CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est abusé !!!

fayz2hf
fayz2hf
Niveau 2
06 octobre 2013 à 01:42:19

Sérieux j'adore pes mais il y a quand même des trucs qu'il faut ABSOLUMENT changer !!!

1. Ligue des Masters en ligne, je joue, je gagne puis en plein match, match annulé pour cause de mauvaise connection alors que le gars m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il trichais pour annuler le match donc n'importe quoi !

2. Je suis devant le but puis d'un coup ça saccade mais vraiment abusé impossible de tirer !!!

3. Vers la 60eme minute on dirais que toute mon équipe est sous xanax tellement qu'ils sont lent !

4. Pour gagné en ligue des masters en ligne rien de plus simple suffit d'être un petit joueur et de prendre les joueurs les plus rapide, on s'en fous qu'ils sachent dribbler, tirer ... Tu prends les plus rapide et allez passe en profondeur et on baise toute ma défense les doigts dans le nez sérieux ça me rend dingue quand on joue comme ça !

J’ESPÈRE VRAIMENT QUE CA VA UN PEU ÉVOLUER CAR PES 2013 EST MIEUX QUE PES 2014 ALORS FAUT QU'ON M'EXPLIQUE ?!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
06 octobre 2013 à 03:04:23

Je pense pas kon pourra un jour reglé ce probleme dans un jeu de foot en ONLINE !!!

En ligne ce sera toujours les mecs ayant des joueurs rapide et sachant les exploiter ki cartonneront peu importe leur niveau de skills

helas c'est un jeu donc difficile qu'il n'y ait pas ca.;; et vu que les joueurs rapides il y en aura tjrs dans le foot...

Ma solution ? arreter le online dans les jeux de foot !!!!

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
06 octobre 2013 à 04:09:17

en gro ta solution ces de revenir à l'age de pierre et de jouer à un jeux en mode solo... je trouve ça enuiyant à mourir.... je préfère le online ou tu as des sensations même si parfois il y a des tricheurs ou des lag... mais la plus part du temps ça se passe bien... vous êtes hyper sensible lol

juve972
juve972
Niveau 6
06 octobre 2013 à 04:14:36

il suffit de baissé ta ligne de defense et c'est passe en profendeur seront useles perso contre moi il font quedal