Non n'hésite pas à mettre toute la puissance pour tirer, pour te dire au début je ne jouais qu'en tir avancé en croyant que c'était le meilleur, j'ai vue que c'était catastrophique, donc je tirais qu'en manuelle mais le problème c'est qu'avec les joueurs faibles en MLO je ratais des gros face à face et je marquais quelques fois des excellent but, puis j'ai appris que les tirs basiques sont meilleurs que les avancés je m'y suis mis et j'ai trouvé le bonheur, je marque des enroulés de 25m, je marque de loin avec des joueurs lambda.