je pense que le championnat dans lequel tu joues est determinant pour ton temps de jeu....
je me suis mis en niveau normal, je suis MC, et j ai commence par faire une BAL en ligue 1... meme pas sur la feuille de match pour le 1er match d entrainement!!!!^^
vu les commentaires sur le forum, et etant donne que je n aime pas vraiment cire le banc, j ai refait une BAL et je me suis mis dans le championnat asiatique, qui me semble etre le championnat le plus faible.... et la je suis titulaire (match en entier alors que j ai 64 en endurance), ou alors je ne suis pas sur la feuile de match.... je ne suis qu au debut du championnat, et grosso modo je joue 1 match sur 2... vu que j ai des bonnes notes, j espere jouer de plus en plus de matches....
je precise quand meme que mes 3 autres concurrents a ce poste ont plus de 75 en general alors que je suis a 63....
petit bemol quand meme, l entraineur me fait jouer en MDF, alors que je ne peux pas jouer a ce poste.... mais au moins quand je suis sur la feuille de match, je joue le match en entier!!!!^^