CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre nullité de + online

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
26 septembre 2013 à 22:13:25

En match de classement les niveaux des équipes n'est toujours pas prix en compte . du coup un mec qui perd avec le Réal contre Bilbao ne prend pas sa misère.

Voilà encore une promesse non tenue par Konami . Nouvelle déception . De toute façon c'est déception en déception , voilà c'est le foot réaliste PES aussi nul que l'équipe de france . Je crois que c'est le dernier PES que j'achète . La prochaine fois je garderai mon argent pour faire un plein d'essence

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:18:45

pourquoi tu traite l'équipe de France de nul? tu te prend pour qui toi? tes en crise alors tu insulte des choses qui n'ont rien avoir? tes pitoyable ! ces toi le nul

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
26 septembre 2013 à 22:24:40

non mais toi va falloir que tu calmes un peu. Je vois tes posts , t'arrête pas de sauter sur tout le monde , ça commence à bien faire.

Quand au post de gamin que tu m'as envoyé sur le online " si je vois un gars qui joue à fifa je le kick de mes amis " , ça prouve bien ta petite mentalité .

Alors maintenant tu te calmes . On est sur un forum , c'est un lieu de discussion , si tu veux faire de la dictature faut pas poster ici . Et la vérité absolue venant d'un mec comme toi , à la mentalité très moyenne , je prends et je jettes à la poubelle .

Marre de ses fanboys à la fin!!!!!!!!!!!

xXLuSoXx
xXLuSoXx
Niveau 6
26 septembre 2013 à 22:35:39

Par contre il y a bien le choix de niveaux dans les paramètres de recherche d'adversaires...

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
26 septembre 2013 à 22:37:46

oui c'est vrai mais konami avait dit qu'ils prendraient en compte le niveau des équipes dans le calcul des points. Ce que je remarque c'est que ça a été dit mais pas fait une fois de plus

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:44:33

the_killer_chef fan de jamiroqaï a cque je vois nan ?

Sinon stp c'était sur le topic des avis qu'il fallait poster sa.

Ps : Jason self control soit plus diplomate.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:46:00

JASON-57--MW-- Voir le profil de JASON-57--MW--
Posté le 26 septembre 2013 à 22:18:45 Avertir un administrateur
pourquoi tu traite l'équipe de France de nul? tu te prend pour qui toi? tes en crise alors tu insulte des choses qui n'ont rien avoir? tes pitoyable ! ces toi le nul

:d) https://www.jeuxvideo.com/profil/jason-57--mw---contributions.html

PES 2014: 20/20

FIFA 14: 0/20

Tiens copier coller: Ce message vaut pour toi aussi

ludo-v- Voir le profil de ludo-v-
Posté le 26 septembre 2013 à 22:21:23 Avertir un administrateur
ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 26 septembre 2013 à 21:24:57 Avertir un administrateur
fifa mérite la note lecteur qu'il doit avoir , et donc les 00/20 sont clairement nécéssaires...
Lien permanent

:d) Alors toi, t'es vraiment l'archétype du fanboy aveuglé par la gueguerre de gamins entre les deux jeux...

Ca apporte quoi concrètement de descendre le jeu concurrent :question:

Certains n'ont pas compris que la meilleure des attitudes a adopter est d'avoir un regard critique(et même sévère) sur le jeu que l'on affectionne !

Tu crois que les devs de Konami vont se sortir les doigts en lisant des mecs qui écrivent:

FIFA 14 0/20: Jeu d'arcade de merde pour les kikoos

PES 2014 20/20: Le jeu parfait, changez rien les gars... :sarcastic:

Si on aime vraiment PES (c'est mon cas) alors, on se doit d'être exigeant et d'être attentif a chaque détails !

Toi, on pourrait te mettre une galette en bouse dans une boîte écrit "PES", tu ne t'en rendrais même pas compte... Tu serais trop occuper a mettre 0/20 a la concurrence ! :honte:
Lien permanent

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:46:41

xD le mec qui fait la morale alors qu'il a aucun respect... tu sais, les supporter de l'équipe de France ça existe, alors pourquoi tu dis que l'équipe de France est nul?? tes pas obliger de le dire ça... t'aime bien provoquer... t'aimerais bien que je dise que l'équipe que tu supporte est nul? si je vois un ga qui joue à fifa dans ma liste, je le supprime directe... ces normal puisque je pourrais jamais jouer avec lui car j'ai PES14.. .-_-

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
26 septembre 2013 à 22:53:12

pffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu

tentative grossière pour retourner la situation à ton avantage au lieu de reconnaitre tes torts. l'histoire du supporter blessé... et le message sur le network il était très explicite , et je redis d'un niveau très bas . D'ailleurs ça rejoins le lien qu'a mis Ludo-v juste au dessus . bref Dossier clos en ce qui me concerne. Bonne soirée

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:53:52

ludo quesque tu viens la ramener toi, tes en crise d'adolescence aussi ?

je suis pro rien du tout... la preuve :

FIFA13 terminé à 59%, PES13 à 39% =>

http://psnprofiles.com/JASON-57---MW---

si j'ai mis à 0 à FIFA14, ces juste parce qu'il me prenne pour un con, certe FIFA13 est meilleurs que PES13, mes FIFA14 est une arnaque pure car il est identique à FIFA13... donc aucune amélioration ça mérite 0/20... et encore je suis cool, je précise bien qu'il mérite un 10/20, donc je mes 0 pour baissé la moyenne, il mérite pas 12 faut pas abuser...

et pour encouragé PES14 pour sont gros changement, je met 20. que ça te plaise ou non

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:58:24

Equipe de France forte individuellement mais collectivement c'est pas encore sa en témoigne son classement mondial.

Mais sa va arriver du moins j'espère pour eux.

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:01:31

l'autre moralfag omnibulé par les notes lecteurs qui quote tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui :noel:

hey gars , si moi j'estime que fifa mérite sa note lecteur et donc que par conséquent et en guise de protestation je lui glisse une note entre 0 et 5 mais c'est mon droit!!!

et comme tu dis si bien , si les devs s'en foutent...
alors?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:02:04

JASON-57--MW-- Voir le profil de JASON-57--MW--
Posté le 26 septembre 2013 à 22:53:52 Avertir un administrateur
ludo quesque tu viens la ramener toi, tes en crise d'adolescence aussi ?

:d) :rire: Mon adolescence est loin derrière moi... Par contre a 12 ans je faisais déjà moins de fautes d'orthographe que toi... :hap:

Dis toi que je te fais un cadeau, d'habitude je ne réponds pas aux abrutis... :-)))

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:05:57

blabla que de la provoque... ces pas une question d'âge, ça ce soit directe que tes immature... il ne s'est plus quoi dire car je lui est montré qu'il avait tord, alors il trouve l'excuse de l'orthographe... -_-

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:10:00

Vous avez tord vous tous !!

Vous vous donnez en spectacle pour rien stop, basta vous même vous le dites sur certain forum "ONSEF DES NOTES" donc arrêter faites comme l'auteur du topic souhaitez vous bonne soirée et passez votre chemin.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:12:27

ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 26 septembre 2013 à 23:01:31 Avertir un administrateur
l'autre moralfag omnibulé par les notes lecteurs qui quote tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui :noel:

hey gars , si moi j'estime que fifa mérite sa note lecteur et donc que par conséquent et en guise de protestation je lui glisse une note entre 0 et 5 mais c'est mon droit!!!

:d) Mais je ne conteste pas ton droit a être un mouton de panurge dénué de tout esprit critique...Ou d'avoir une pensée binaire !

Je souligne simplement le fait que cela ne sert a rien et même que cela dessert les gens qui aiment PES !

Vous avez vraiment des attitudes de gamins quand même... :rire:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:12:43

tiens j'ai envie de sortir tout pleins de compte pour mettre encore du 00 , juste pour les faire chier :noel:

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:14:12

oui moutons blabla , relis toi bien , ton simple message remplis d'arrogance post-ado vaut à lui seul les 50 notes de 00 sur fifa :)

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:14:58

un problème vient forcément d'un premier mot... si l'auteur ce serait abstenu de dire que l'équipe de France est nul, ça aurait été intelligent =) car je vois pas le rapport entre le online de PES, et l'équipe de France... le mec traite sont équipe national de nul :bravo: intéressant pour la seul Nation du foot au monde a avoir gagner TOUT les trophées de football masculin possible :honte:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:19:46

A croire que je parle a des murs et non des mures

Si il critique l'equipe de France sa le regarde et sa se trouve il supporte une autre nation.

Tu lui dis tranquillement que son message c'est a posté sur le topic football puis sa résout l'histoire sans haine, sans insulte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment