CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA est scripté comme pas possible

GenerationTEXDO
GenerationTEXDO
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:11:53

Le nombre de barre et de poteaux que j'ai mis pendant une finale :ouch2: comme par hasard :ouch2:
et le gardien arrêtait tout :doute:

je perdais 3-0 a la mi temps j'ai rattrapé mon score j'ai fait les tirs au but et devinez quoi? le gardien m'a arrêté tous mes penalty :honte:

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:10:27

Tu n'as pas eu de chance c'est tout j'en ai fait 2 en 3 matchs se soir ça veut strictement rien dire stop la paranoïa.

nlab95
nlab95
Niveau 7
15 juin 2013 à 06:55:13

nan srx c vrai je fais une carrière avec Monaco ou je suis en 2022 donc jai a peu pres la meilleure équipe du monde et avec mon attaquant de 89 de gen jai pas pu marquer un but au psg alors que leur goal c'était areola --'
pire encore ils ont marqué un but bizarre a la 87eme er jai perdu
au final areola a eu une note de 10 la première fois je vois sa

quand fifa veut pas que tu gagne, TU GAGNE PAS !! mdr c'est pour sa que je préfère PES

JESTO
JESTO
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:44:39

C'est clair sa me rappele en coupe en finale sur fifa en ligne le gars avait tottenham si je me souviens plus et je crois que j'avais le real je me souviens plus..... Le match etait d'une difficulté serré comme pas possible le pire c'est que vers la fin il réussi à marqué un but chanceux à la 84 si je me souviens enfin c'est un peu flou peut être que je confonds avec un autre match mais en tous cas...

après son but il fait tourné à mort ! Et il gagnait du temps! Je devenais fou tous sa pour jouer avec un enculé qui fait tourner et miraculeusement il fait une passe en arrière comme un con j'intercepte je sprint je me mets dans l'angle du premier poto je charge ma frappe au max je lache sa rentre 1-1 comme par hasard! J'avoue que sa ma fait plaisir mais c'est du n'importe quoi j'égalise à 90 min et après l'arbitre siffle pour les prolongations :honte:

alex-calibra
alex-calibra
Niveau 9
15 juin 2013 à 12:05:58

J'adore pes et je préfère pes... Mais il faut être objectif dans la critique : ça arrive AUSSI a pes ce genre de match ou le computer prévoit le vainqueur avant le début du match

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
15 juin 2013 à 12:37:02

PES je ne sais pas si (contre l'IA) on peut parler du script, c'est surtout que l'IA est chéaté (une occaz, un but).

adi36
adi36
Niveau 8
15 juin 2013 à 12:38:40

+1 vdd

Le coup d'une occasion, un tire cadré et un but moi parfois ça m'a rendu fou

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:47:05

nlab95 :d) on est pas a l'abris de surprise le barca ne gagne pas tout le temps :pf:

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:52:40

Preuve par l'absurde regarde le niveau de benzema il marque pas en bleu pour autant. La realité est scriptée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 12:52:55

C'est vrai qu'il y a bcp de scrpit et le plus lourd c'est celui qui fait que ton joueur ne tente pas de mettre la tête tandis que le ballon est juste au-dessus de lui et que t'appuie comme un fou pour qu'il saute ça fait que tout le monde joue qu'en utilisant les centres et les corners sans oublier les L1-Tiangles

sehoku
sehoku
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:59:24

Ils jouent comme ca parce quil arrive pas a passer au sol c'est tout vous arrivez pas a admettre que vous pouvez commettre des erreurs et que des joueurs ne sont as tous des superman.

Faraone
Faraone
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:11:55

Non mais il y a un script dans Fifa, c'est sûr, en tout cas sur FUT.

J'ai plus de 200 matchs sur ce mode donc je sais de quoi je parle. Enfaites plus t'as une grosse équipe plus t'es désavantagé, car il y a rééquilibrage avec l'équipe adverse, et tes joueurs sont lents, ne cadrent rien, se font bouger au physique, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 13:15:57

C'est pour ça que les gens se rabattent sur des joueurs argent cheaté au max comme Wellington Nem, Verratti etc de toute facon je trouve le FUT super nul ça vaut pas la MLO , t'as vite fait une bonne équipe et il n'y a que 5 divisions c'est des vieux objectifs ça

Faraone
Faraone
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:25:30

Moi j'adore ce mode, mais c'est vrai que quand t'arrives enfin à une super équipe et que tu vois que tu as plus de mal qu'avec t'as petite team qui ne vaut pas grand chose...

nlab95
nlab95
Niveau 7
15 juin 2013 à 15:08:05

le pire script de tous sur fifa que jai eu et sa m'est arrive 4 fois

a la fin du match je part en un contre un avec le goal et ... crampe !!! CRAMPE !! par contre les joueurs de l'IA ont jamais de crampes

Ibracadabra1993
Ibracadabra1993
Niveau 2
23 décembre 2013 à 12:57:56

Pour tous les ingars qui pense qu'il n'y a pas de script dans fifa ....
Un haut responsable de EA en France avait indiqué que mené 3 a 0 c'était loin d'ètre gagné et que dans ce jeu tout peut arriver ( soit disant pour faire plus réel ) :( ,non ,non ,non :) :) :) pour moi , tout simplement... ce Script débile est tout simplement pour attirer une clientele " NOOBS" "enfantine " Footix "etc... pour avoir un meilleur chiffre de vente ! Car le 3/4 des joueurs de jeux video de la planete sont des Noobs , ( y faut dire ce qui est ) donc cela explique l'ajout du script ... pour que les "nuls" ce sentent aidé ! Tout sa pour du Chiffre pfffffffff :( bref c'est pas réel !

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:07:59

Fifa 14 est le seul jeu où je n'ai jamais marqué deux fois le même but... Donc dire qu'il est scripté c'est se foutre de la gueule du monde.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:18:04

Hugo :d) Bah moi sur la démo j'ai mis au moins 5 fois cette frappe de loin qui rentre toute seule :hap:

Après c'était la démo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment