CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivée possible sur PES

Lathos
Lathos
Niveau 6
27 octobre 2013 à 08:15:31

Salut à tous
Voilà j'étais un addict de la série PES sur anciennes consoles seulement je suis passé à Fifa ensuite car les nouveaux PES ne m'ont pas emballé. Seulement depuis 2 ans Fifa prend ses joueurs pour des cons. Encore plus dans ce dernier Fifa.
J'ai parcouru les forums et les tests divers des joueurs (oui je ne lis pas ceux des sites car les testeurs sont généralement pas des fans de foot) et j'hésite à venir sur PES. Les avis sont assez variés et j'avais joué à la démo qui m'avait paru assez prometteuse.
Donc j'aimerai bien avoir vos avis (avec des arguments si possible)
Et est ce que le jeu est différent de la démo ?
Voilà merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur PES :)

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
27 octobre 2013 à 08:40:15

Si ta aimé la démo, tu aimera le jeu. tu ne peux que faire ton propre avis.

Sinon regarde le topic des avis, et j'ai fait un test de la LDM :ok:

Lathos
Lathos
Niveau 6
27 octobre 2013 à 10:25:47

Je vais le tester mais je sais qu'il faut jouer quelques heures pour en avoir une vraie idée ce que je ne peux malheureusement pas faire c'est pour ça que j'aimerai des avis sur les nouveautés de l'opus.
Parce que sur la démo j'avais la sensation que les matchs étaient souvent similaire.
D'autres avis pour m'aider s'il vous plait ?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
27 octobre 2013 à 10:48:22

Bonjour Lathos,

Tout d'abord dis nous tu joue sur quel console

Ensuite dis nous qu'est-ce que t'attend d'un jeu de foot .

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:23:51

je vais oa faire des grande phrase, je les ai faites dans mes avis tu peu voir mon profil.

en résumer j'ai sanctionné fifa d'un 9/20 et crédité PES d'un 15 :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
27 octobre 2013 à 12:06:02

le seul gros soucis sur ce pes 2014 c'est la latence qui est vraiment chiant sinon le gameplay serais parfait

-vesti94-
-vesti94-
Niveau 9
27 octobre 2013 à 12:24:11

J'etait dans le meme cas que toi.Pour te répondre j'ai juste une question à te poser : Comptes-tu jouer online ??

Si oui, ce n'est pas la peine, le online est affreux et à des années lumieres de celui de Fifa.

Si non tu peux y aller, le gameplay en solo est plutôt bon (hormis des gardiens attardés).

J'ai acheté ce PES, j'ai du repartir sur Fifa juste pour le online...

Lathos
Lathos
Niveau 6
27 octobre 2013 à 13:54:17

Merci à tous pour vos réponses.
j'attends d'un jeu de foot de pouvoir construire le jeu (j'aime priver l'adversaire du ballon) je ne suis pas très bon techniquement (sur fifa je connais pas pour pes)
Je compte jouer en ligne mais surtout avec un ami chacun chez soi.
je vais y jouer cet aprem vu qu'il vient chez moi mais je suis toujours dispo pour des avis :)
merci encore à tous pour vos réponses

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:04:46

Pour la construction du ballon y'a rien de mieux sur PES 2014 ,

Cette année le jeu est refait a zéro et pour marquer un but tu dois obligatoirement construire ton jeu .

Par contre c'est pas en quelques minutes que tu sera jouer a pes car qui dit jeu refait a zéro dit jeu avec des nouvelle touches a appréhender .

Faut passer beaucoup de temps sur le mode entrainement pour apprendre comment faire tel ou tel choses .

Y'a aussi 2 topic qui peuvent te renseigner et t'apprendre de nouvelles choses :

Le récapitulatif des news où tu pourras trouver ce qu'il y'a a savoir sur pes 2014

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-48691-1-0-1-0-officiel-recapitulatifs-des-news.htm

Le topic des tutos où tu pourras trouver certain tuto utiles surtout pour les débutants

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-66293-1-0-1-0-officiel-tuto-pes-2014.htm

-vesti94-
-vesti94-
Niveau 9
27 octobre 2013 à 14:06:48

"Je compte jouer en ligne mais surtout avec un ami chacun chez soi."

On faisait pareil avec un pote.On est tous les 2 repassé sur Fifa.Les matches étaient bourré de lags et de temps de latence, impossible de construire quoi que ce soit quand ton joueur fais la passe 2-3 secondes après que tu lui ai demandé...On a fait 5 matches, on a pu en terminer que 3, les 2 autres ont été "interrompus pour circonstances inconnus"

Sur Fifa on a bien entendu aucun souci...

landryfields
landryfields
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:12:11

Je suis dans le même cas que l'auteur, j'hésite à repasser sur PES :(

J'entends parler d'une grosse mise à jour en novembre quelqu'un à des infos?

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:15:43

Prochaine mise a jour de Konami mi-novembre il y'aura :

- 700 faces modélisé donc en tout sa fera 1000 faces en comptant les 300 modélisés

- Certain Kits

- Transfert

- Améliorations des gardiens de buts

- Amélioration du Online et Multi-joueurs

- Fluidité des dribbles

et peut être encore autre choses .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 14:34:54

Je peux te donner un avis très objectif, étant joueur fifa depuis des années je suis passé sur pes seulement cette année grâce à la démo..

Gameplay jouissif même si je trouve les accélérations et dribbles légèrement difficiles, et les gardiens moyens mais vont être améliorés..

Mais le gameplay vraiment c'est un régal à jouer comme à regarder, impossible de faire nimporte quoi c'est assez bluffant.

Par contre vraiment chiant les effectifs pasm is à jours, les visages vont arriver et les patchs sont la, donc un peu chiant sur ce point par rapport à fifa mais le plaisir en jeu c'est énorme

Lathos
Lathos
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:08:02

Merci à nouveaux pour vos réponses.
Après y avoir joué quelques heures, eh bien je me suis amusé. Bien sûr j'ai trouvé quelques points rageants mais je me dis que c'est surement parce que je débute et que je suis mauvais ^^
Mais c'est vrai que dans la construction et la fluidité du jeu c'est impressionnant par rapport à avant. C'est très prometteur pour la suite et ce cru là est vraiment pas mal. Je me tâte vraiment même si je pense me laisser tenter parce que je me suis amusé et je n'ai plus cette sensation sur Fifa. Et puis m'entrainer à nouveaux pour devenir fort ça m'attire.
En tout cas merci à vous vos conseils et avis me sont d'une grande utilité c'est sympa à vous

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:09:30

Y'a pas de quoi si t'a d'autre question n’hésite pas :ok:

Pastis_Evra
Pastis_Evra
Niveau 7
27 octobre 2013 à 20:30:34

Fais bien gaffe, j'ai vu que tu comptais jouer online : dis toi que tout ce que tu as pu ressentir aujourd'hui sera totalement différent.Le online est vraiment mauvais et les temps de latence vont te flinguer toute ta construction.Et la fluidité que tu as pu constater n'existe plus du tout.PES solo/PES online c'est 2 choses TOTALEMENT différente.Tu risque de regretter ton achat si tu ne joue pas uniquement en solo uo avec un pote sur la même console...

Lathos
Lathos
Niveau 6
28 octobre 2013 à 00:19:23

C'est à ce point là ?
Et précedement quelqu'un a parlé d'une grosse maj en novembre ? Vous pensez qu'ils vont corriger ça ?

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:22:39

je joue en online et j'ai pas de problème de lag... ces eux qui ont une connexion pourri et après ils vont critiquer les serveurs :rire: 120 match en ligne, au moins 100 sans lag..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 11:47:03

oui Lathos le online est injouable (pour l'instant) car Konami a prévu une Mise à jour qui corrigera tout ça, et cette mise à jour sera énorme puisqu'elle fera presque la taille du jeu, c'est pour ça qu'on n'a pas encore eu de mise à jour des transferts on aura tout d'un coup et là ce sera différent, mais après il y a autre chose qu'à jouer en ligne, moi je fais un mode ligue c'est jouissif maintenant tu peux jouer en LDC dans ton mode ligue, sinon je fais des matchs avec mes amis des doubles quelques fois, donc attends mi-novembre ça va arriver et on aura du lourd

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
28 octobre 2013 à 12:36:23

Je viens de Fifa moi aussi mais sur ce coup là Konami m'a bluffé ... Obligé de construire un minimum pour marquer , la LDC , la Ligue des Masters m'avais manquée , le vers une légende aussi et le nouveau mode Ligue des Masters Online qui bug certes mais une fois la MAJ faites ca sera censé être jouable ... Je suis charmé par PES 2014 et dégouté par FIFA 14 ... Un conseil prend le tu vas t'éclater ! ;)

La vidéo du moment