CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

censuré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:52:22

Moi il me semble que qu'il y avait des censures sonores afin renforcer le côté graveleux de quelques dialogues mais j'ai un gros doute...

Genre mettre des trucs sonores sur "Tu veux que je sois vulgaire ? Sache que je vais te *** la gueule avec ce *** jusqu'à que tu *** espèce de *** qui ***" etc... C'est vraiment un aspect comique. Le problème c'est que je n'en suis plus sûr :/ Ça remonte à quelques mois et entre le boulot, les autres jeux et j'en passe. En tout cas j'ai pas souvenir d'une censure m'ayant désagréablement surpris, et ça j'en suis sûr.

Lukira
Lukira
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:02:48

Bon si tu le dit sa sera comme la censure visuel a voir si ses plus du comique et du pétage de 4ème mur (que j'aime bien je dois dire) ou malheureusement se que je craint un peu a tord j’espère que sa soit a la mode Japonaise, du ont en fait beaucoup pour au final censuré la moitié. l'avenir (pas trop lointain si possible pour moi :content: ) nous le dira.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 mai 2014 à 01:05:11

Aprés il faut relativiser on a beaucoup critiquer la censure de Dod1 japon-occidentale, et si c'est vrai que certains dialogues en jap sont moins implicites, c'est pas pour autant des tartines de censures qu'il y a eu,
spoiler dod1 :spoiler: nul part dans Dod1 jap il est dit clairement textuellement que leonard est pédophile, mais on le devine un peu plus facilement, de même furiae dit presque clairement (le mot est à moitié coupé mais difficile de le rater) qu'elle est amoureuse de son frère dans la version occidentale elle ne le dit rien du tout à ce passage, mais comme de toute facon on connait se sentiments grâce manah (mais j'avoue que ca rajoute un petit plus quand sa sort de la bouche même de l'intéressé)

La vidéo du moment