La y'a un problème. Un sérieux problème même.
Je commence une BAL en avant-centre, profil "Opportuniste", je me rends compte que mon joueur a les mêmes stats de départs que le milieu relayeur que j'ai fait sur une autre parti. Bon, admettons. Le joueur se développera surement conformément a son profil et aux points d'entrainement.
Les premiers matchs sont une galère absolue, je n'arrive pas a marquer. Mon joueur est nul en TOUT. Il ne sait pas courir, il n'a aucun physique, ses passes sont imprécises, il tire systématiquement a coté, etc.
J'en suis au début de la seconde saison, et devinez quoi ? Toutes les stats de mon joueur sont blanches, donc en dessous de 75. Jouer un match est un calvaire parce que mon attaquant ne sait RIEN FAIRE, il a du progresser de 2 points par stat en un an, ce qui ne fait aucune différence en termes de gameplay par rapport au début de la partie.
J'ai pas envie d'attendre 26 ans pour savoir cadrer une putain de frappe. 