CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté solo ?

rooney
rooney
Niveau 4
25 septembre 2013 à 03:31:08

Vous n'avez pas l'impression que le jeu est plus simple qu'auparavant face à l' IA en "Superstar" ?

Après près de 50 matchs en LM avec Naples , 39V , 8N et 5D dont des victoires en LDC 4-1 en finale face au Bayern , 3-0 au Barca, c'est quand meme très bizarre par rapport à la difficulté Superstar de pes 2013.

Peut-etre un patch correctif l'augmentera, sinon j'ai bien peur que ça devienne lassant sur la durée... dommage car on sent que le gameplay a quand même un gros potentiel

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 03:42:09

Prend une equipe plus faible moi j ai nantes est c pas aussi simple

rooney
rooney
Niveau 4
25 septembre 2013 à 04:04:44

Il me reste à tester avec une équipe plus faible, c'est vrai (ce qui rend le jeu plus fun en même temps) , mais quand même... pour comparer, avec Paris sur le 2013 (moins simu) , la première saison en Superstar était bien plus compliquée avec un titre remporté à la dernière journée.

En tout cas pour le multi offline, le gameplay semble parfait.

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:04:20

Pour te dire, j'ai commencé avec la Sampdoria en haut niveau et après deux matches remportés facilement je me suis dit que j'allais passé en professionnel, et pareil je gagne assez facilement donc j'ai augmenter en superstar et après deux matches, deux victoires (contre le chievo 3-0, et 2-0 contre Cagliari) si avec la Sampdoria je caracole en tête de la Serie A c'est un peu trop simple, je vais passé en match 5 min. pour corser l'affaire.

LudoPaco
LudoPaco
Niveau 3
25 septembre 2013 à 10:59:44

C aussi la possession de balle qui me dérange un peu, j'ai régulièrement plus de 60% de possession, il m'arrive parfois d'avoir 70% même en jouant contre une grosse équipe :-(
Je trouve ça vraiment dommage et ça gâche un peu le plaisir d'avoir tjs le ballon, l'adversaire le perd immédiatement même si je fais pas de pressing particulier, c rageant je trouve :-(

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 septembre 2013 à 11:51:51

Oui la difficulté solo est bien trop simple. Je vais surement me tourner sur fifa 14 pour jouer en mode carrière parce que la il n'y a aucun challenge et le online ne fonctionne pas.

Le problème de commencer avec une petite équipe repousse seulement le problème, car de toute manière elle deviendra forte.

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:54:46

jouez en manuel :ok:

ah ben non, vous jouerez jamais en manuel car vous etes des kikoos qui jouent en assité, j'avais oublié :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 septembre 2013 à 12:01:35

Jouer en manuel n'augmente pas la difficulté, sauf si ton niveau personnel est faible, je l'ai déjà fait.

Le problème de jouer en manuel, c'est le désintérêt que je lui porte car aimer jouer avec des joueurs qui on le même niveau en passe et en tir enlève complètement l'intérêt d'effectuer des transfères intéressant et se construire l'équipe que l'on aime. Je préfère un jeu réaliste ou messi est bien plus précis qu'un cheyrou, que de rendre mon jeu irréaliste car cheyrou aura la même précision de passe et de tir que messi.

CodCentral
CodCentral
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:08:05

Anti-Dlc Voir le profil de Anti-Dlc
Posté le 25 septembre 2013 à 12:01:35 Avertir un administrateur
Jouer en manuel n'augmente pas la difficulté, sauf si ton niveau personnel est faible, je l'ai déjà fait.

Le problème de jouer en manuel, c'est le désintérêt que je lui porte car aimer jouer avec des joueurs qui on le même niveau en passe et en tir enlève complètement l'intérêt d'effectuer des transfères intéressant et se construire l'équipe que l'on aime. Je préfère un jeu réaliste ou messi est bien plus précis qu'un cheyrou, que de rendre mon jeu irréaliste car cheyrou aura la même précision de passe et de tir que messi.

excuse pour pouvoir toujours jouer en assisté , je prefere que tu le dises honnetement :hap:

messie19
messie19
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:00:41

Bibibobofifi Voir le profil de Bibibobofifi

Prend une equipe plus faible moi j ai nantes est c pas aussi simple

bah non tu vois il a raison ce pes est vraiment trop facile
avec Nantes et une equipe tres moyenne j ai battu barça 3-0 manchester 3-0 juventus 5-2

alors c est pas moi qui suis fort c est vraiment le jeu qui est trop facile

messie19
messie19
Niveau 9
08 octobre 2013 à 22:03:08

il est aussi vrai que l ia perd facilement, trop facilement la balle

si le patch corrige pas la difficulté c est foutu ce pes j y jouerai pas car aucun interet

ce qu on veut c est de la difficulté et des matchs galere a jouer

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
08 octobre 2013 à 22:04:16

moi j'ai pris une equipe avec des joueurs originaux (les super nul quoi) et franchement je galére en super star mais crois moi que quand tu marque un but tr cri fooooooooot wéééééééééééééééy :bravo: c'est jouissif

comme ça je crée mon propre club,les joueurs de A à Z :coeur:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 octobre 2013 à 23:09:45

Tu as de la chance, moi du coup je me retrouve en d2 et je les éclates comme si j'avais paris en ligue 1. Tant pis, putin de gameplay mais je peux pas en profiter réellement.