent pas ta manière de penser ou de faire (d'ailleurs t'en es parfaitement conscient vu que tu proclames être "" l'un des seuls "").
Ici, de toute manière la question de la modification de la console ne se pose pas, Square doit juste tenir ses engagements. Les gens ici présents ont déjà payé leur copie du jeu et il n'est pas tant question de jouer avec les voix originales que d'obtenir ce qui leur est du.