CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passe bloquee???

yokiyok
yokiyok
Niveau 4
06 octobre 2013 à 22:45:11

Bonsoir!!!
Est ce qu a vous aussi il vous arrive de voir vos passes "bloquees", "mises en attente"????
Le joueur continue d avancer balle au pied alors que la jauge de la passe est bien activee.... quelqu un sait pourquoi????
Il est vrai que j appuie R2 assez souvent, et donc certainement qu il m arrive d appuyer R2 au moment ou je remplis la jauge de la passe.... est ce que c est ca qui "bloquerait" la passe???
Parce que le seul moyen que j ai trouve pour que le joueur fasse vraiment sa passe, c est d appuyer R2.... quand j appuie R2 il finit par faire sa passe....
Je precise que je joue surtout en LMO, alors je ne sais pas si c est aussi le cas en offline....

Merci de votre aide...

juve972
juve972
Niveau 6
07 octobre 2013 à 01:13:59

tes pas le seule a avoir se probleme je les frequemments c'est surment du a bug

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:19:25

Cela s'appelle de la latence les amis

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
07 octobre 2013 à 04:34:29

ça m'arrive rarement, mais j'avoue que je ne comprend pas... ces hyper chiant...

yokiyok
yokiyok
Niveau 4
07 octobre 2013 à 17:56:48

je precise que ca n est pas de la latence etant donne que le joueur continue a courir comme si de rien n etait et quand j appuie sur R2, il fait la passe instantanement

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 20:05:19

Sa m'arrive également, c'est une horreur, la jauge a de la puissance mais le joueur continue à avancer, que sa soit en passe ou en tir :honte: je l'ai eu dans un des cas qui m'a le plus énervé, je tire, le gardien repousse le ballon, j'ai plus qu'a pousser le ballon dans les buts, j’appuie tirer mais mon joueur avance avec la jauge et il sort du terrain :honte:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 20:08:11

J'ai fais match nul pendant cette action d'ailleurs :honte:

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:42:40

Bougé l analogique le ballon dégagé comme cela

yokiyok
yokiyok
Niveau 4
07 octobre 2013 à 21:03:00

le ballon finit par partit quand tu appuies sur R2!!!!!
Mais j aimerai bien comprendre comment ca arrive!!!
ca vous est arrive en online ou offline????

Kozai13
Kozai13
Niveau 1
12 octobre 2013 à 20:43:46

Bonsoir, la passe reste bloquée car ton joueur qui a le ballon ne trouve personne de démarquer. Du coup le ballon lui reste dans les pieds. Il faut que tu dirige ton joystick droit vers le joueur que tu souhaite avoir le ballon. C'est expliqué au moment où tu attends le téléchargement avant de commencer un match.

sight2
sight2
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:03:35

N ecoute pas mon vdd
C est effectivement un bug et sa m arrive casiment 1 fois par match et sa arrive aussi au mec en face le pire c est quand tu es seul en face a face avec le gardien et que ton joueur reste bloquer betement... Ou meme en defense jme sui trop pri de but comme sa

Kozai13
Kozai13
Niveau 1
13 octobre 2013 à 00:27:33

@ sight2: ce n'est pas un bug Je parle de la passe qui reste bloquée. La prochaine fois que ça t'arrive,bouge ton joystick droit et tu verras toi même.

chimicalangel
chimicalangel
Niveau 2
13 novembre 2013 à 18:10:16

Kozai,faut lire les post!!!On retrouve le même problème sur les passes,les centres et les tirs et les passes en profondeur.Que je fasse une passe a un partenaire a 2 mètre de moi,un tir a 6 mètre des caisses de but adverse ou je lance un partenaire avec(L1+Triangle)3 fois sur 10 ce bug me pourri mon expérience de jeux car nous savons que la moindre erreur dans ce PES peut être fatale. Alors quand ça bug,il y trois solution appuyer sur R2,L1 ou le joystick droit.Le problème c'est que quand tu a le bug c'est que tu as choisi une action(tu as appuyer pour une passe,un tir etc...)et derrière si tu appuie sur R2 tu déclenche un tir de précision ramolli(alors que tu cherche un tir en puissance,L1 te fais un lob et le joystick droit inutile pour les tir.Alors j’espère qu'avec cette nouvelle mise a jour qui devait arriver début novembre corrigera tous les bugs inadmissible de ce jeu car il y en a plein d'autre.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
13 novembre 2013 à 18:32:33

C'est la latence :oui:
C'est considéré comme un bug, le fait qu'entre le moment ou vous remplissez la jauge, et que le joueur exécuté le geste, il se passe 2-3 contrôles qui gâchent tout.

C'est le temps de réaction qui est trop long. Par exemple :

- Vous voyez votre joueur démarqué, vous appuyez "triangle" pour une passe en profondeur, la jauge se remplit...mais votre joueur continu à avancer et lâche le ballon après avoir fait 2-3 contrôles (ou bien il se fait chopper le ballon), résultat l'attaque est gâchée (ballon perdu, ou hors jeu).

Ça le fait aussi avec les tirs. :)

La vidéo du moment