J'ai une question est-ce vrai que les faces modélisés par les patcheurs font planter le jeu sur pc si on en met trop? voici ce que j'ai pu lire sur un forum :
Ce sont des faces "blender", c'est a dire modéliser en 3D.
C'est joli tout ca c'est clair.
Maintenant, y a un mega problème... Malheureusement, actuellement PES n'est pas techniquement capable de gerer autant de faces modélisées de ce type. C'est lourd, ca alourdi énormément la base de données du jeu (et ton disque dur) et a un moment, le jeu supporte plus et plante...
C'est pourquoi les puristes préfèrent les faces montage ;)
Mais a cote de ca, ca fait des jolis trucs ! Enfin c'est de la 3D quoi ^^