CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'on m'explique

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 00:06:00

bon bah c'est très simple je ne comprend rien à ce jeu
je parlerais uniquement du mode online
alors pour commencer

comment font les gens pour passer devant n'importe lequel de mes joueurs avec n'importe lequel des leurs quand moi je suis incapable de faire de même, c'est simple je fais 1 mètre et paf il est devant alors que quand je défend je deste derrière lui comme un con

ensuite les duels aérien, il y a un truc sérieux, parce que si j'en ai gagné 5 sur une trentaine de match c'est le bout du monde

les hors jeux, visiblement konami ne cônnait pas les règles du foot mais je pense que c'est pareil pour vous à ce niveau mais c'est quand même le premier jeu de foot ou je voit des erreurs d'arbitrage sur les hors jeux et je tourne depuis superstar soccer, vous me direz au moins c'est réaliste ^^

mes joueurs, sa ne serait pas du luxe s'ils pouvaient se déplacer un pti peu sur le terrain, genre faire des appels de temps en temps quoi j'ai souvent l'impression de jouer avec des piquets et quand le pressing d'en face arrive c'est pas super confortable comme situation, j'ai testé plusieurs équipes, plusieurs réglages rien n'y fait

jouer en une touche de balle est compliqué, une fois sur deux mon joueur décide de contrôler plutôt que de faire la passe me pourrissant bon nombre de situation, alors c'est moi ou c'est le online qui patauge ?

voila pour le moment, je tiens à dire que même si sa ressemble à du râlage de base et que sa a un pti côté mauvais perdant sa n'est pas le cas, perdre ne me pose aucun problèmes mais le confort de jeux me parait quelque chose d'important, ensuite je sais pertinemment qu'il faut s'entraîner et que les heures de jeux feront monter mon skill mais je n'ai pas l'impression de progresser des masses et cela m'atriste au plus haut point

je suis dans l'attente de vos conseils et je vous fait mes excuses pour ce pavé mais ce pes a un potentiel de malade et j'aimerais apprendre à l'exploiter au mieux

au cas où quelqu'un ai eu le courage de lire jusqu'ici je le remercie de tout coeur et lui souhaite une bonne continuation

-bibi58-
-bibi58-
Niveau 9
18 novembre 2013 à 00:09:38

c'est juste que tu prends pas le temps de bien comprendre le gameplay ! moi mes joueurs font des appels et je leur en fait faire avec L1 plus le joystick droit ! j'arrive tres bien à jouer en une touche !!! A mon avis ta connexion n'est pas au top c'est surement pour ça

[JV]Marius
[JV]Marius
Niveau 7
18 novembre 2013 à 00:13:45

Sur le pc il sortira l'année prochaine :honte: le patch ...

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 00:22:09

ben 25 mega sa devrait suffir non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 00:37:36

Le online est bridé par le fait que le niveau de jeu soit au niveau normal, les joueurs ont donc une intelligence bien limité, les gardiens sont aussi moins bon, y'a qu'en ligne que les lobs passent à 90%.

As-tu jouait depuis la DLC ?? Je ne pense pas, il y a eu de belle correction, et c'est bcp plus fluide

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 00:41:56

je ne joue que depuis le dlc ^^

-bibi58-
-bibi58-
Niveau 9
18 novembre 2013 à 00:44:05

Ah ben heuresement que tu n as pas joué avant la MAJ sinon je ne sais pas ce que tu aurais dis ^^

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 00:53:36

j'ai testé et arrêté aussitôt ^^

[JV]Marius
[JV]Marius
Niveau 7
18 novembre 2013 à 00:54:50

:rire:

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 01:27:01

pas un capable de m'expliquer ne serait-ce que comment gérer les duels à l'épaule ?
ou les duels aériens ?
parce que je n'en gagne jamais un seul
et puis le temps de réaction des joueurs est épouvantable dans ce jeu en passant

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 novembre 2013 à 01:38:28

go entrainement, maitrise des controles :ok:

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 02:08:13

ben il y a rien sur les duels aériens ^^
pour le reste je cônnait mais pour ce qui est d'avoir un semblant de maîtrise c'est pas gagné, pourquoi ils ont rajouté ce fichu joystick droit, pas assez de bouton à gérer comme sa !!!

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 11:09:00

up

the_sawk
the_sawk
Niveau 5
18 novembre 2013 à 11:20:56

Si tu es sur PS3 -> X = carré; A = croix; RB = R1

Pour gérer les duels à l'épaules :
:d) Quand tu es coller au joueur adverse utilises le joystique droit en sa direction pour lui mettre des coups d'épaules. Des petit coups suffisent à le déstabiliser.

Pour gérer la défenses :
:d) Quand tu perd le ballon, tu peut faire un pressing en appuyant sur le bouton A. Si en même temps tu oriente le joystique gauche dans la direction de ton but, ton joueur va tenter de "maintenir" l'adversaire. Si tu appuie deux fois sur A ton joueur va tenter d'intercepter le ballon sans tacler (attention au timing qui est très important).

Pour tenter un pressing avec l'IA, laisse appuyer sur X. Pour tenter un pressing IA avec plusieurs joueurs, il faut appuyer deux fois sur X (la deuxième fois laisse appuyer).

Quand tu joue le 1v1 tu peut tenter un coup de reins en appuyant deux fois de suite sur RB tout en dirigeant ton joueur.
Recrutement ouvert sur PES Fan France >> http://pesfan-france.forumactif.org/t22-ouvertrecrutement#46
Foot-Toine >> http://foot-toine.blogspot.fr
-------------------------------------------
Qui avale une noix de coco...

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
18 novembre 2013 à 11:43:51

Pour gérer les duels épaules contre épaules :

:d) Quand tu es coller au joueur adverse utilises le joystick droit en sa direction pour lui mettre des coups d'épaules. Des petit coups suffisent à le déstabiliser.

Pour partir tout seul devant avec ton attaquant !

:d) Une fois que tu reçois la balle, tu fais stick droit ( sans appuyer sur une autre touche ) plus la direction dans laquel tu veux allé en matraquant la touche Rb-R1. tu peux me croire, tu auras vite 2-3 m d'avance sur le défenseur.

:cd: Il est important de jouer avec le stick droit sinon tu n'arriveras à rien dans ce jeu. Je te conseille, d'utilisé la fonction "joueur manuelle" R1 - R2 et tu vas dans la direction ou tu veux allez, trés important pour anticiper les passes de l'adversaire ou la retomber du ballon

:cd: Duels aérien, il n'y à pas de miracle tout dépend de la taille du joueur et de son jeu aérien mais une fois que le ballon arrive, tu fais RT-R2 pour passer devant l'adversaire et le stick droit dans la direction du ballon pour prendre le dessus dans le duel ( crois moi, ça marche )

:rire: Pourquoi ils ont rajouté ce fichu joystick droit, pas assez de bouton à gérer comme sa !!!

:d) Pour du réalisme tiens, pes redevient un jeu de simulation ! Puis dans la réalité, tu crois qu'un joueur qui veut un ballon ne va pas jouer des épaules pour prendre l'avantage sur son adversaire ? C'est le football mec.

:gba: Depuis pes 6, je n'avais plus trop toucher au mode entrainement, cette année, j'y suis passé plus de 10 h, ca en vaut la peine, je gère contre L'I.A et je gagne beaucoup de matchs en ligne, il faut juste de la patience. Tout est question de temps ... :oui:

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 11:57:19

@ Je te conseille, d'utilisé la fonction "joueur manuelle"

je vois pas ou c'est ce truc ^^

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
18 novembre 2013 à 12:01:08

lors que tu n'a pas le ballon, jeu aérien, tu fais R1 -R2, stick gauche et stick droit dans la direction du ballon et tu déplaces ton joueur pour anticipé la retombé du ballon par exemple.

L'anticipation est la meilleure chose qui soit pour surprendre ton adversaire ou récupérer des ballons.

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 12:09:40

aaaaaaaaaaaaaaaah c'est du super cancel dont tu me parles ok dac

merci pour les conseils en tout cas je vais perseverer

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
18 novembre 2013 à 12:25:25

super cancel, lol oui c'est ça.

Je ferai 2-3 vidéos pour montrer l'utilité.

Je viens de battre un mec ( 510 pts ) 22 V 3 N 9 D qui prends tous le temps le real ( encore un gamin quoi ) j'ai coupé toute les trajectoires avec le super cancel, ciao Ronaldo

Belgique 4-1 Real

harald39
harald39
Niveau 12
18 novembre 2013 à 12:31:10

gg à toi
moi je joue avec paris en général et c'est vrai que je croise énormément de réal madrid ^^
je veut bien que tu me tiennes au courant pour tes vidéos par contre

La vidéo du moment