bon bah c'est très simple je ne comprend rien à ce jeu
je parlerais uniquement du mode online
alors pour commencer
comment font les gens pour passer devant n'importe lequel de mes joueurs avec n'importe lequel des leurs quand moi je suis incapable de faire de même, c'est simple je fais 1 mètre et paf il est devant alors que quand je défend je deste derrière lui comme un con
ensuite les duels aérien, il y a un truc sérieux, parce que si j'en ai gagné 5 sur une trentaine de match c'est le bout du monde
les hors jeux, visiblement konami ne cônnait pas les règles du foot mais je pense que c'est pareil pour vous à ce niveau mais c'est quand même le premier jeu de foot ou je voit des erreurs d'arbitrage sur les hors jeux et je tourne depuis superstar soccer, vous me direz au moins c'est réaliste ^^
mes joueurs, sa ne serait pas du luxe s'ils pouvaient se déplacer un pti peu sur le terrain, genre faire des appels de temps en temps quoi j'ai souvent l'impression de jouer avec des piquets et quand le pressing d'en face arrive c'est pas super confortable comme situation, j'ai testé plusieurs équipes, plusieurs réglages rien n'y fait
jouer en une touche de balle est compliqué, une fois sur deux mon joueur décide de contrôler plutôt que de faire la passe me pourrissant bon nombre de situation, alors c'est moi ou c'est le online qui patauge ?
voila pour le moment, je tiens à dire que même si sa ressemble à du râlage de base et que sa a un pti côté mauvais perdant sa n'est pas le cas, perdre ne me pose aucun problèmes mais le confort de jeux me parait quelque chose d'important, ensuite je sais pertinemment qu'il faut s'entraîner et que les heures de jeux feront monter mon skill mais je n'ai pas l'impression de progresser des masses et cela m'atriste au plus haut point
je suis dans l'attente de vos conseils et je vous fait mes excuses pour ce pavé mais ce pes a un potentiel de malade et j'aimerais apprendre à l'exploiter au mieux
au cas où quelqu'un ai eu le courage de lire jusqu'ici je le remercie de tout coeur et lui souhaite une bonne continuation