-un peu plus de réactivité des joueurs quand le ballon passe pas loin même s'ils se sont bien améliorés la dessus,
-continuer d'améliorer l'IA aussi bien adverse que la notre, c'est en très bonne voie,
-les relances à la main des gardien qui sont juste catastrophique, les gardiens tout cours en fait ^^
-une IA un peu moins cheaté
-pitié je veut les deuxièmes division de toutes les ligues présentes
-le championnat allemand même sans les licenses je m'en tape mais je le veut, il y était dans le temps je voit pas pourkoi ils l'ont enlevé
- mon rêve, du 11 vs 11 online en mode vers une légende
enfin pour ajouter mon grain de sel au débat qui n'en finira jamais pes vs fifa, fifa 12 était pas mal et profitais surtout du fait que pes 2012 s'était bien foiré, par contre le 2013 est bien meilleur pour moi que fifa 13, alors certes les graphismes, les licenses blabla je m'en tape, le comportement des joueurs par rapport à des situations(l'IA quoi) compte avant tout pour moi et la il n'y a pas photo, fifa est à des années lumières, les joueurs sont bêtes, mais bêtes dans ce jeu c'est incroyable et l'immersion en prend un sacré coup du coup pas photo pour moi