CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers une légende

tmickey3
tmickey3
Niveau 5
08 octobre 2013 à 14:00:09

Quelqu'un peut me dire pourquoi on se fait toujours remplacé quand on est sur le terrain vers la 60eme minutes

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
08 octobre 2013 à 15:28:50

c est auto mais moi il me laisse souvent terminer le match alors que je m attendais a un changement

tmickey3
tmickey3
Niveau 5
08 octobre 2013 à 15:53:50

moi pas cette chance et pourtant je suis souvent le mieux noté a la fin du match

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:55:56

Il faut que tu fasse des gros match et que tu respecte les consignes du coach et aussi avoir des bonnes stats en condition physique et la tu devrais faire des match de 90 minutes.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
08 octobre 2013 à 15:56:27

voir plus si y'a prolongation bien entendu

the_sawk
the_sawk
Niveau 5
08 octobre 2013 à 16:50:55

:d) Il faut que tu fasse des gros match et que tu respecte les consignes du coach et aussi avoir des bonnes stats en condition physique et la tu devrais faire des match de 90 minutes.

Dis pas de bêtises... L’entraîneur de ne donne pas de consignes dans PES 2014

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
08 octobre 2013 à 16:59:02

Avant que tu commences le match t'a une indication a respecter

Chlip
Chlip
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:14:30

Non ça c'était dans le 2013

Maintenant on te lache sur le terrain sans aucune indication autre que la ou tu joue (et encore faut regarder le plan de jeu)

Rien avant le match et rien après, juste une note puis une assurance (en début de partie du moins) de plus etre selectionné pour les 3 prochains matchs quelle que soit ta performance

yokiyok
yokiyok
Niveau 4
08 octobre 2013 à 19:00:55

je pense que le championnat dans lequel tu joues est determinant pour ton temps de jeu....
je me suis mis en niveau normal, je suis MC, et j ai commence par faire une BAL en ligue 1... meme pas sur la feuille de match pour le 1er match d entrainement!!!!^^
vu les commentaires sur le forum, et etant donne que je n aime pas vraiment cire le banc, j ai refait une BAL et je me suis mis dans le championnat asiatique, qui me semble etre le championnat le plus faible.... et la je suis titulaire (match en entier alors que j ai 64 en endurance), ou alors je ne suis pas sur la feuile de match.... je ne suis qu au debut du championnat, et grosso modo je joue 1 match sur 2... vu que j ai des bonnes notes, j espere jouer de plus en plus de matches....
je precise quand meme que mes 3 autres concurrents a ce poste ont plus de 75 en general alors que je suis a 63....
petit bemol quand meme, l entraineur me fait jouer en MDF, alors que je ne peux pas jouer a ce poste.... mais au moins quand je suis sur la feuille de match, je joue le match en entier!!!!^^

Chlip
Chlip
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:35:00

De toute façon ce mode est mort a partir du moment ou Konami a decidé que dans le foot soit t'es titulaire soit t'es pas pris dans le groupe..

Quand un truc aussi con est mis en place, tout le reste ne peut etre que pourri

yokiyok
yokiyok
Niveau 4
08 octobre 2013 à 22:43:54

ils veulent coller a la realite!!!
un joueur de 17 ans n est jamais titulaire tous les matches, meme s il est tres doue et qu il joue dans une equipe tres faible...
mais ce qui est vraiment a regretter c est l abandon du mode online pour les joueurs crees dans la BAL... ca, c est vraiment dommage car ce mode de jeu etait tres amusant, et il n y avait pas de probleme de tricheurs, puisqu on jouait ensemble....^^

Chlip
Chlip
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:49:08

Ouai super la réalité, pas de negociations pour ton premier club, alors qu'avant t'avais le choix entre les clubs qui te suivaient et tu choisissais l'equipe qui allait te faire jouer au meilleur poste ou te faire jouer le plus souvent

D'ailleurs avec mon gardien a 63, je suis pris que pour les matchs contre les grosses equipes tous les 5 matchs sinon pas sur la feuille de match, ça c'est du realisme..

9600
9600
Niveau 4
09 octobre 2013 à 01:10:22

est-ce qu'aprés votre remplacement vous pouvez faire "avance rapide" touche RT
chez moi ça marche pas.. bug?? parceque me taper toutes la fin du match c'est un peu abusé.