CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode "éditer au secours"

dom1er
dom1er
Niveau 4
25 septembre 2013 à 18:43:46

Hello tout le monde,

Je trouve ce nouvel opus très bon, très sympa, voire excellent. En effet, beaucoup d’améliorations ont été apportées et globalement le jeu est en net progrès.

Cependant, il reste un point sur lequel je trouve que KONAMI n’a pas été à la hauteur, celui du mode « éditer ». Selon les premières infos, ce mode devait être considérablement enrichi d’abord pour permettre plus de réalisme (édition des écussons, pubs sur les maillots etc.), mais aussi pour faciliter l’existence de fans qui comme moi se « retapent » l’intégralité des mises à jour, création de nouvelles ligues avec équipes joueurs correspondants.

Dans ce domaine on n’est pas aidé, d’autant plus qu’avec l’ajout de nouvelles ligues (Asie, AMSUD et Europe) et la sempiternelle remise à niveau des équipes nationales, du championnat portugais et anglais, il y a vraiment énormément de travail à faire.

Le comble c’est que la faculté de créer ou d’éditer un joueur à partir d’un joueur existant a disparu.

Cette possibilité de créer des joueurs rapidement à partir de d’éléments possédant des caractéristiques identiques était très précieuse. Désormais c’est la la galère !!!

Donc dans ce domaine précis, je ne dis ni merci, ni bravo.

Un peu d’aide de l’éditeur serait la bienvenue, j’espère donc qu’un patch rectificatif viendra rapidement remédier à tout cela !

Bon PES 2014 à tous.

elixx22
elixx22
Niveau 7
25 septembre 2013 à 19:31:51

l'editeur de stades aussi a disparu , ce qui fait qu'on ne peut plus jouer dans des petits stades

NicoRosberg59
NicoRosberg59
Niveau 5
25 septembre 2013 à 19:47:44

tout à fait d'accord avec toi, et aussi la taille des kits qui a changé, et pouvoir mettre des logos sur les manches ou les shorts ne servent que très peu finalement, surtout pour les shorts, le logo est en plein milieu alors que tu veut le mettre vers le bas :-(

anti-lada
anti-lada
Niveau 40
08 octobre 2013 à 21:36:10

editeur de logo de maillot daubé , on vois pas ou on le met , tu es obligé de refaire le truc 20 fois pr etre bon :/ j'espere que cela sera revue avec une maj :honte:

La vidéo du moment