CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des joueurs RAPIDES !

lalane78
lalane78
Niveau 6
28 avril 2013 à 12:07:13

N'importe koi. Sur fifa sa passe pas. A par si tu joue contre un débutan qui c'est pas defendre.

Neoren
Neoren
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:11:39

sur fifa sa passe juste si le joueur n'ai pas marqué je pense que pes les gros défaut sont la défense, la formation impression qui a pas de différence a part entre défense total et tout pour l'attaque,y'a aussi une impression de pression on peut pas poser le jeu presque toujours obliger d'attaquer donc c dur de garder la balle dans le 14 j'aimerai qu'on puisse plus choisir ou mettre sont joueur sa évitera que les joueur online mette le attaquat dans nots cage mets sa va être dur de faire sa

Neoren
Neoren
Niveau 9
28 avril 2013 à 18:20:46

pardon double poste oublier de dire les frappe aussi ne ressenble a rien la ou fifa est fort aussi

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:01:50

Les gars toutes vos critiques sont appliquables aux derniers Pes mais PAS AU 2013, dans le 2013 on peu poser le jeu bien plus qu'avant et à mon goût bien plus que dans Fifa et je vous garantie que le L1 triangle est trés difficile à réussir

harald39
harald39
Niveau 12
29 avril 2013 à 02:25:07

-un peu plus de réactivité des joueurs quand le ballon passe pas loin même s'ils se sont bien améliorés la dessus,
-continuer d'améliorer l'IA aussi bien adverse que la notre, c'est en très bonne voie,
-les relances à la main des gardien qui sont juste catastrophique, les gardiens tout cours en fait ^^
-une IA un peu moins cheaté
-pitié je veut les deuxièmes division de toutes les ligues présentes
-le championnat allemand même sans les licenses je m'en tape mais je le veut, il y était dans le temps je voit pas pourkoi ils l'ont enlevé
- mon rêve, du 11 vs 11 online en mode vers une légende

enfin pour ajouter mon grain de sel au débat qui n'en finira jamais pes vs fifa, fifa 12 était pas mal et profitais surtout du fait que pes 2012 s'était bien foiré, par contre le 2013 est bien meilleur pour moi que fifa 13, alors certes les graphismes, les licenses blabla je m'en tape, le comportement des joueurs par rapport à des situations(l'IA quoi) compte avant tout pour moi et la il n'y a pas photo, fifa est à des années lumières, les joueurs sont bêtes, mais bêtes dans ce jeu c'est incroyable et l'immersion en prend un sacré coup du coup pas photo pour moi

Neoren
Neoren
Niveau 9
01 mai 2013 à 12:12:30

harald39 :d) quand tu dis les joueur sont bete tu parle de pes jespere? ps:jaime fifa et pes

[SuumasSoumis]
[SuumasSoumis]
Niveau 8
01 mai 2013 à 19:36:36

Ils devraient améliorer les contrôles mais genre faire simple.
exemple tu reçois un ballon en hauteur t'appuies sur R2 ça te fait un contrôle de la pointrine mais que seul les joueurs comme CR7, Rooney etc feraient parfaitement et ensuite tu la reprends en volée. :ok: . Après il pourraient faire des spécialités avec les joueurs.
Et au niveau des frappes c'est irréaliste dans le 2013 je suis désolé. exemple pour les frappes enroulée le mec on dirait un robot genre: il court, devant le but il s'arrête une demi seconde pour se mettre en position pour enrouler mais c'est pas réaliste du tout omg :malade:
Ensuite le gardien quand il arrête une balle c'est pareil, il s'arrête et d'un coup il nous sort un putain de plongeon c'est irréaliste.

_UMB11
_UMB11
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:31:31

Tout le monde critique la vitesse de FIFA et veut un jeu plus réaliste au niveau de la construction bla bla bla..
C'est un jeu vidéo !
Le but d'un jeu vidéo et d'amuser les joueurs pas de copier coller la réalité.
J'aime bien FIFA car je m'amuse plus. Plus d'occasions etc.
Perso j'ai déjà joué contre beaucoup de gars avec 5 derrière et ultra défensif j'ai vraiment eu l'impression de chercher la solution et de m'exposer au contre attaques. Et puis au niveau de la vitesse des joueurs : dans la réalité les joueurs ont tous la même vitesse ?
Des joueurs sont bons parce qu'ils sont rapides parce qu'ils trouent les défenseurs en vitesse, c'est comme ça, regardez Pedro par exemple, quand il est lancé en profondeur les DC ne le rattrapent pas :ok: pareil pour Walcott.
Je parlais de FIFA bien sûr.

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:20:48

Sauf que tous les fana de Fifa vantent le réalisme de leur jeu qui ressemble à la réalité Blablabla et disent que Pes n'est pas assez réaliste. Alors je suis désolé mais sur le plan de la vitesse Pes est plus réaliste c'est tout.

G-Hoarau_7
G-Hoarau_7
Niveau 2
01 mai 2013 à 23:37:12

Dans pes en mode solo en s'ennuie a mort des fois...Il faut regler ce problème au plus vite ! :malade:

harald39
harald39
Niveau 12
02 mai 2013 à 01:18:13

je parlais bien de fifa Neoren

Neoren
Neoren
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:03:54

harald39 :d) niveau intelligence pes quand je voit mon defenseur laisser passer le ballon j'ai des doute

nasri3113
nasri3113
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:05:31

@Neoren : Oui mais ça se sera fini avec le fox engine non? :)

harald39
harald39
Niveau 12
03 mai 2013 à 01:19:35

sa arrive mais pas si souvent, attention j'ai pas dit qu'il était exempt de défaut juste qu'il était mieux foutu que fifa à ce niveau et c'est surtout par rapport à ce que font les joueurs , trop souvent dans fifa je les vois ne rien faire (en phase offensive) personne ne va proposer de solution ils vont juste rester planté la comme des piquets et pas moyen de changer sa dans les réglages (d'ailleur dans fifa je me demande vraiment à quoi ils servent ces réglages)
il y a aussi mes préférés, ceux qui fuient le ballon mais il y a les mêmes dans pes donc match nul la dessus ^^
ceux pas fichu de se replacer alors qu'ils sont hors jeux depuis une plombe
après ceux là j'en ai plus en tête sa fait un moment que je n'y ai pas rejoué mais je me souvient bien avoir été choqué à un point rarement atteint pour un jeu de foot et je les faits tous depuis superstar soccer sur super nes

lalane78
lalane78
Niveau 6
05 mai 2013 à 15:20:01

A pes, Suffi d'avoi un joueur rapide et tu fait tous le térrain. Tu prend Van der mirch, Martins ou Agbonlahor tu fait tous le terrain et tu marque. C 'est bidon

Skorpio134
Skorpio134
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:34:36

oui vdd si tu veux t'as toujours pas réalisé que dans Fifa les joueur sont 2 fois plus rapide et les joueurs comme Ronaldo ou Messi sont surcheatés et peuvent traverser le terrain tout droit.

lalane78
lalane78
Niveau 6
10 mai 2013 à 13:49:14

sa se voit que tu joue pas fifa pour dire sa. Mais c'est pas grave.

La vidéo du moment