déjà on joue comme toi... car on a pas le choix.
pour le online, je trouve la caméra très bien, ce qui est bien ces que tout le monde à la même donc on a tous la même visibilité sur le terrain.
Par contre la caméra en lobby match équipe, est catastrophique lors des premiers matchs.... je vous invite à râler au prêt de Adam bhatti pour faire bouger les choses =>
https://twitter.com/Adam_Bhatti