CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Version choisir ?

Shouun
Shouun
Niveau 14
02 avril 2014 à 18:21:08

Au final on ce perds un peu dans toute ces versions, du moins moi je me perd !

Donc si les plus calé pouvais m'informer moi ou d'autre qui serait tout aussi paumé :-d

En EU on a donc deux version

- La collector a 70euros avec des DLC (VO) l'OST ainsi qu'un ArtBook mais pas de support physique

- La version Démat dont je ne connais pas le prix :(

Quel sont les version Jap et US ? Quel version est la plus adapté pour nous ?

Sachant que surement seul la version EU possède les sous titres FR, parce que oui les voix JAP sont hyper importante mais les sous tires aussi car malgré que les Drakengard sois de bon défouloir c'est surtout de superbe histoire !

En plus j'ai cru comprendre que les version Us était très dur a obtenir.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 avril 2014 à 18:39:08

Tout d'abord les Collectors sont des exclusivités des Boutiques Square Enix de chaque pays, donc OUI c'est dur à obtenir car évidement ils ne livrent pas en dehors de la zone.

Ensuite pour les DLC dont la VO,étant donné le passif de Lightning Returns, on peut s'attendre à ce qu'elle soit vendue séparément plus tard :ok:
Pour les US, la VO était un Bonus de Préco du Collector avant le 9 Mars.

Les version USA et Asia contiennent les Voix et Sous-titres US.

Petite correction, ce n'est pas un ArtBook mais un recueil de nouvelles de chacun des persos du jeu: les 6 Déesses, Mikhail et je ne suis plus sûr pour les Apôtres. Ce dernier reste en anglais mais est traduit sur ce site:
http://drakengard2.free.fr/Divers/textes/texte_bdd.php?id=01

Donc avec toutes ces infos, soit:
:d) Collector à 70€ un peu moins complet que la version US introuvable. ATTENTION 2 000 EXEMPLAIRES !
:d) jeu démat à 49,99€ auquel tu voudrais sûrement rajouter les DLC VO et Scénarios (sans compter ceux tenues).

A 20€ près, perso je prend la collector qui contient la Nouvelle (même si trouvable sur le net traduite), la VO et des DLC scénarios.

Shouun
Shouun
Niveau 14
02 avril 2014 à 18:51:23

50Euros en démat hum

La VO est vraiment pas sur de sortir en plus :(
Et je doute pas que les autre DLC vous coûter chère au vu des prix des tenue pour LRFFXIII

ça m'ennuie vraiment de pas avoir de boite pour le jeu, pas pouvoir le ranger sur l'étagère ou le prêter a des amis

Mais bon vu comme tu l’expose c'est vrai que la version vaux le coup dans un sens.

Merci de ta lumière et aussi pour le site que je ne connaissais pas c'est dans les favoris maintenant et je vais lire toute ça :oui:

Bon reste plus qu'a regarder le planning des sortie PS3 et PS4 pour les mois de Avril Mai et Juin puis si il y'a rien, ce qui est surement le cas :hap: Je vais prendre cette version collector, si il y'en a toujours d'ici quelque jours :rire2:

Merci ! :-d

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 avril 2014 à 18:54:53

Personnellement il n'y a pas rien vu que JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle sort le 25 Avril.

Sinon même si elle est plus intéressante, on reste d'accord que de ne pas avoir le jeu en physique ne serais-ce que pour ces 2 000 exemplaires est du foutage de ge*le :ok:

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 avril 2014 à 18:55:47

Sinon aux USA la VO va être réellement vendu séparément plus tard :ok:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:15:58

Si tu préco le jeu sur le psn tu as le dlc pour les voix japonaises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 18:02:31

C'est vrai ce qu'il dit VEGETOR???

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:52:37

Tape voix japonaise drakengard 3 sur internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 11:20:09

exactement il est préciser ici

http://eu.square-enix.com/fr/blog/drakengard-3-ledition-collector-en-europe#comment-115025

préco ouvert mi avril sur le psn avec voix Japonaise gratuit

mrluffynightmar
mrluffynightmar
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:28:59

Pas de version collector ne pouvant pas payer en ligne mais quitte à avoir dans tout les cas du dématérialisé, autant avoir les voix japonaise. :cute:

kessen3
kessen3
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:21:36

Je voulais prendre la version collector à 70 euros mais ils ne livrent pas en france apparemment, donc la seule solution pour jouer avec les sous titres FR c'est de prendre la version démat sur le PSN ?? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 12:35:36

square commence a nous les gonfler avec leur dematerialisation !
y a pas une version canadienne en boite ??

kessen3
kessen3
Niveau 10
05 avril 2014 à 18:43:54

Je retire ce que j'ai dit!
En faite j'essayais d'acheter la version collector mais pas avec le bon lien x) (lien anglais au lieu de lien fr)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
06 avril 2014 à 02:13:21

Pour les Canadiens.
Le site VG+ vient de mettre en vente le jeu (version normale, comme Roi Niark l'a précisé le collector est et restera sans doute une exclusivité du shop Square Enix en occident).

Donc c'est 50 Dollars, en boite avec le blu ray à l'intérieur (oui maintenant faut préciser ... Ca nous apprendre à avoir des expressions à la con qui nous font obtenir une boite, mais pas son contenu xD !).
https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=21735

Il s'agit donc d'une version NTSC (Zone Amérique du Nord), donc nous ignorons toujours si le français sera inclus dans ces versions là.

La version PAL contiendra, elle, les sous titre français à coup sur, mais n'existera QUE en démat (donc pas de joli Blu Ray à mettre dans la PS3).
Donc nous sommes en attente d'informations des gens qui auront le jeu en premier (oui, la communication de Square j'lui fait pas trop confiance pour être honnête) pour savoir si la version NTSC du jeu contiendra ou non les sous titres français.

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:51:37

J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux PlayStation mais ces derniers ne me tentent pas davantage.

N’êtes-vous pas du même avis ?

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:52:31

Sincèrement, je vous félicite pour votre post.

Celui-ci est très clairement intéressant et suscite pas mal d'interrogations.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites, mais néanmoins,
je vous rejoins sur le fond.

Trêve de plaisanterie, je suis fan des jeux PlayStation et Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

La vidéo du moment