CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de l'équipe de NieR

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
21 mars 2014 à 00:13:23

Voici un nouvel interview de l'équipe qui a développé NieR et on en apprend pas mal sur la façon dont le soft a été conçu et pensé:
http://www.siliconera.com/2014/03/20/nier-drakengard-creator-says-nier-inspired-9-11/

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:28:10

:spoiler:
je trouve dommage qu'il illustre tout ça avec l'episode du mariage, sans laisser de marbre je trouve vraiment pas que ce soit un passage tant chargé en émotion , on suit trop courtement fyra qui n'a que quelques lignes de dialogues et entre les deux période à facade se produit trop d'éléments plus fort, la petrification et delivrance de kaine notamment.
je suis certain que si on voté il y aura énormément plus de joueur marqué par la quête de la veille du phare, où la surprise à double détente de l'intro (l'été et le sel).
(Aprés je prendrait pas le risque de t'enerver en citant la fin du second boss de facade :o)) )
merci pour le lien !

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 mars 2014 à 01:51:09

M'énervé :question:
Bah le truc c'est que entre un loup, un truc qui arrive régulièrement (allez milité auprès des berger tiens, je soutiens hein) et à côté le petit garçon et le robot, c'est bien pire... A moins que tuer des enfants se soit devenu tellement courant dans NieR

le final dans le château avec les reproche du sanglier quand tu apprend ce qu'étais les bulbes :malade:
A chaque NG+ je faisais en sorte d'en tuer le moins possible.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:22:58

J'ai souvenir que tu avait posté un gros coup de geule sur le fofo de Nier à ce sujet, contre une personne militant pour ce boss(qui se coupler avec un coup de geule sur le conflit syrien) mais je peut confondre de personne ou avoir mal interprété le message ou mal m'en souvenir =).

(bon est-ce que j'ai vraiment besoin de remettre des balises spoiler à ce stade ?)

je ne tient pas particuliérement à défendre ce boss qui m'a particuliérement ému non plus (surtout que je trouve la révelation sur sa relation avec son maitre un peu sorti du chapeaux, fin bref).
Mais je ne pense pas que le fait que se soit un un canidé plutôt qu'un homme, doivent spécialement compté dans l'émotion que procuré une séquence, Angelus a beau être un dragon, je pense pas que l'on puisse dire que l'impact émotionel du perso dans Dod1 et Dod2 soit minime (bon aprés je suis tout autant d'accord pour dire, que le massacre de gamin dans l'arc de leonard, laisse de marbre...).et si certes ce boss a moins de lignes de dialogues qu'angelus, il en a plus que caim, donc à ce oompte là =)...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 mars 2014 à 21:13:38

Ah j'avais juste poussé un coup de gueule par rapport à l'ironie de la situation: un loup provoque plus d'émotion que un enfant.
C'est tout.
Après vu le jeu qui te pousse à de fortes émotions, oui, on parle avec passion.
Enfin vu le jeu et ce qu'il transmet, je trouve que c'est assez adapté, nan :question:
Sinon Angelus c'est encore différent vu qu'il est un personnage principal.

Après dans les 2 cas c'est émouvant, mais que le loup remporte la palme pour beaucoup de monde me surprend un peu.
Pour les dev c'est Fyra.

La vidéo du moment