CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière .

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
08 octobre 2013 à 08:40:16

Bonjour , j'ai pris cette année FIFA comme tous les ans mais j'en peu plus de leur gameplay largement inférieur a Pes cette année .

Alors je voulai vous demander , ne jouant qu au mode carrière si la ligue des masters pouvait s'en rapprocher grâce aux FO . Car pour moi le réalisme est important .

Pouvez me conseiller SVP ?

furansujin72
furansujin72
Niveau 7
08 octobre 2013 à 09:03:27

Bien sur qu'elle s'en rapproche , En plus t'a les coupes officiels (avec les menus spéciaux et tout ) t'a l'impression d'être sur Bein sport :oui:

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
08 octobre 2013 à 09:23:38

Ok mais niveau transfert , c pas trop abuser ?
De plus y'a pas de risk de voir des club étranges arriver en ligue 1 par exemple ?

Merci

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
08 octobre 2013 à 09:30:04

Jo2036_ Voir le profil de Jo2036_
Posté le 8 octobre 2013 à 09:23:38 Avertir un administrateur
Ok mais niveau transfert , c pas trop abuser ?
De plus y'a pas de risk de voir des club étranges arriver en ligue 1 par exemple ?

Merci

avec les FO, non :ok:

honorato16
honorato16
Niveau 3
08 octobre 2013 à 09:35:11

Super decu parce que les joueurs n'evoluent presque pas (+1 ou +2 maxi par an)alors que tout l'interet est justement la: recruter des jeunes joueurs, les voir progresser et avoir une equipe de plus en plus competitive.

Les bons joueurs ont minimum 85 de note generale dans PES (alors que FIFA ca commence a 80). Bref, si je recrute un jeune joueur qui a 72, il mettra au moins 5-6 ans pour devenir un bon joueur. Alors pour devenir un super joueur (au moins 90), n'en parlons pas.

Quand on sait que la Ligue des Masters est super chiante (en gros on enchaine les match et on fait des transferts), on a l'impression de tourner en rond et que rien n'evolue.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
08 octobre 2013 à 09:40:52

Merci pour vos réponse , mai j'ai entendu dire que certain club était pas modifiable
Pas de risque d avoir des équipe inventer en LM ??

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
08 octobre 2013 à 11:01:34

Non par contre si tu prends un FO attends celui ou t'auras une ligue américaine et asiatique car sur deux des ligues à créer: une ira en LDM en Asie et l'autre en Amérique,alors pour éviter d'avoir des Bursaspor-Anzhi en Copa Libertadores évite les premiers FO (championnat russe etc....)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
08 octobre 2013 à 11:11:01

aucun réalisme pour les transferts, ni pour les sponsors ni pour le choix de ton staff ni pour le réalisme du recrutement de jeune (scouting)

Sinon le gameplay et les coupes sont sympa ;)

Ah oui, beaucoup de possibilité tactique, combinaison style de jeu changement de position, remplacement etc plutôt sympa quand on est un fou furieux du genre ^^

Mais bon si il n'y avait pas le gameplay, ce jeu serait mort

scall5
scall5
Niveau 9
08 octobre 2013 à 17:11:15

j'ai pas encore commencé de ligue des masters mais la sa me refroidi ce que je vois.
J'espère que les joueurs évolue parce que sinon c'est pas super... J'aime bien prendre des petites equipe et prendre des jeunes joueurs et les faire évoluer.
Mais bon apparemment l'évolution n'est pas comme dans les autres pes...

Chlip
Chlip
Niveau 10
08 octobre 2013 à 17:18:20

Transferts pas realistes du tout en terme de prix (A.Sanchez à 10 millions par exemple, Lobont vendu 7 millions)

Après a part faire ces transferts et les matchs t'as rien a faire sauf si tu deviens selectionneur

Et effectivement l'evolution est lente et arbitraire (pas possible de changer les courbes d'evolution, si ton joueur de 22 ans est sur le declin il le sera a chaque partie)

En gros si tu achete le jeu pour ses modes de jeu tu vas etre sacrement deçu, si tu t'en fou des modes de jeu tu seras tranquille

scall5
scall5
Niveau 9
08 octobre 2013 à 18:56:31

pfff sa commence a me gaver la :nah:
Entre les transferts pas réaliste, plus de cinématique et l'évolution des joueurs lente super konami :sarcastic:

Ok le gameplay est bien mais le reste sa fait :peur:
J'attend beaucoup de la prochaine mise a jour, j'espère vraiment qu'ils vont corriger des défauts sinon c'est mort pour moi cette année. On dirait que c'est une béta :-(

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:35:13

Ouais je confirme pour l'évolution des joueurs.

Je suis nouveau joueur PES venant de FIFA. Et j'avoue que je regrette le manque de réalisme de cette Ligue des Masters.

Je prends sur moi le manque de licence et de division dans les plus grands championnats.

Mais l'évolution non!!!

Autant, je veux bien (et encore...) prendre sur moi pour la réalité des transferts. Du montant comme dans la conception.

Car voir C.Ronaldo être recruté pour 15M€ d'accord...mais ne pas pouvoir faire une offre de 60M€ pour un joueur X sans avoir au préalable l'accord du club de négocier, c'est incroyable!

Alors, je ne vois pas l’intérêt de faire évoluer un joueur pour en retirer une plus value dans cet exemple.

Comme je ne vois plus maintenant l’intérêt de recruter des jeunes joueurs pour les faire évoluer.

Quid des entraînements en LM ? Pour faire jolie j'imagine...

En tout cas, je suis satisfait dans l'ensemble par le gameplay, mais la LM est vraiment à chier.

Pourtant c'est dommage car la LDC officielle dans le calendrier (qui est lui aussi mal foutue, et je ne parlerais même pas de la période des transferts....) est bien fait.

Enfin bref, FIFA reste meilleur. Même si son Gameplay est moins bon, dans l'ensemble les notes pour les deux jeux restent totalement justifié.

J'espère que l'année prochaine, KONAMI améliore ça pour vraiment redevenir un concurrent sérieux a EA.

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:22:21

Merci pour vos réponses j hésite pas mal a aller sur Pes puisque je jou uniquement la LM mais bon le gameplay de FIFA 14 est une horreur ...

Pour récapituler ce qui me gêne vraiment :
_ les transfert pas le prix , mais voir Messi changer de club tous les ans ou Ronaldo a fulham ....
_ l absence d évolution apparement
_ et le fait que les vieux redevienne jeune ...

Tous casse vraiment le réalisme pour moi

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
09 octobre 2013 à 06:27:40

Que les vieux reviennent jeunes...tu verras c'est pas ça le plus ennuyant...c'est qu'ils reviennent avec la même note auquel il est parti....SANS COMMENTAIRE!!!

ShojiTsutsumoto
ShojiTsutsumoto
Niveau 9
09 octobre 2013 à 08:32:27

Bah si vous faites de mauvais match aussi c'est pas etonnant que vos joueurs n'évoluent pas! En LDM, j'ai pris le Stade de Reims et j'ai pris un bon p'tit attaquant anglais (du nom de Campbell) pour 77 de niveau et en une année seulement il est à 83 et joue en equipe nationale (Angleterre) et pareil pour 2 défenseurs un Sud-Coréen (Hyung Jin de 73 --> 78) et un japonais (Makino 75 --> 79) et joues tous les deux pour leur pays respectifs alors qu'avant ces trois "bonbons" n'étaient que des joueurs lambda. Je joue en difficulté max et 10 min. :(

'fin bref niveau evolution y a pas de soucie de mon côté mais le reste comme le dit si bien mon vdd les vieux --> jeunes ou encore les transferts + l'argent. :honte:

bayoken
bayoken
Niveau 2
09 octobre 2013 à 12:02:30

Sa sert a rien de se plaindre des licences car sur winning eleven blog ta un FO avec la ligue anglaise complete maillot et tt Bundesliga et moi je trouve mon Pes encore mieux avec tt les licences

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
09 octobre 2013 à 13:20:20

Évidemment on ne critique pas les licences , on sai a koi s'attendre d autan qu il y a les patch
C est le reste qu on ne peut pas modifier qui est insupportable ...

La ligue master ferai bien de s inspirer du mode carrière de FIFA et FIFA devrai s'inspirer du gameplay de Pes...
Bref tou ça pour dire que j aurai pu passer beaucoup de petit défaut mais le coup des vieux qui redevienne jeune et des transferts n'importe koi c vraiment de trop
Si c pour jouer contre un Marseille avec giggs a 20 ans et Wayne rooney , c est vraiment pas top...
Déjà dans FIFA je recharge mes sauvegarde a chaque transfert grotesque , genre vucinic a Lyon lol

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:13:16

Y a t il un moyen de minimiser ces défauts ??

Jo2036_
Jo2036_
Niveau 6
10 octobre 2013 à 17:36:33

up^^

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:40:54

purée même les joueurs que l'ont a prit en prêt on peut même plus faire d'offre pour les acheter pour de bon alors que dans le 2013 on pouvait...

La vidéo du moment