CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix Jap

Subb00
Subb00
Niveau 5
15 mai 2014 à 05:49:40

Allo,j'ai reçu mon code aujourd'hui SQUARE ENIX US pour
1.) Japanese VO DLC
2.) Nier Costume Pack
3.) 6 PSN Themes
de ma version us Collector's Edition que je reçois mardi 20 mai.Le jeux est Us et je vie au canada et le code a marcher sans problème.Les voix Japonaise du jeux paisse 10Gig et SQUARE ENIX ma confirmer qu'il sera voix anglaise stfr et ceux avec le dlc pourront changer la langue pour Japonaise :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 11:42:37

Tu veux dire que le collector US peut être jouer avec les voix japonaises et les sous titres en français ? :question:

Si c'est je vais me tirer une balle, j'ai commandé la collector européenne pourquoi ? :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 12:54:58

Il est aussi possible de jouer avec les voix Jap sur la version Européenne si ça peut te rassurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 14:22:01

Oui je sais mais du coup je veux le collector US avec le Blu-ray et autres bonus :-(
Je suis prêt à mettre le prix, même pour la version Jap collector s'il y a aussi les sous titre fr.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:15:31

tu doit encore pouvoir l'avoir sur ebay, cela dit le probléme restera de revendre ta version européenne.

Subb00
Subb00
Niveau 5
16 mai 2014 à 06:30:21

Sur ebay il est a 200$ et plus.
Et oui voix Japonaise sur Collector US comme Euro.Si ta preco au depart.Les sous titres fr son seulement sur US et Euro,pas la version Jap import.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 19:23:35

Ok merci pour les renseignements !

otohime
otohime
Niveau 81
19 mai 2014 à 12:49:46

Les voix japonaises en DLC, mais quel scandale... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 13:48:17

En quoi c'est un "scandale" tant que c'est gratuit ?

otohime
otohime
Niveau 81
19 mai 2014 à 13:50:27

Bah c'est gratuit pour ceux qui ont le collector, certes, mais j'ai dans l'idée que les possesseurs de la version simple devront raquer pour les avoir, à l'image de Soul Sacrifice sur Vita. Ou alors elles ne seront carrément pas dispos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:04:06

Le DLC n'est pas exclusif à la version Collector mais disponible pour toute pré-commande (du moins sur le PSN).

otohime
otohime
Niveau 81
19 mai 2014 à 18:16:12

Ça reste anormal. On parle de voix, d'un doublage, d'un truc qui est de série sur n'importe quel bluray ou DVD. Ce genre de choses, soit c'est dispo sur le disque, soit si tu les mets en téléchargement, c'est gratuit et pour tout le monde, c'est aberrant d'en faire un bonus de préco ou un goodies de collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 18:43:22

Faut quand même savoir que les doublages Jap font 9Go, ce qui n'est pas rien. Donc est-ce que la non-présence des voix Jap est due à un manque de place ? Ça reste une possibilité.

Après je suis d'accord avec toi, lorsque l'on ne peut pas acheter le jeu dès sa sortie en le pré-commandant sur le PSN, on ne sait toujours pas s'il y aura moyen de récupérer les voix Jap.
Mais je pense que les voix seront disponibles par la suite, histoire de ne pas pénaliser ceux ayant acheté le jeu par pré-commande.

unida
unida
Niveau 3
20 mai 2014 à 16:01:49

Bonjour, j'ai commandé le jeu en import us, je préfère avoir l'objet qu'une vulgaire version démat, et bien que ne cautionnant pas ce genre de dlc (mais bon pas le choix), j'aurai aimé savoir si le dlc des voix jap eu est comptatible avec le jeu en version us? Si quelqu'un connait la réponse merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 16:03:42

Je crois que le DLC n'est pas disponible pour l'instant sur le PSN US. Car oui, tu devras très certainement passé par celui-ci pour DL ton pack de voix.
Donc pour répondre à ta question, jeu US = DLC US = PSN US.

unida
unida
Niveau 3
20 mai 2014 à 16:13:48

C'est ce qu'il me semblait, je verrai ça plus tard donc! Merci pour cette réponse rapide!

La vidéo du moment