Bonjour. On vient de me dire sur le site pes-patch qu'un editeur de FO va sortir dans quelques jours .
L'éditeur est un programme qui s'utilise sur PC et qui permet de modifier le FO du jeu y compris certaines choses auquel il n'y a pas accès en temps normal.
D'après ce que m'a dit la personne , il sera utilisable aussi pour les FO de ps3 et Xbox. Cependant je pense que certaines étapes seront nécessaires avant (décryptage, conversion ect...) comme pour les volets précédents .
Voilà un petit peu pour ceux que ça intéresse. Je ne remercie personne de ce forum car les infos j'ai du allez les chercher sur un site étranger où ils sont plus intelligents et discutent de sujet intelligents .
Il n' y a qu'ici on dirait que les gens se battent pour savoir qui de pes ou fifa à la plus grosse. Ridicule
Mentalité moisie , topics débiles, fanboyz ...heureusement au milieu de ça on trouve des gens censés quand même n'allez pas croire que je mets tout le monde dans le même sac.
Donc les intéressés , allez dans quelques jours sur le site de pes-patch et l'éditeur devrait être accessible au téléchargement