CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 15:20:13

On la choppe comment la tenue de Kaine pour Zero ?

lottoXI
lottoXI
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:21:26

[FrSera]:Faire les Tales of en VO c'est pas mal aussi

Un tales of ne peut être pleinement savouré qu'avec la VO :-)

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 15:39:24

luffy :d) Ne t'excuse pas ;)

dolid :d) Jsais pas sur le PSN surement ... Jles ai telecharger "autrement" moi

lottoXI :d) C'est clair !! J'ai surkiffé les Graces F et Xilla en VO <3

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403098758-drakengard-3-11.png

kessen3
kessen3
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:36:59

"Bref suite à cette annonce nombreux sont les pigeons (dont je fais partie et qui regrette son choix aujourd'hui)à avoir voulu soutenir l'initiative de SE en achetant le jeu en dématérialisé... "

Pareil que toi, je regrette aussi...

"Un tales of ne peut être pleinement savouré qu'avec la VO"
Pas Tales of the abyss en tout cas :p

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 16:38:25

Pourquoi Tales of the abyss non ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2014 à 16:54:37

Bon du coup rien pour aujourd'hui non plus ? :x.

Perso je sais déjà ce qui arrive quand on cède au piratage, l'ennui nous guette rapidement. Parfois t'as juste envie de faire partie du processus, d'acheter un jeu, de soutenir un éditeur ...

D'autres fois (comme dans la situation présente), t'es juste consterné par tout ça. Au fond, modifier sa console n'empêche pas d'acheter un jeu ... En théorie tout du moins. En pratique, c'est autre chose.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 17:04:27

Yuki :d) Non la preuve j'ai TOUTES mes consoles modifié et je joue a tout les jeux a fond jsuis top 15% des joueurs Xbox par exemple ... J'ai fait 98% des trophées de Tales of Graces F ect ect ca veut rien dire ... Si j'aurais les moyens jpayerais mes jeux mais j'ai pas les moyens ;)

Pour l'instant la preuve jdoit etre un des seuls au monde a faire Drakengard en VOSTFR + DLC en VOSTFR ...

Ouais et tu peut modifié tes consoles et acheter les jeux ...

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 17:05:11

Pareil pour Kingdom Hearts 1.5 HD en VOSTFR jdoit etre un des seuls au monde a le faire et ca grace a la console modifié ^^

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 17:08:58

Pareil pour NieR replicant il est en VOSTENG et pareil pour Vesperia en VOSTENG ... Ce sont des versions que tu ne peut avoir qu'en aillant une console modif ... On ne parle pas que de piratage ;)

-rin_kagamine-
-rin_kagamine-
Niveau 6
18 juin 2014 à 17:30:28

Mais le truc, c'est que si tu le fais et que tu te rates la console ne marche plus, non ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2014 à 17:51:23

Nan mais si t'as envie de te complaire dans le fait d'être "" un des seuls du monde "" libre à toi.
- Ce qui est faux btw, vu que Drakengard 3 est dispo en VOSTFR depuis un moment, la version US a des DLC qui marche, des sous titres français, et la PS3 ne bloque en rien l'accès aux stores étrangers -

J'pense qu'il n'est pas nécessaire de prouver que le hack coupe l'envie de jouer, que le piratage n'aide pas à faire venir les jeux par chez nous et j'en passe ...

Si c'est la seule manière que tu as trouvé de satisfaire ta boulimie vidéo-ludique avec un minimum de frais ça te regarde. On a déjà eu cette conversation toi et moi, beaucoup ne partagent pas ta manière de penser ou de faire (d'ailleurs t'en es parfaitement conscient vu que tu proclames être "" l'un des seuls "").

Ici, de toute manière la question de la modification de la console ne se pose pas, Square doit juste tenir ses engagements. Les gens ici présents ont déjà payé leur copie du jeu et il n'est pas tant question de jouer avec les voix originales que d'obtenir ce qui leur est du.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 18:00:16

jte dis que je suis l'un des seuls car le hack des DLC vostfr a été crée par un ami a moi avant hier ... et pareil pour Kingdom Hearts sauf que ca date de la semaine derniere donc oui je te le dis je suis un des seuls au monde ... Les japs l'ont en Jap sous titré Jap , les USA en US sous titré US et les FR en US sous titré FR .... Personne ne la en jap sous titré Fr apart nous ...

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 18:00:57

Rin_Kagamine :d) Tu le fais faire par un professionel ca te coute 80 balles et t'es tranquille ...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2014 à 18:15:02

Moi j'ai parlé de ceci : "" Pour l'instant la preuve jdoit etre un des seuls au monde a faire Drakengard en VOSTFR + DLC en VOSTFR ... ""
Qui est totalement faux pour les raisons expliquées ci-dessus.

Kingdom Hearts j'en ai rien à battre sur ce coup là (on est sur le forum de Drakengard 3 il me semble ^^. Et quand bien même, j'vois pas pourquoi je réclamerais les voix jap de personnages Disney x)).

Bref, en passant sur Twitter pas de patch :x.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 18:58:44

Bin oui jdoit etre un des premiers au monde a faire le TOUT ...

Allez encore un qui me sort l'excuse les personnages de Disney en jap .. deja c'est la même chose et de 2 c'est Sora & Co qu'on suis pas les personnages de disney qu'on voit vite fait dans chaque monde ^^

Jcomprend pas pourquoi vous leurs demandais pas un remboursement ...

Clad121
Clad121
Niveau 10
18 juin 2014 à 21:26:47

lottoXI Voir le profil de lottoXI
Posté le 18 juin 2014 à 15:21:26 Avertir un administrateur
[FrSera]:Faire les Tales of en VO c'est pas mal aussi

Un tales of ne peut être pleinement savouré qu'avec la VO :-)

Tellement vrai

Je suis sûr que c'est à cause de ça que j'ai pas accroché Grace F et que j'ai été déçu de Xillia :(

Lamesse
Lamesse
Niveau 75
18 juin 2014 à 21:38:14

Tales of the Abyss de meilleurs voix en US qu'en Jap ? Bien ta drogue ?

Sinon pour FFXV et KH3 si voix supplémentaires il y a ça ne prendra pas autant de temps vu la renommé. Mais ils nous ont déjà mis une quennelle avec KH 1.5 qui était censé posséder la vf et il n'en n'est rien :hap: !

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
18 juin 2014 à 22:05:12

Clad :d) La VO de Graces F est parfaite ... Asbel en Anglais on dirait qu'il a une voix de Rambo ... La il a la voix du Random de 17 ans et ca lui va bien ...

Lamesse :d) Chui anti VF dans KH donc jmen fout un peu :p

Lamesse
Lamesse
Niveau 75
19 juin 2014 à 02:07:28

J'ai pas fais Grace en Jap, du moins le jeu, me suis juste contenter de la démo, mais je trouve que les voix US collent aux persos.
Asbel le type de héros pas sûr de lui (en US), Malik une voix de "pseudo grand frère" etc....

En jap j'ai trouvé les voix trop sérieuse :( ... Bon après peut-être que vu la situation c'était pas la meilleur chose à voir, mais la voix d'Asbel était trop sérieuse comparé au personne.
Mais bon en général je préfère la VO donc j'aurai tout aussi aimé.

Quand à KH, on a connu la série avec la VF et elle était de très bonne facture :hap: !
Les voix US sont pas spécialement mauvaises au final mais là VF serait mieux.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
19 juin 2014 à 03:24:41

Jparle de VO bien sur pas de version US ... Et il une voix hyper grave Absel en US je trouve et Malik est pas censé etre un grand frere mais un maitre ... et encore il apprend beaucoup d'asbel ...

La vidéo du moment