Ouais je confirme pour l'évolution des joueurs.
Je suis nouveau joueur PES venant de FIFA. Et j'avoue que je regrette le manque de réalisme de cette Ligue des Masters.
Je prends sur moi le manque de licence et de division dans les plus grands championnats.
Mais l'évolution non!!!
Autant, je veux bien (et encore...) prendre sur moi pour la réalité des transferts. Du montant comme dans la conception.
Car voir C.Ronaldo être recruté pour 15M€ d'accord...mais ne pas pouvoir faire une offre de 60M€ pour un joueur X sans avoir au préalable l'accord du club de négocier, c'est incroyable!
Alors, je ne vois pas l’intérêt de faire évoluer un joueur pour en retirer une plus value dans cet exemple.
Comme je ne vois plus maintenant l’intérêt de recruter des jeunes joueurs pour les faire évoluer.
Quid des entraînements en LM ? Pour faire jolie j'imagine...
En tout cas, je suis satisfait dans l'ensemble par le gameplay, mais la LM est vraiment à chier.
Pourtant c'est dommage car la LDC officielle dans le calendrier (qui est lui aussi mal foutue, et je ne parlerais même pas de la période des transferts....) est bien fait.
Enfin bref, FIFA reste meilleur. Même si son Gameplay est moins bon, dans l'ensemble les notes pour les deux jeux restent totalement justifié.
J'espère que l'année prochaine, KONAMI améliore ça pour vraiment redevenir un concurrent sérieux a EA.