voila je c'est pas vous j'ai joué deux jour a ce nouveau PES et je me rend compte d'un paquet de problèmes sur ce jeux qui me déçois énormément vue la tournure des PES c'est dernières années .
bon pour commencer l'IA de l'arbitre qui est désastreuse tout simplement (les avantage en prolongation c'est a oublié ainsi que un grand nombre de fautes non sifflé j'ai même eu l’occasion d'avoir un ralenti hors jeu qui n'était pas hors jeu pas mal ! ensuite les graphiques ?????? c'est quoi le problème ???!! le moteur graphique est censée être le même que Metal Gear non ? bah mater sa :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/r/pro-evolution-soccer-2014-pc-1377074235-027.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/m/e/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-4-ps4-1370990432-001.jpg
c'est moi ou la version pc est complétement foiré ?
ensuite l'interface ????? on est retourné a une interface tout simplement horrible aucune réel amélioration même détérioration de l'interface a mon gouts ( après cela peut varié en fonction des gens je vous l’accordent chacun sont avis ^^ )
et puis ma plus grosse déception le mode carrière PRO ou on a l'occasion de joué 10 match en 1 saison au début super c'est le 1er jeux qui propose un mod ou tu joue pas ... le coach qui te vire du terrain même quand tu lâche un coup du chapeau moué sa motive .... et puis ou sont passé les conférences de presse les moments ou on voit notre joueur parler ect... qui rendait le mode carrière beaucoup plus immersif ??? bref dans tout ce que j'ai dit il y a pas mal de faute oui et pas mal de vérité dans le fond . Le 13 m avais beaucoup plus attiré que celui si qui on a l'impression retourne sa veste de façon très étrange (surtout en suppriment clairement une partie du mode carrière ) .... sinon les points positif selon moi le gameplay qui n'a rien a envier a fifa (système de passe , centre , corners , coup franc tout y est .... ) et puis les visages de certains joueurs tout simplement parfait on fait pas mieux (a par carvalho qui me semble t-il a falsifier sont joueur dans le jeux car on a l'impression d'un rabiot gros et petit trop moche ! ) voila donc moi ce jeux ma beaucoup déçu par rapport a ce qui c'est dit avant bref je me suis soulager ici désolée
bonne journée et/ou soirée a tous !