Sa lagg pas mal, même toujours en LMO pour ma part, la meilleure c'est que tout a l'heure j'ai voulu jouer (très rare car à cause des laggs je suis que en mode entraîneur) et Konami m'a offert sur superbe surprise, je lance la recherche d'adversaire et sa me met "connexion avec les autres utilisateur perdu : ce match va être annulé" Mon œil oui, j'ai perdu 3-0 sans jouer pour cause de déconnexion
C'est simple je ne joue que en mode entraîneur, c'est franchement triste car le but est d'y jouer, j'ai perdu cette petite étincelle, cette envie de me jeter sur le jeux dés que je suis à la maison pour cette raison, je joue que en online car j'aime bien me mesurer aux autres.
Pour en revenir à ta question :
25€ c'est 25€ de trop pour le online si tu souhaites jouer toi même, sinon si tu souhaites t'amuser contre l'ordi n'hésite pas, il est bien le jeux quand même, je reste mesurer sur mes propos car je suis un peu déçu sur quelque bug.
J'ai toujours été pro PES, depuis l'époque ISS et jamais je quitterai PES pour fifa, je préfère y jouer en étant un peu déçu que de dévier chez l'autre
Voila j'espère que mon avis t'aidera, je retourne regarder Ghana - Egypte