Salut a tous, aujourd'hui je vous fais partager mon experience du jeu apres plusieurs heures de game.
Tout d'abord j'adore jouer avec des joueurs ayant leur visage modélisé quitte a reconstituer des effectifs, ainsi par exemple actuellement le nombre de visages modelisés est de 259 ce qui m'a permis de constituer 16 equipes avec un minimum de 16 joueurs et de creer une coupe via la coupe konami (j'attend impatiemment la nouvelle maj).
Niveau gameplay certain vont crier a l'imposteur mais je m'explique: je joue en all assist et vitesse +2 au niveau superstar et 30min. J'utilise ces parametres pour exploiter au mieux le nouveau gameplay, il est desormais necessaire de poser le jeu, de faire circuler le ballon quitte a revenir regulierement en arriere et donc 30 min soit la duree max est adaptée, ensuite la vitesse +2 permet un jeu beaucoup plus fluide (attention il semble qu'il y ai un bug avec la vitesse mais j'ai trouvé l'astuce pour ceux que s'a interesse), pourquoi le full assist ? deja parce que l'IA est toujours un peu cheaté faisant tres peu d'erreur et cela combiné a la vitesse +2 le jeu gagne enormement en fluidité et reduit l'impression de latence, enfin dans la maniere de jouer je joue a la barcelonaise, je joue patiemment et attend qu'un coequipier se demarque, j'accelere uniquement quand j'ai de l'espace et en defense il est indispensable d'anticiper l'IA tentant beaucoup de passe en profondeur et je peux vous dire qu'en jouant meme avec la duree max de 30 min je fais des scores tres realistes, la latence une fois apprivoisée il ne reste qu'un gros defauts a savoir les gardiens qui se trouent trop souvent mais a priori cela devrait etre corrigé.
Voila desolé du pavet, qu'en pensez vous ? Quels sont vos avis ? Comment jouez vous ?