CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com : pas de test PC, pourquoi ?

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:24:00

Ce jeu sur un bon PC est juste splendide : des graphismes parfaits et pas le moindre ralentissement, un vrai bonheur, que je n'avais plus ressenti pour aucun jeu de foot depuis très très longtemps.

La PS3 ou la XBOX ne peuvent bien sûr pas s'aligner en terme de performances face à un bon PC, et c'est donc sur PC que ce jeu offre toute sa plénitude.

Or, comme par hasard, pas de test PC sur JV.com...

Alors même que le FIFA PC est, disons-le clairement, mauvais...

Pourquoi ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
23 septembre 2013 à 22:25:50

Le fifa pc est mieux que sur console depuis le 11 12 13...
Le 14 lui sera moins bon sur pc que sur console par contre :ok:

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:33:19

Oui mais...

POURQUOI PAS DE TEST PC MESSIEURS LES TESTEURS DE JEUXVIDEO.COM ???

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:35:12

Il vient toujours plus tard...

Et pourtant c'est souvent juste un copier coller des tests version consoles :o))

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
23 septembre 2013 à 22:36:05

Aucun testeur n'a testé cette version, voilà tout :pf:
Mais se sera juste un c/c de toute façon...

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:58:43

J'ai pour habitude de ne voir qu'un copier coller du test console pour PC. Je ne sais pourquoi mais dieu sait que ca m'énerve...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
23 septembre 2013 à 23:02:19

Pas de gaming live ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
23 septembre 2013 à 23:03:20

Non mais un live mercredi, je crois :(

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
23 septembre 2013 à 23:05:05

Pourquoi un gaming live pour entendre des pros fifa tester PES 2014 en le critiquant non merci :)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2013 à 23:08:43

Psk sur PC la note graphisme monte de 2 déja ce qui ternit leur 15/20 , note que EA ne veut pas voir dépassé .

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
23 septembre 2013 à 23:15:20

Les graphismes montent de 2, et le gameplay ne souffre d'aucun ralentissement sur mon PC (que j'ai certes payé un bras tout récemment et qui est à la pointe de la technologie).

Donc le test consoles, personnellement, ne correspond pas à la pépite que j'ai entre les mains.

Et ce que j'ai, je le répète, c'est juste le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué.

Donc quand je vois débarquer des hordes de bourricots horribles avec leurs grandes envolées lyriques sur leur FIFA qui est juste figé depuis 3 ans et régresse encore sur PC cette année, j'ai juste envie de leur éclater de rire au visage, et ce avec postillons inclus.

Merci.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
23 septembre 2013 à 23:17:45

Par contre l'aliasing est quand même présent dans les ralentis sur pc :(

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2013 à 23:37:40

Je prend mon pied en mode exhib les mecs , c'est chaud avant c'tait pour apprendre , la je m'amuse en faisant sa avec certains club x) Bref l'association avec footstory va payer le FO va sortir avec tt les noms a jour , et enfin la LM avec Bastia et Krasic que j'ai crée :p

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
23 septembre 2013 à 23:57:45

vous etes serieux avec vos "jeux splendides sur PC" et autres âneries ?

j'ai le jeu sur PC il a rien d'extraordinaire techniquement ( attention je ne parle pas du gameplay ) Il a aucune personalisation des paramètres graphique ( faible - moyen - haut uniquement) je l'ai mis en haut et je trouve pas ça flamboyant notamment au niveau de l'aliasing, mais bon on peut rien faire de mieux que le mettre en "haut".

alors voilà j'ai pas vu la version console, elle est sans doute moins fine que la version PC mais cette dernière n'a vraiment rien d'extraordinaire.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
24 septembre 2013 à 00:41:28

"Psk sur PC la note graphisme monte de 2 déja ce qui ternit leur 15/20 , note que EA ne veut pas voir dépassé ."

Bah non au contraire sur pc le jeu est bcp plus beau, mais pour du pc, ça mérite plutot une note inférieure car ça reste un portage console...

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
24 septembre 2013 à 00:45:03

Venant de tester le jeu complet sur PC chez un ami ça change de la démo (sur PS3) je prends beaucoup plus de plaisirs à jouer, graphiquement meilleur et plus fluide :)

porcunustrale2b
porcunustrale2b
Niveau 9
24 septembre 2013 à 08:43:56

Double^poney, soit ton pc date de 1990, soit tu as mal configuré le jeu.

C'est moi c'est l'équivalent d'une retransmission TV en HD, et sans ralentissements.

Pas non plus d'aliasing.

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:16:48

qu'est-ce que tu bave toi avec ton PC de 1990. ce jeux ne le fais même pas chauffer mon PC...

mal configurer le jeu je vois pas comment sachant qu'on ne peux rien configurer, j'ai mis les graphisme sur "haut" qui est le maximum, je profite donc du jeu a son maximum et je trouve pas ça flamboyant POINT. si ton dernier jeu c'est fifa 2004 et que tu trouve les graphismes de PES 2014 impressionant tant mieux pour toi mais il n'en est rien. le jeu est loin d'être une claque graphique.

Hugo_Reyes
Hugo_Reyes
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:23:07

Double-Poney :d) Tu as une carte Ati ? Si c'est le cas tu dois avoir l'ATi catalyst control center. Alors va y faire un tour et regarde les options de l'onglet "Jeux" :ok:

Tu pourras booster les graphismes de tout tes jeux :)

Si tu as une carte Nvidia tu dois aussi avoir un logiciel qui peut te permettre de faire pareil :ok:

Je pensais comme toi au début, le jeu même en haut je le trouvais moche... Et puis j'ai boosté les performances graphiques dans mon Ati Catalyst Control Center, et là le jeu m'a ébloui graphiquement :bave: Bon faut pas trop monter parce que sinon ca se met à ramer sévère :hap:

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
24 septembre 2013 à 19:26:43

je suis sous nvidia j'irais regarder

La vidéo du moment