Ce serais pour savoir quel patch est ce que vous utilisez, je ne lance eb aucun cas un débat, c'est juste pour savoir car j'en cherche un avec la bundesliga complete (ou au moins les joueurs) en esperant que ce topic ne va pas etre lock
mezinagro
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:20:21
Sorry je suis sur PC
ViToTo2
Niveau 11
26 octobre 2013 à 23:11:07
Il ne sera pas lock, sauf si ça tourne en "prends celui-ci, l'autre est nul", etc.. Donc en gros, pas d'embrouilles ou de critiques envers les patchs
JASON57MW-
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:15:06
WEBN, c'était le 1er qui date de 1 mois pile, mais comme les maillots sont parfait, je le garde. et je ne joue jamais en Solo donc les nouveaux patch m'intéresse pas.
-bibi58-
Niveau 9
26 octobre 2013 à 23:46:23
moi perso j'utilise celui de Cypes d'ailleurs la deuxieme version devrait sortir j'attends avec impatience mais de toute façon tous les patchs sont bons ils font tous un boulot monstre pour nous !!
RaZor_H7
Niveau 2
27 octobre 2013 à 00:01:21
moi je prend celui de PESfan.it actuellement seul les emblèmes, maillot et Dortmund sont crées. Si je prend ce FO c'est pour la Serie B pour jouer la LM en serie A. Ils se basent sur Football manager pour mettre les stats des joueurs. Après tous ce valent oui, mais je sais que cypes crée la L2 qui moi ne m'intéresse pas par exemple voilà pourquoi j'en ais cherché un autre.
FifaRespect
Niveau 8
27 octobre 2013 à 00:03:22
Moi j'ai CYPES j'attend la 2 ème version qui devrait pas tarder à sortir et je suis franchement convaincu ! Ensuite tous les patchs sont bons c'est à toi de voir ensuite . Je te conseille de créer plusieurs profils ps3 est d'installer différents patch sur différentes sessions tu les testent et celui que tu préfère bah tu le met sur ton compte principal.