Avez-vous essayer de régler décocher la case automatique du port UDP, dans l'onglet en ligne dans le settings PES, vous pouvez le chercher avec ce site
http://www.konami.jp/we/online/2013/?tg=us&pf=pc&pg=tool
perso chez moi j'ai eu ce problème je pouvais me connecter une fois sur 20 ! là ça marche bien maintenant, patch 1.04 , data 2.0