Bonjour, ayant était très déçu par le dernier fifa j'ai décidé de me pencher sur le jeu PES
Pour commencer j'ai décidé de me lancer dans le mode devient une légende, et je voudrais savoir si il y avait une façon de demander de la balle en profondeur.
Car mon joueur est attaquant, et je prend souvent la profondeur, mais mes coéquipier ne me font jamais la passe !!
Voila merci d'avance