Pour DW8 ils avaient dit que les voix japs étaient pas incluses d'office a cause de la limitation des DVD sur Xbox et qu'ils pouvaient pas donner des versions différentes en fonction du support, le dlc était prévu pour la sortie.
Puis Sony a pris son temps et finalement il y a eu un soucis, donc ils ont pas pu le sortir et le temps de corriger leur soucis, repasser par le systeme de sony puis le release ça a pris 3 mois.
Pour DW8XL/XLCE par contre ils ont aucune excuse, la ps4 et ps3 ont parfaitement la place pour l'avoir (bon pas la vita XD), malgré tout, nous faire attendre aussi longtemps est quand même bien débile... Cependant rien n'a été dit de leur côté au sujet des voix japs :/
Pour Drak 3 par contre c'est complètement différent dans le sens ou c'est un DLC PAYANT censé être dispo A LA SORTIE qui ne fonctionne pas, et que SQUARE EU continue a toucher du fric car ne le retire pas du store alors qu'il ne fonctionne absolument pas... Et comme dit, a ce rythme la majorité des gens auront déjà finit le jeu que le dlc sera toujours pas fonctionnel.
J'avais moyennement apprécier le coup du demat only en Europe, mais j'avais céder sur le collector, finalement ils nous la mettent bien profond, Européens que nous sommes, comme d'habitude j'ai envie de dire, c'est la dernière fois que je fais confiance à Square Europe pour ma part...