CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online lobby 2vs2

ben211979
ben211979
Niveau 4
17 novembre 2013 à 23:12:46

jy crois pas maj énorme et toujours pas le retour du 2vs2 a distance avec d es potes pas sur lab même console. Mais que fait konami???? On sen fout des 2vs2 a 11vs11 si on a pu la caméra standard mais une caméra injouable derriere le joueur! Pourquoi avoir la possibilité de faire 1vs1 ou 2vs2 avec 1 invité sur sa console et ne pas avoir la possibilité comme sur les ancien opus come le 2012 pour faire un 2vs2 avec des potes sur des consoles différentes. La grande majorité de mes potes ne jouaient qua ce mode et on laché pes depuis le 2013 car ce mode lobby a disparu.Ya t il 1 peitition encours? Comment konami peut commettre à nouveau la même bourde? Incompréhensible...

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:07:46

sur PES13 on pouvait faire du 2vs2 déjà... j'ai fais que ça et j'inviter 3 potes...
j'y peu rien si tu connais pas bien ton propre jeu...

et maintenant sur PES14 le 2vs2 est possible depuis hier, il suffit de crée une salle en lobby équipe avec une capacité de 4 places... libre à toi de crée un lobby privée par invitation ou public...
le seul problème pour moi, c'était les 3 premières parties ou j'étais pas habituer avec cette caméra... mais au bout de 4 ou 5 match on s'habitue. avec cette caméra on es prêt des joueurs et ça améliore le réalisme...
dès la première partie avec Weedens, j'ai petter un plomb à cause de cette caméra et je suis partie insulter Adam batti... maintenant, je prend l'habitude avec cette caméra.
mais au moins, pour l'instant, aucun lag !!! ces déjà un + par rapport au 12 et au 13..

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 novembre 2013 à 00:19:12

Ok, si tu vois ça comme ça, on pouvait faire du 2vs2 aussi avant la MAJ, comme sur pes2013

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
18 novembre 2013 à 00:20:21

sur le même PC/console mais pas à distance bien sur JASON :ok:

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:50:55

si.... il faut télécharger le nouveau DLC -_-

arrêter de dire n'importe quoi... vous vous renseignez pas et vous l'ouvrez...

j'ai déjà fait une quinzaine de 2vs2 sur pes14... faut allez dans "lobby match en ligne en équipe" et ces bien à distance... puisque des gas que je connait pas rejoint, et j'invite aussi des amis en distances...

et avant la maj on ne pouvait pas sauf si tu as un amis chez toi et que ton adversaire aussi...

hadez60
hadez60
Niveau 1
18 novembre 2013 à 18:22:58

c'est abusé la cam pour les 2vs2 en lobby il pouvait pas laisser la standard il faut à tt pris un nouveau DLC pour changer ca y'a toujour un truc qui va pas avec pes ces derniere année.

ben211979
ben211979
Niveau 4
18 novembre 2013 à 18:34:28

Jason tu nas pas bien lu. Je parle bien du 2vs2 en lobby comme le 2012 avec la cam du 2012. Pas dune cam pourri derriere ton joueur. on ne peut plus jouer avec des inconnu rapidement en 2vs2 avec la vue traditionnelle grand angle comme sur le 2012. Jai encore r3joue au 2vs2 avec 1 pote a la maison et cest ce que la majorité des joueurs recherchent en ligne. Quel est le but de konamia d enlever le lobby rapide en 2vs2 grand angle avec des potes a distance. Je répète konami se tire encore et toujours une balle dans le pied

La vidéo du moment