CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la LM

Pask11
Pask11
Niveau 7
25 septembre 2013 à 14:57:21

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment trouvez vous la ligue des masters pour ceux qu'ils ont déjà commencé. Par rapport au 2013?
Est elle aussi platonique?
Les transferts sont un peu plus facile?

Merci de vos réponses

Bianco-Verde
Bianco-Verde
Niveau 9
25 septembre 2013 à 15:32:30

Je ne sais pas comparer par rapport au 2013 car depuis 2003, j'étais sur FIFA. J'ai lancé ma première LM hier soir. :)

Ca me plaît assez mais je ne sais pas si ça te plaira autant que moi, étant donné que, d'après les rumeurs, les autres LM étaient plus poussées. Moi, j'y trouve mon bonheur.

Maintenant, il n'y a quasiment plus de cinématiques, pas de création d'entraîneur, etc.

A vrai dire, je ne saurai t'en dire plus, je suis encore en phase de découverte mais j'aime bien. :hap:

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 15:54:12

c'est vrais que la ligue master a été retravaillé on y prend plus facilement gout car avant c'était trop charger en animation et creation et autre trucs inutile au moins la tu avance bien

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:55:32

J'ai cru entendre que les transferts sont beaucoup trop simples et les prix pas réalistes

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 15:58:44

oui les tranfers sont beaucoup plus facile car avant fallait allez dans les cibles pour y arriver maintenant tu recherche un joueur et hop tu l'achete si tu veut et sa marche

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 septembre 2013 à 15:58:46

L'ia est très faible, les transfères irréalistes ( 17 millions messi ) et beaucoup simple.

Pour moi c'est bien que l'on puisse recruter un joueur que l'on souhaite avoir, mais le prix des transfères m'oblige à multiplier par 3 les sommes lorsque j'achète pour rajouter de la difficulté, car tu peux te faire une dream team TRES rapidement. La faiblesse de l'ia dépend du niveau personnel de chacun.

dams72220
dams72220
Niveau 12
25 septembre 2013 à 15:59:51

Salut, moi perso j'adore jouer à ce Pes (gameplay), pour le reste je t'avoue que niveau contenu je suis déçu (j'attends plus des patcheurs que de konami...)

Pour répondre à ta question, plus de création d'entraineur, plus de cinématiques, apparament ça plait à certains joueurs, moi je trouve que ça fait un vide dans la ligue des Masters, après la possibilité d'évoluer dans d'autre club en fin de saison ou meme de devenir selectionneur... Ca c'est vraiment Sympa :)

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 16:02:32

pk en faire trop d'animations sur les anciens sa devenait trop lang les saison a cause de sa et puis les transfers j'ai j'amais peut faire les transfer que je desirais

dams72220
dams72220
Niveau 12
25 septembre 2013 à 16:05:57

Le soucis c'est qu'ils ont pas diminué les cinématiques, mais ils les ont suprimées... DU COUP ya plus rien de ce côté là

(je pense que c'est pas volontaire comme certains peuvent le penser, je pense qu'ils ont pas eu le temps de tout refaire surtout...)

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 16:37:26

oui peut etre mais il comme meme bossé car franchement le graphisme il l'on bien revue

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
25 septembre 2013 à 16:39:32

Lol en gros la valeur d un joueur ne peut pas monter au dessus de 16 millions, les jours du calendrier ne sont pas respectés, il est impossible de toucher a son budget ... en gros tu as 6 cases a tout casser et basta ..

dams72220
dams72220
Niveau 12
25 septembre 2013 à 16:41:01

Pour le reste, oui moi aussi je suis conquis, les effets de lumiere, le gameplay... ;)

Tontonlabelette
Tontonlabelette
Niveau 7
25 septembre 2013 à 17:11:44

Je peux pas trop donner mon avis car j'ai pas encore essayé la LM. Je fais les coupes des autres modes à côté. Avant PES 2014, j'étais sur FIFA, donc je découvrirai cette LM en même temps.

djdavid93
djdavid93
Niveau 3
25 septembre 2013 à 17:39:56

moi perso je suis déçu de la LM , déja pour le 2013 c'était impossible de recruté , la pour moi c'est pire , je ne peut meme pas recruter des joueurs comme ( batistuta , zidane ect ... ) qui sont sans club , le seul joueur que j'ai réussi a acheter c'est neymar a 15M , pour le reste , impossible quelqu'un a des astuce ou des conseils ? car je peut lire que pour vous c'est facile , comment vous faite ?

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:43:26

neymar a 15M Tu a fait une affaire car j'ai vu sur des jeux de management il avait une clause de plus 100 million

roussininho
roussininho
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:45:12

par exemple tu prend un petite equipe et ba l'astuce tu recrute pas de gros joueur des ptit joueurs mais qui peuvent savéré de tres bon joueur a l'avenir
sinon pren le real Madrid Barcelone bayer et d'autre gros club et tu y arrivera surment a recruté

Betclic
Betclic
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:11:21

salut j'ai une question,peut on changer de club pendant la saison ou inter saison car j'ai vu que l'on pouvait devenir sélectionneur et avant ce n’était pas possible

roussininho
roussininho
Niveau 7
26 septembre 2013 à 21:03:30

tu peut changé de club a la fin de la saison je pense apres je sais pas si tu peut devenir selectionneur

roussininho
roussininho
Niveau 7
28 septembre 2013 à 19:11:25

donc tu peut devenir on ma proposer les pays bas j'ai accepter forcement

La vidéo du moment