CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion perdue ..

COD-Progamer
COD-Progamer
Niveau 6
16 octobre 2013 à 22:32:43

Un match sur 2 je reçois ce message d'erreur ... resultat une defaite et une note qui diminue au niveau du fair play ...
rencontrez vous ce genre de problème ?
Je precise que j'ai une connexion tout à fait stable

JASON57MW-
JASON57MW-
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:48:46

nan je n'est pas ce problème et jamais entendue parlais de ça.

redémarre ta box et va dans les paramètres réseaux PS3 et re actualise tes paramètres réseaux... =p

ça peut être ça.

Franck88bis
Franck88bis
Niveau 2
17 octobre 2013 à 14:07:38

Pour moi aussi j ai un problème avec le réseau se déconnecte tout le temps ra le bol...............

Franck88bis
Franck88bis
Niveau 2
17 octobre 2013 à 14:14:50

Qui peut me dire comment faire pour résoudre ce problème de connexion car je comprend pas tout je suis novice à 46 ans malgré que je joue à pes depuis 10 ans sa me la jamais fait au par àvant merci beaucoup les gas

COD-Progamer
COD-Progamer
Niveau 6
17 octobre 2013 à 14:58:54

Est-ce que ça ne viendrai pas du mec en façe qui cheat ? Car ça survient toujours après une de ses pauses ... la à l'instant un mec voulait jouer avec une petite équipe ce qui m'enchantait pas trop, il a attendu la dernière seconde et d'un coup "connexion perdue"...

Pas sur que ça vienne de moi ..

micka91250bis
micka91250bis
Niveau 2
17 octobre 2013 à 15:11:17

alors pour repondre a ton interogation jai connexion perdue uniquement lors de la recherche d'adversaire. ca me compte defaite et 3-0 donc ! ca me gonfle un truc de dingue.

Je ne sais pas comment faire sachant que je suis en fibre ...

si vous avez des idees ...

COD-Progamer
COD-Progamer
Niveau 6
17 octobre 2013 à 15:25:37

Moi c'est surtout pendant le match .. je me demande franchement si ça vient pas de l'adversaire

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:15:41

jviens d'avoir ces messages 10 fois de suite en essayant de lancer un match et résultat :d) une fois sur deux je perd 3-0 ou gagne 3-0...... j'étais sur une série de 8 victoires..plombé

JANNUS54
JANNUS54
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:46:12

COD biensur que cela provient de l'adversaire.

En ce moment les ESPAGNOLE ont une nouvelle technique de triche il font ramer la connexion juste avant la partie l'écran ce bloque ensuite soit tu attends comme un con ou tu te décos.

squirel27
squirel27
Niveau 9
17 octobre 2013 à 23:57:39

y a vraiment de tout dans les decos.

- Si le mec a qq chose à défendre ( classement ,points , serie de V) et que ça coupe après une pause si on mène en général de 2 buts d'écart c'est fortement suspect.
pareil pour la fin de match

- j'ai eu bcp de matchs annulés entre la 85ème et la fin ( le pire c dans les arrêts de jeux) à cause du réseau pourri et ça coupe dès que grosse densité de joueurs dans la surface.
là y a pas de triche.

- écran noir , avec le son mais plus d'image !!!!!
je crois pas que le mec en face y soit pour qq chose

- mais j'ai eu pire cette AM :ouch2:
Je mène 2-0 au bout de 20 min.
Le mec a une touche , il lance la balle , les compteurs temps et décompte des 5s se bloquent et on est là comme 2 couillons à pouvoir déplacer les joueurs mais impossible de taper dans le ballon !
on peut juste le pousser en passant dessus.
on a mis la balle en touche , dans le but , derrière la ligne devant les panneaux pubs mais le match était bloqué !
le mec a eu la courtoisie de quitter le 1er.

squirel27
squirel27
Niveau 9
17 octobre 2013 à 23:58:55

j'oubliais ...

- tout adversaire espagnol est suspect :rire:

COD-Progamer
COD-Progamer
Niveau 6
18 octobre 2013 à 12:32:12

Oue les types doivent balancer leur téléchargements pour tout faire planter et ça coupe ... des vrais brèles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 22:00:52

pareil j'arrête pas de l'avoir en ce moment c'est vraiment chiant, du coup ma note est passé à B

nico38ol
nico38ol
Niveau 14
22 novembre 2013 à 00:50:50

Moi j'ai vu un nouveau bug hier!

Le gars joue, on est à 0-0, il appuie sur pause (je suppose du moins) et la... Bah ni lui ni moi étions sur pause: c'était écrit: pause 0/2

Au bout de 5 minutes le gars aussi à quitté le match.
Sinon pour éviter les cheaters espagnols, je me suis pris barcelone comme équipe pour faire genre je suis un espagnol aussi.
JE sais pas si c'est le hasard, mais ça fait un moment que j'ai pas eu de déco, même VS les Espagnols.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 22:32:46

J'en ai ras le cul des connexions perdue, dans le 2013 j'en avais mais c'était que pendant le match et beaucoup plus rarement. Maintenant c'est avant le match et ça me l'a fait des dizaines de fois. Mais quand ça vous arrive sur un 8e c'est d'autant plus rageant :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 01:31:52

Mais bizarrement dans une compét' j'ai joué 3 fois (on était que 20 mais seulement 16 sur les 2 premiers matchs) contre le même joueur (un grec), j'ai jamais eu une seule saccade ça marchait nikel et entre temps j'affronte un argentin, et bim connexion perdue. Donc en effet ça doit venir des serveurs PES, car y en a avec qui ça marche super bien et d'autre avec qui je peux pas jouer

Weedens
Weedens
Niveau 9
23 novembre 2013 à 09:19:54

Effectivement cela provient des tres mauvais serveurs de la version 1.01 :)
Mais maintenant cela arrive casiment jamais si on a une bonne connexion, ouf...

En tout cas mes stats en Mlo en ont souffert : 93 victoires 26 défaites dont 14 causées par les déconnexions au matchmaking :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 12:25:41

Sinon 130 MBits pas seconde c'est suffisant ou pas?

the_sawk
the_sawk
Niveau 5
23 novembre 2013 à 13:43:12

Si vous êtes chez bouygues, il faut aller dans les paramètre de la BBOX : http://gestionbbox.lan/ puis ensuite se rendre sur le lien "Jeux et applications". dans le menu "jeux et application" sélectionnez XBOX Live 360 ou PS3 autres jeux (ou PS3 Pro Evolution Soccer 2014 si vous l'avez) puis choisir l'adresse IP de la console sur le deuxième menu déroulant.
Recrutement ouvert sur PES Fan France >> http://pesfan-france.forumactif.org/t22-ouvertrecrutement#46
-------------------------------------------
Qui avale une noix de coco...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 16:18:01

Ah, j'ai enfin réussi à trouver le problème. En fait dans les 2013 ce que je faisais c'est que je me déconnectais d'internet à chaque fois que j'y jouais (c'était beaucoup plus fluide et donc pas de déconnexion) mais depuis j'ai changer de PC et j'arrivais pas à trouver sur Windows 8 car sur mon ancien j'avais un gestionnaire internet pour le faire), mais après de multiple recherche j'ai enfin trouvé, il suffit de désactiver le câble éthernet dans réseau. Je suis enfin soulagé :content:

La vidéo du moment