Jvc fifa bug en demo et bug tjrs en version finale même plus vu qu on voit plus loin...
Les soucis de collision je vois pas ou tu vois qu ils ont été corrigé sur le 13 mais bon...sans parler des noms qui correspondent pas,l ia cheate a mort et pas du tout représentatif de l équipe que t as en face,les joueurs qui se dribble tt seul etc...je peux t en donner un paquet de bug...
Après ton truc du droitier j ai rien compris ou si mais je te dirai qu un droitier frappe du droit et n est pas forcément ambidextre...et pour les stats fait moi rire j ai eu autant de mal a battre Clermont en d2 que le barca en coupe d Europe...tu parles de realisme...
Et je te parle même pas des millions de scripts qu ils soient offensif ou défensifs tjrs les même depuis 3-4 ans malgres quelques améliorations....
Alors que dans pes tu reconnais facilement le style de jeu surtout de chaque pays (jeu européen du nord différent du Sud et différent de l Amérique du Sud bien plus offensif)...
Fifa c est un bon jeu mais dire que c est ça le football nan on en est loin ou faut aller jouer en vrai pour comprendre ce que je dis