CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que cache KONAMI?

jaguarjack
jaguarjack
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:32:59

J'ai longtemps réfléchis à ce sujet mais Konami manigance t-il quelque chose? Ont-ils fait exprès de sortir des jeux médiocres depuis le 2009 pour laisser filer fifa et pour pouvoir s'attaquer a la ps4? Ont-ils un projet phénoménal? D'après ce que j'ai entendu, Konami a mis 4 ans pour faire pes2014 qui a l'air phénoménal, est-ce le signe d'un début d'un grand projet pour la console next-gen? Et quand on compare le graphisme de pes 2014 ps3 et fifa 14 next-gen, pes a l'air même plus solide sur ps3. Et ce qui est le plus troublant c'est qu'il n'y aura pas de pes 2014 sur next-gen, pourquoi? Ont-ils prévu que fifa allait couler? J'aimerai bien voir votre avis.

sehoku
sehoku
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:33:49

Moi je pense qu'il y a des fous sur ce forum :rire:

adi36
adi36
Niveau 8
14 juin 2013 à 14:35:05

+1 vdd

JESTO
JESTO
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:35:22

Chaud la paranoia

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:37:19

J'appelle la NASA, je vais essayer d'avoir des informations.

LePireDesJoueur
LePireDesJoueur
Niveau 7
14 juin 2013 à 15:39:50

Moi je pense qu'il sont parmi nous

LES EXTRATERRESTRE !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:39:08

...l'auteur :rire:

J'irais pas aussi que loin que toi même si on vit dans un monde ou tout est possible...

Je pense que Konami c'est lamentablement planté sur cette current gen, du moins au début, en pensant que le moteur de ps2 allez suffire...malheureusement les gamers ont en décidés autrement :rire: :non: . Konami n'a pas lâché en faisant tout de même des PES plus que potable avec un moteur au bout du rouleau.

Après bien sur qu'en parallèle il bosse sur un PES pour la next-gen on espérant qu'ils nous sortent un truc de malade!! que graphiquement le truc soit dans le genre MGS5 par exemple :-p

Ps: Robben qui centre du droit ça le fait pas du tout... :non:

flav96
flav96
Niveau 9
14 juin 2013 à 20:48:54

Oui et benzema fait exprai de po marquer pour créé la surprise en coupe du monde :-) :hs:

Flao33
Flao33
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:05:20

vous êtes sérieux là ?! Pas gentil avec l auteur. C'est vrais que c'est très rechercher et çà va loin mais ça veut pas dire qu il a tord déjà c'est juste son idée son point de vue... Vous êtes trop vraiment indulgent on peut dire.

Flao33
Flao33
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:05:51

pas trop*

flav96
flav96
Niveau 9
14 juin 2013 à 21:11:16

Sa pars loin mais c'est probable que quand ils ont vue l'avance que fifa commençait a avoir ben ils ont ' lâcher ' l'affaire pour ce concentrer sur la prochaine génération de console

adi36
adi36
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:29:00

Moi je pense que si il ne sort pas sur ps4/xboxO cette année, c'est du au fait que déjà très peu de monde auront ces console au début et ensuite parce que PES 2014 a l'air d'éclater méchamment fifa sur la gen actuel.

Rivaol dans son aperçu dit,
que les animations sont très bonne
que l'ambiance est énorme
que niveau physique de balle pes > fifa
et idem pour le design

Donc, ils vont ce refaire une "clientèle",
essayer de la conserver sur la gen actuel "exemple aujourd'hui encore pes ce vend sur ps2" car je pense que beaucoup de gens vont y resté encore un moment,

puis arriver en force l'année pro grasse notamment à la réputation qu'ils peuvent quérir cette année, puis au potentiel graphique de leur moteur qui peut donné un truc de barge sur next gen.

Donc entre les déçu du fifa 14 next gen car vu se qu'il montre pour le moment c'est pas bandant,
plus habitué qui passeront à la next gen car surement moins chers quand même et le capital amassé sur ps3/360
pour eux ça peut être jackpot

Enfin moi je pense qu'ils voient le truc comme ça.

Flao33
Flao33
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:58:30

Les vraie raisons je l'avais déjà placer sur ce forum je retrouve plus mon message... :-( mais bon il me semble que c'est pas question de stratégie...

La vidéo du moment