CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquant qui devient trop lent

boblunettes
boblunettes
Niveau 4
03 octobre 2013 à 06:14:53

salut les amis , je suis quelqu'un qui joue que en contre , et là j'ai un souci , en plein contre l'attaquant devient trop lent jusqu’à ce que les défenseurs arrivent et lui piquent la balle , rencontrez vous le même genre de souci , un autre truc , les tirs sont tous arrêtés par le GB adverse , même un brossage dans un angle impossible le gardien l'attrape sans souci ; bizarre non !!!!

morgan7united
morgan7united
Niveau 4
03 octobre 2013 à 11:23:35

bonjour, alors, en ce qui concerne les attaquants trop lent, accélère en faisant deux fois la touche sprint (r1 sur ps3) tu verra ils auront plus de mal a ratraper ton.AC!
Pour les tirs, met toi en basique pour le moment et utilise (r2) ou (l2) pour choisir précisément la direction de ton tir!

tien moi au ju...

Dean95
Dean95
Niveau 5
03 octobre 2013 à 12:01:40

Je joue aussi en tir basique mais que veux tu dire par direction en appuyant sur R2 et L2 ?

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:46:29

quand t'appuies sur L2 tu passes en tir manuel y'a une fleche qui apparait et avec le stick droit tu la diriges dans la direction que tu veux :ok:

Dean95
Dean95
Niveau 5
03 octobre 2013 à 13:23:00

ah ok merci beaucoup ;)

Nou_n
Nou_n
Niveau 3
03 octobre 2013 à 13:25:12

Il ne faut pas non plus hésiter à jouer un peu ( ou trop ) de l'épaule avec le stick droit. Ceci va te permettre de résoudre beaucoup de problèmes : ) .
Bon jeu

boblunettes
boblunettes
Niveau 4
03 octobre 2013 à 20:36:51

merci les amis pour vos réponses (y) j teste de suite .

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
03 octobre 2013 à 20:46:59

En fait c'est pas ton attaquant qui est trop lent, c'est le défenseur qui va trop vite. Le défenseur va produire d'un coup une accélération que je qualifierais de surhumaine pour rattraper l'attaquant.
Cela arrive aussi dans l'autre sens, tu mets la balle en profondeur (ou l'IA) et là l'attaquant va piquer un sprint hallucinant jusqu'au ballon (il rate le ballon et continue sa course dès fois même). Du coup après c'est le défenseur qui va produire un sprint tout aussi hallucinant.

C'est pas bien grave car ça équilibre un peu mais c'est mal réglé et équilibré au niveau de l'effort.

boblunettes
boblunettes
Niveau 4
03 octobre 2013 à 21:14:40

moi j'aime bien les contre rapides , et croyez moi , quand je vois di-maria en contre qui se fait rattraper par un defenseur qui a 70 en vitesse ça me fait chier :D je vais tester le R1 deux fois pour voire si vraiment j'arrive a accélérer rapidement , si non les GB sont monstrueux sur l'IA , on dirait qu'ils se téléportent sur leur cage d'un angle à un autre tellement ils planent vers la balle :D j'aime bien les balles brossés avec R2 mais là - -"

Lays972
Lays972
Niveau 4
04 octobre 2013 à 01:35:47

salut moi aussi je joue avec des contre en permanence lai j'ai pas se problème la car ma passe en profondeur a le bon timing
mai sa arrive que je me fasse rattrapé c a se moment la que je sert le 2 fois r1 et stick droit et devant le gardien pas besoin de frappé fort un tir placé avec r2 ou l2 et le gardien n'a pas le temps de caressé le ballons!!!!

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:59:27

moi j'aime bien les contre rapides , et croyez moi , quand je vois di-maria en contre qui se fait rattraper par un defenseur qui a 70 en vitesse ça me fait chier...

moi les gas je vous dit : lisez un peux.......

Que Di Maria est 99 en vitesses et que Casillas est 1 en vitesse, les deux seront aussi rapide avec ball au pied !!!!!!!
Ces uniquement quand tu as pas le ballon que la vitesse fait la différence... en loccurence les défenseurs te rattrape car ils courent plus vite que toi sans le ballon...
donc un attaquant rapides ces hyper important quand tu joue souvent en profondeur...
Pareil pour les défenseurs. + il a de vitesse, + il ratrapera vite tes attaquant. même un Rami va rattraper Ronaldo. met un Kone va tuer largement Ronaldo en vitesse !!!!
après à toi de jouer le l'épaule pour pas laisser passez les défenseurs.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:01:48

avec Carlos Tenorio en LMO 87 en vitesse, je balance devant en passe lobé, le temps que le ballon décende et vien a mes pied, j'ai déjà mis 2 mètres d'avance aux défenseur lent.

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
04 octobre 2013 à 02:28:50

La solution a vos attentes :

http://www.youtube.com/watch?v=gFVPbwUlWtE

juve972
juve972
Niveau 6
04 octobre 2013 à 02:39:50

pfffffffff les kikoo qui use l1+triangle go aprend a jouer en colective

nono1010
nono1010
Niveau 1
04 octobre 2013 à 11:58:00

Sans la balle c'est la stat "vitesse" qui compte.
Avec la balle, c'est "vitesse de dribble".
Donc un joueur avec une vitesse 95 sera très rapide quand il va courir vers le ballon, mais si la stat vitesse de dribble est de 70 il sera rapidement rattrappé...

redsdevils
redsdevils
Niveau 4
05 octobre 2013 à 09:54:33

perso ça me fait pareil, mon joueur me fait un sprint de folie et a 2 mètres du ballon il se met a marcher. du coup les défenseur le rattrape tous.

La vidéo du moment