CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye pes 2014

peck2truite
peck2truite
Niveau 5
25 septembre 2013 à 19:34:12

Les types qui crient au TROLL pour se rassurer et sont incapables de réaliser que KONAMI a sorti une bouse infâme. :mort:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
25 septembre 2013 à 19:34:24

[JV]Arcturus >> le gars qui est encore sur son systeme de collision bugger LOl, pour info oui les démos de fifa sont toujours buggé, mais day one il y a toujours un patch ..

Pour le systeme de collision tout a été regler il y a un an par un patch dès le 1er jour, mais les abrutis pro PES ont garder la démo de fifa 13 pour faire des vidéos sur youtube et dire regarder le jeu de merde ....

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
25 septembre 2013 à 19:38:15

elixx22>> non pas du tout .. le systeme de frappe est irréaliste et incomparable par rapport a fifa, déja a fifa toutes les stats sont prises en compte (a PES c est pas ca du tout).
Il y a je ne sais pas combien de facon de frapper sur fifa suivant l endroit, le contexte et suivant ta demande.

Sur ce PES 2014, si le mec est droitier par exemple, que tu te retrouves sur ton pied gauche et que tu es pressé par un défenseur coté droit, ton joueur va quand même une frappe du droit .........

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:39:25

le retour :rire:

c'est bon on a compris konami c'est pas bien , fifa c'est mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 20:12:28

Jvc fifa bug en demo et bug tjrs en version finale même plus vu qu on voit plus loin...
Les soucis de collision je vois pas ou tu vois qu ils ont été corrigé sur le 13 mais bon...sans parler des noms qui correspondent pas,l ia cheate a mort et pas du tout représentatif de l équipe que t as en face,les joueurs qui se dribble tt seul etc...je peux t en donner un paquet de bug...

Après ton truc du droitier j ai rien compris ou si mais je te dirai qu un droitier frappe du droit et n est pas forcément ambidextre...et pour les stats fait moi rire j ai eu autant de mal a battre Clermont en d2 que le barca en coupe d Europe...tu parles de realisme...
Et je te parle même pas des millions de scripts qu ils soient offensif ou défensifs tjrs les même depuis 3-4 ans malgres quelques améliorations....
Alors que dans pes tu reconnais facilement le style de jeu surtout de chaque pays (jeu européen du nord différent du Sud et différent de l Amérique du Sud bien plus offensif)...

Fifa c est un bon jeu mais dire que c est ça le football nan on en est loin ou faut aller jouer en vrai pour comprendre ce que je dis

Dohnuts17
Dohnuts17
Niveau 9
25 septembre 2013 à 20:20:40

J'ai repris pes cette année apres quelques années sur fifa, avec enormement d'enthousiasme, mais pour l'instant, je dois avouer que je suis un peu deçu. Je pense que pas mal de trucs viennent du fait que je suis faible pour l'instant, j'essai de m'ameliorer et je pourrais mieux juger. Mais les gardiens et les defenseurs, j'avou que ca me surprend assez. Les gardiens sont faibles et les defenseurs centraux ne reagissent pas. Je joue en haut niveau et je met pas mal de buts en me retrouvant seul devant le gardien alors que les defenseur pourrait largement intervenir. Et ca je pense pas que ca s'ameliorera si je joue mieux au contraire. Et, je me repete mais les gardiens sont vraiment faibles, c'est decevant.
Sinon pas mal de bonnes choses quand meme qui font que je resterai sur pes cette année, mais si les memes defauts persistent l'année prochaine, je rejouerai a fifa je pense.

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
25 septembre 2013 à 20:26:34

il i a trop de lacune encore on pourrai passer outre mais entre les gardiens la defense les visages la mise de donnees impossible a installer le mode en ligne decevant la ligue des master avec aucun contenue les 4 pauvre musique et les menus digne de la psone
je suis vraiment degouter

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment