CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

Hiorel
Hiorel
Niveau 5
04 juin 2014 à 08:46:20

10go c'est normal,il ne change pas que les voix la plupart du temps dans les jeux actuelles, ca change les vidéos car il y a de la synchronisation labiale.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:14:17

Lol, la synchro labiale qui change en fonction de la langue c'est juste super rare (Mass Effect 1 par exemple). Et puis sur un jeu comme Drakengard 3 qui a une technique d'une autre époque, faut pas rêver.
La synchro est faite sur les voix Japs, ça colle moins avec les voix Anglaises, 10Go, ça me paraît énorme pour une piste audio...

Hiorel
Hiorel
Niveau 5
04 juin 2014 à 12:02:58

Pour moi je ne vois que ça, Lightning Return le pack fait aussi 10Go avec la synchro labiale

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:14:55

Ok, sauf que comme j'ai dit, les voix Anglaises ne sont pas synchro à la base, donc c'est pas ça.

Voilà le début du jeu en version US, avec les voix Anglaises:
http://www.youtube.com/watch?v=_Ffr6s1j_yA&src_vid=GP7JRScapUY&feature=iv&annotation_id=annotation_842951731#t=8:13

La version Jap:
http://www.youtube.com/watch?v=_Ffr6s1j_yA&src_vid=GP7JRScapUY&feature=iv&annotation_id=annotation_842951731#t=8:13

Lance la version Anglaise sans le son, lance la version Jap avec son en matant la version Anglaise et en calant les 2, tu verras que les voix japs sont parfaitement synchro avec la version US, donc c’est pas un problème de synchro les 10Go.

[TSG]-NightZ
[TSG]-NightZ
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:51:49

Sérieux ça m'a complètement refroidi cette histoire de DLC, j'étais bien dedans et tout, là j'ai de moins en moins envie.

Et ouais la synchro est faite avec les voix Japonaises, en Anglais y a du décalage. Je sais pas pourquoi ça pèse autant, même le jeu à 16GO c'est abusé lol.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:28:19

J'avoue c'est complètement incompréhensible, 15Go pour ça, alors que Skyrim pèse moins de 4Go. WTF!? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:35:23

http://blog.eu.playstation.com/2014/06/04/new-playstation-store-ultra-street-fighter-iv-ps-vita-pets/

Comme prévu, les DLC sont aussi lancé cette semaine en Europe, quelqu'un a lancer le jeu pour voir si il y avait eu un patch?

Aucune annone sur facebook/twitter j'ai l'impression, ils se payent notre tronche...

otohime
otohime
Niveau 81
04 juin 2014 à 17:03:17

C'est vraiment dégueulasse. Déjà ils osent vendre les voix japs. Ensuite elles ne fonctionnent pas. Et enfin ils ne sortent pas de patch, mais ils ont quand même le culot de balancer les DLC. Merci, Square, vraiment.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:05:37

Rien aucun patch :pf:

yawx
yawx
Niveau 53
04 juin 2014 à 17:14:31

Faudrais aller gueuler un coup sur leur twitter et facebook :hap:

yawx
yawx
Niveau 53
04 juin 2014 à 18:49:08

pack sortis, pas le moindre signe d'un patch..

0verflow
0verflow
Niveau 5
04 juin 2014 à 21:10:50

Il n'y a aucune synchro labiale pendant les vidéos, du moins pas en anglais. C'est une véritable blague ces 10Gb.

yawx
yawx
Niveau 53
04 juin 2014 à 21:39:07

Ca m'énerve d'autant qu'on a pas Une seule putain de nouvelle sur ce problème. On dirait bien qu'ils essaient de noyer le poisson (et mes 5 euros avec :hap: )

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
04 juin 2014 à 23:35:29

Putain mais square enix qui se fout de notre gueule royale sur ce coup la :hap:

kiyomasa555
kiyomasa555
Niveau 3
05 juin 2014 à 04:59:41

Avec de la chance on joueras cet été :ouch2: ( je parle de ceux comme moi qui attendent la Maj et ne souhaite pas y jouer en anglais ) .

Et dire que j'attendais le " 21mai " avec impatience , j'ai déjà eu des douches froides mais celle-ci c'est plutôt une douche glacée !!!

tu télécharge le jeu et tu attend : hum c'était long mais c'est bon , après ?
tu télécharge le DLC : c'est Ok , bon jpeut enfin jouer ?
Non ! maintenant tu va attendre le correctif . :snif2:

lottoXI
lottoXI
Niveau 5
05 juin 2014 à 13:46:30

oups : "hors de question".

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2014 à 13:54:06

ça commence à s'énerver aussi sur le forum de square, ils se foutent vraiment de la gueule du monde.

Lisore
Lisore
Niveau 11
05 juin 2014 à 14:32:47

Il y a de quoi s'énerver, en effet. Entre la technique plus que moyenne du jeu, due entre autres aux très faibles moyens alloués au studio, qui déçoit pas mal de fans, la sortie uniquement en démat en Europe à un prix prohibitif pour ce que c'est, une version collector contenant un code de téléchargement, les voix jap en DLC payant et maintenant l'absence de patch pour corriger le problème, SE aurait voulu dégouter les fans de la série qu'il ne s'y serait pas pris autrement...

otohime
otohime
Niveau 81
05 juin 2014 à 15:10:44

Les fans *européens de la série, je dirais :hap:

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2014 à 15:19:26

J'ai encore une bonne nouvelle ( :noel: ) le DLC de zero freeze aparemment à la fin pour les européen si on passe pas manuellement j'sais pas quelle scène :hap:

La vidéo du moment