CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Boite ?

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
17 mars 2014 à 14:00:00

Bonjour,
En regardant le trailer de Drakengard 3 j'ai vu à la fin disponible en dématérialisé.

Mais sera-t-il disponible en version boite, svp ?

Car je n'ai pas le PSN et je voudrais me l'acheter en magasin genre Fnac et j'ai demandé et ils ne m'ont dit qu'ils ne savaient pas s'ils allaient l'avoir.

Merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:12:28

En europe seules les versions dématérialisés seront disponibles malheureusement.
si tu veut une version boite se sera soit une version asiatique soit une version américaine (cela dit il y a topic sur le forum à ce sujet donc va vérifier la bas car moi je ne sait pas, mais je ne pense pas que la verson américaine aura des sous-titres français, peut être si au québec il sort en version boite mais sinon...)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 mars 2014 à 02:02:36

Square Enix haïssant l'Europe (Bravely Default finalement édite par Nintendo par exemple), à décidé de nous dégoûter et de les pousser à les haïr en faisant une sortie démat ONLY pour l'Europe...

Tandis que les USA ont droit à un sublime collector:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140207171542/drakengard/images/0/0a/Drakengard_3_North_American_Release_-_Collector%27s_Edition.png

La nouvelle en version physique et couverture dure.
Le jeu en Physique.
Poster
Costume de Caim
Le DLC EXCLU Préquelle
Les Voix Japonaises
Le chapeau Watcher pour le Dragon

Et si tu commandes avant le 4 Mars puis avant le 9 Avril tu as tous les DLC de compris !!!

Sinon l'édition Simple en Boîte est exclu USA aussi :snif2:

... Nous on a droit que au démat... Apparemment traduit en Français... Et au commentaire comme quoi le démat se vend de mieux en mieux... Tu m'étonnes...

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
26 mars 2014 à 11:03:32

Ah et j'exagère pas vraiment en disant que Square Enix hait l'Europe: Interview d'un ancien de Eidos qui dit que "Square Enix manque de courage, de communication et de leadership".

http://www.gamesindustry.biz/articles/2013-07-23-eidos-montreal-gm-resigns

son-souci
son-souci
Niveau 25
26 mars 2014 à 21:43:06

Comme beaucoup de boites japonaises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 11:07:41

son-souci -> oui et non, de plus en plus de boites msies à fond sur l'Europe, Nintendo est bien plus investit en Europe qu'aux US depuis la DS, Tecmo Koei est majoritairement du côté Européen par exemple, Namco essaye de faire des efforts en Europe pour rattraper le retard sur la branche US même si c'est pas forcément ultra flagrant a l'heure actuelle, même Atlus qui a toujours détesté l'Europe commence a s'y intéressé.

Square Enix est un cas complètement apart, car eux prennent dorénavant littéralement les Européens comme la dernière roue du carosse, et ne s'en cache même pas, la différence de traitement pour Drakengard 3 entre US et EU est un excellent exemple, car contrairement a certains éditeurs mineurs, pour Squar eil ne s'agit pas d'un soucis financier, juste qu'ils veulent faire un max de fric en dépensant le moins possible, et je dois avouer qu'en 2014 j'commence a en avoir ras la casquette d'être vu comme un "bonus" et pas comme un client comme un autre :p

son-souci
son-souci
Niveau 25
27 mars 2014 à 20:43:16

Nintendo manque de courage et de leadership, donc elle entre parfaitement dans cette description: "Square Enix manque de courage, de communication et de leadership".

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
27 mars 2014 à 21:06:32

En fait on peut dire ça de tous les gros acteurs du JV en ce moment.

son-souci
son-souci
Niveau 25
27 mars 2014 à 22:23:47

Je vois pas en quoi les boites EU/US manquent de com ou de leadership :question:

Et niveau nouvelles IP ont en a pas mal, même si les genres se ressemblent souvent (m'enfin au japon c'est la même chose mais avec les RPG).

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
27 mars 2014 à 23:11:54

Bah je pensais Sega, Sony, Capcom, Namco, et leadership plus ou moins quand même vu qu'on a énormément de suite qui sortent 1 an après: Assassin's Creed, Tomb Raider, les définitives ultra HD edition 6 mois après le remake HD, etc...
Et énormément de FPS de la part du marché occidental.
Au Japon se sont plus les RPG.

Sinon pour en revenir au sujet même l'Asie aura une version boîte qui contient les doublages et les sous-titres Anglais:
http://www.play-asia.com/drakengard-3-dragondragoon-3-asia-version-will-have-english-voicessubs-paOS-17-74-56f-49-fr.html

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:10:34

Du coup cette version asiatique, en anglais, sort a peu près en même temps que la version U.S.?

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:47:42

Des enfoirés chez square enix, on a les jeux les derniers et tres peu de collector

aucun collector pour lightning returns
le collector de bravely default a été tellement peu éditer qu'il est introuvable...

Bon je les comprends d'un coté, tres peu de fan de jrpg en europe bien que la série des ff soit devenue grand public, on peut etre heureux que drakengard arrive chez nous traduit, en général les rpg NIS ou Atlus ne sont jamais traduit

Lisore
Lisore
Niveau 11
31 mars 2014 à 15:07:38

Pour la version asiatique, il y a marqué "voix anglaises", mais j'ai quand même envoyé un mail à Play-Asia pour vérifier s'il n'y a pas aussi les voix jap (des fois que, sait-on jamais...)

"Bon je les comprends d'un coté, tres peu de fan de jrpg en europe bien que la série des ff soit devenue grand public, on peut etre heureux que drakengard arrive chez nous traduit, en général les rpg NIS ou Atlus ne sont jamais traduits "

Certes, mais ce n'est pas non plus la peine pour autant d'empêcher les Européens de commander les versions US en les réservant à leur site US qui ne dessert que le continent ricain. Zut quoi !

Et en plus, des fans de RPG, il y en aurait peut-être plus si les jeux étaient traduits. Je connais des tas de gens qui n'en achètent pas à cause de ça.

ninaheart
ninaheart
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:53:56

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

La vidéo du moment