CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Online apres le Patch

bounti27
bounti27
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:07:22

Beaucoup de choses on changés

Exemple en online la vu de la camera devien perpendiculaire lorsque l'on arrive dans une surface
Et je confirme beaucoup plus fluide :)

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:17:42

Comme en solo ? Car le online était une vrai blague

fc-massilia
fc-massilia
Niveau 60
16 novembre 2013 à 15:18:40

Quelle maj !! Si seulement ea sport pouvais prendre exemple :-(

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:23:27

Alors sa donne quoi

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
16 novembre 2013 à 15:23:59

Et jeu beaucoup plus rapid et fluide. Les joueurs son vif lorsqu'ils change de direction et se tourner.

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:28:09

Il y a beaucoup plus d'appels également ! Le jeu n'est pas ralentit on pourrait même placer le online au niveau de fifa tellement qu'il ont bien arranger ! De nouvelles animations de passe et des gardiens tres fort

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:30:58

J'aime bien la caméra aussi ! Après les tirs manuels marchent bien on peut tirer à la réception d'un centre pas comme avant ou le joueur contrôler avant et aucune latence ressentie pour ma part un très très très bon online merci konami

venom-tac
venom-tac
Niveau 7
16 novembre 2013 à 15:36:41

Pour moi c'est toujours pareil, lags, ralentissements, une barre co et je ne peux pas finir un match, la connexion se détériore ect...

Mais maintenant le message me dit que le problème ne vient pas de mon adversaire donc j'ai une défaite et voilà, pour info je suis en fibre optique 200 Méga, donc les problèmes de co c'est pas pour moi.

Certains ont parlés de soucis venant directement du CD, donc bon pour moi c'est malheureusement fini, je renvois mon jeu à AMAZON pour la 2eme fois.

Si vous avez des infos qui peuvent m'aider n'hésitez pas.

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:50:35

Moi aucun lag ça doit venir de toi ...

krytchek
krytchek
Niveau 2
18 novembre 2013 à 19:01:44

Le jeu est certes plus rapide et la sensation de ralentissements des joueurs atténué (genre le défenseur collé au sol qui se met presque à piétiner), seulement des saccades apparaissent, et pas des saccades genre config PC faible mais bien des saccades dûes à la mauvaise qualité du réseau.

Je pense que Konami avait mis en place une sorte de système qui permettait de réduire les saccades à l'écran pour avoir une image plus fluide et compenser le lag réseau, en contre-partie de la sensation de fluidité, les joueurs étaient ralentis, ce qui fausse tout.
J'avais déjà remarqué ceci dans les précédents opus.
Depuis ce patch donc, j'ai l'impression que ce système a été supprimé pour donner l'impression de rapidité au jeu en online.

krytchek
krytchek
Niveau 2
19 novembre 2013 à 01:42:33

Après 5 matchs avec le jeu patché, c'est minable la qualité du réseau, je dirai que c'est pire qu'avant.
Ca saccade grave, et devenu encore plus injouable qu'avant et ceci malgré ma bonne connexion (10 mégas) et un pc surpuissant.

venom-tac
venom-tac
Niveau 7
25 novembre 2013 à 23:41:32

J'arrive enfin à finir mes matchs, mais alors de quelle manière...

Le jeu est ralentit mais tout le temps, pas seulement une petite saccade ici et là, mais bien tout du long.

Je demande une frappe, avant qu'il ne la fasse il faut s'accrocher, en plus comme vous avez les sticks sur un côté du but, il vous met des frappes complètement à côté !!!

Et le meilleur c'est pour la fin, quand vos joueurs sont fatigués, si je pouvais filmer cela pour que vous voyez ma souffrance, vous comprendriez mieux. Je dois faire que dégager car tout devient beaucoup trop long.

Bref tout ça pour dire que le patch n'a pas franchement amélioré les choses, c'est l'arbre qui cachent la forêt.
On m'a dit que cela pouvais provenir du CD, je vais essayer de m'en faire prêter un autre, wait and see.

P.S : De plus je croyais avoir lâché une communauté de merde sur fifa, bah faut croire que c'est pas mieux sur PES, L1+triangle en veux tu en voilà, cours avec une flèche et le glitch du lob !! QUE DU BONHEUR...

venom-tac
venom-tac
Niveau 7
26 novembre 2013 à 14:18:50

Voilà que mon test est fait 3 CD différents et toujours les mêmes problèmes.

Donc il s'agit bien d'un problème de réseau.
Comme je suis en fibre optique le problème de connexion me paraît un peu louche... Deux hypothèses à mon sens.

- Les personnes ayant une bonne connexion ont un lag de compensation

- Les personnes ayant une bonne connexion sont systématiquement avec des gens qui ont de très mauvaises co

Il faudrait approfondir le sujet, et essayer d'avoir des explications. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

krytchek
krytchek
Niveau 2
03 décembre 2013 à 00:55:35

100 % d'accord avec toi Venom.

J'ai exactement les mêmes symptômes en réseau, c'est à vomir !
Cette histoire de compensation de lag j'y pense depuis le pes 2011, et c'est vrai qu'il faut le voir pour le croire.
Il m'arrive toujours des trucs gags des relances à la noix qui n'arrivent jamais, j'ai bien dit jamais à mon adversaire depuis près de 200 matchs disputés en tout sur le 2014.

J'ai trouvé une solution pour atténuer cet effet, c'est pas cheaté mais plutôt estomper ce mauvais goût de compensation de lag et cette impression que c'est nous qui sommes tjs en retard sur les passes et non l'adversaire :

Pendant le match, selon comment ça lag (réseau), je lance soit un téléchargement soit un upload et là les choses se rééquilibrent, ca marche dans 80 % des cas.

Ce que je remarque également, c'est que chaque joueur à son tour (1 mi-temps chacun) est l'hôte de la partie, ce qui fait que la jouabilité est différente d'une mi-temps sur l'autre.

La vidéo du moment