Je sais pas si ça vous est déjà arriver, mais j'ai un bug qui m'a laisser comme un tebé devant ma télé. Je m'explique :
Je joue avec Arsenal en Master League. Je suis pour le moment 1er avec égalité de point avec Tottenham et j'affronte Man City Match ultra important donc. Je gagne 2-1 ) la 89' minutes. Un ballon long lancé du milieu par nasri arrive sur mon gardien que je m'empresse de sortir. Le gardien ramasse le ballon et je décide de jouer ballon au pied avec ce dernier... Et là, c'est le drame ! Le gardien pose le ballon et... Je ne peut plus bouger et rien faire ça à duré 15s le temps aguero viennent titiller les pieds de Frey et courir dans le but mettre le ballon... pendant ces 15s je suis rester bouche-bée devant l'écran l'air idiot j'ai pas réagis... c'est au bout d'un moment que j'ai percuter que j'avais été égaliser... Bref bug très frustrant et qui du coup fausse le classement de la PL même si j'ai garder la tête du championnat grâce a une défaite du rival londonien mais quand même !