CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superstar

ALEXPOKER44
ALEXPOKER44
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:47:35

en vitesse moin deux sa c'est le vrai jeu ,il faut rester beaucoup plus concentrer ,vitesse normal c'est arcade ,le pressing est plus facile les passes aussi,la prise de risque est trop renta ble

Lays972
Lays972
Niveau 4
10 décembre 2013 à 23:37:25

OK gigis71 tu semble sortir du lot des arrogant fuma !! Je peux discuté avec toi ^_^ je croit comprendre que tu joue sur PC déjà la ton jeux est différents du mien g déjà vu plein de joueur en fuma sur ps3 mai g jamais regarder sur PC !!! Je joue en auto a 2 barre. Pour avoir des frappe puissante j'utilise L2 et pour certain situation genre centre etc ... G joué chez un pote sur pc j'avais lair perdu je trouve jeu plus réactif l'IA ce place mieu !!!!erf g marre décrire XD le jeux est lieu ^_^

Gigis71
Gigis71
Niveau 6
11 décembre 2013 à 11:09:29

Oui évidemment la meilleure version du jeu est sur PC car la fluidité et la qualité graphique est bien au dessus et le online aussi. En fait le public du jeu n est pas le même sur PC beaucoup plus adulte.

Lays972
Lays972
Niveau 4
12 décembre 2013 à 02:21:28

Le prochain pes j'aurai un PC adapté pour y joué a je t'ajouterais et me forcerais a joué en fuma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 00:49:23

hou! on dirait qu'il y a un espoir de voir éclore un dialogue intelligent entre adeptes du FUTO et ceux du FUMA...

Espérons que la même chose se profile entre pro-PES et pro-FIFA...

signé: un joueur PES/FIFA en FUMA

ce PES est mortel au niveau du jeu et du gameplay... mais l'IA, superstar ou non, gâche mon plaisir et me donne envie de me jeter par la fenêtre :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 00:53:01

==> Gigi71 : je suis entièrement d'accord avec tes commentaires. ce n'est pas de la prétention de "pro-FUMA", je le sais car je suis dans la même situation que toi et je ne jouis désormais plus qu'en FUMA même si je dois moins bien jouer (ce qui n'est pas forcément le cas tant les possibilités deviennent plus nombreuses).

Mais passer en FUMA, ne rend pas l'IA plus forte... hélas.

Lays972
Lays972
Niveau 4
15 décembre 2013 à 16:31:37

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 18:17:58

J'ai perdu! J'ai perdu! Contre l'IA avec l'équipe de bras cassés Konami version orientale!!!

Le jeu reprend de la saveur!

et une bonne branlée 4-1 alors que j'ai joué comme... un pied (oui mais gauche).

J'espère que l'IA superstar continuera de m'étonner comme ça. Et je note une différence signifiante entre l'IA à domicile et à l'extérieur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 18:19:18

coucou Lays972... on te fais rire mon coquin? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 19:07:37

youpi! youpi!

Je perds en superstar avec les équipes de bras cassés! Je savoure le temps que je réapprenne à jouer!!!

Lays972
Lays972
Niveau 4
17 décembre 2013 à 01:06:51

Hahaha com g dit il FO se donné un handicap pour s'amuser contre l'IA je met l'IA en forme rouge et en motivation orange rouge et moi je joue en normal

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:28:18

Je viens de Gagner la LDC (Liverpool) et L'El (Sporting CP) en FUMA et Superstar, cette IA est d'une faiblesse offensive, très peu d'ocaz crée, j'imagine même pas si on avait de bons gardiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 16:48:00

tout à fait d'accord, dès que j'ai de gros joueurs en attaque, ça devient trop simple, 65% de possession et 1 tir pour l'IA contre 20 pour moi, en 20 min de match. il n'y a qu'avec les équipes LDM Konami que c'est galère... au début, avant de recruter correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 16:49:44

==> lays972 "Hahaha com g dit il FO se donné un handicap pour s'amuser contre l'IA je met l'IA en forme rouge et en motivation orange rouge et moi je joue en normal"

tu peut faire ça en LDM? :question:

La vidéo du moment