CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patience patience

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:08:39

Salut les PES guys :)

Je joue en LMO (je précise d'emblée, car je ne fais aucun match avec une équipe normale)

Juste un petit mot pour ceux qui sont déçus, ceux qui trouvent le jeu nul...

J'étais du même avis, car je trouvais qu'il y avait trop de changements par rapport aux anciens PES..

A tel point que par moment je me disais "Je joue à PES là??????"

Mais après une quarantaine de matchs, je peux vous dire que le jeu n'est pas si "nul" que çà..
IL faut être patient, construire ses actions anticiper etc...

Là je vois de plsu en plus les differences de controles, la qualité de passe qui s'améliore etc...
Le plaisir vient petit à petit..

Alors armez vous de courage et je pense que PES14 peut nous surprendre :)

Partagez vos avis :)

Zuoken
Zuoken
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:11:35

Salut!! je suis en ce moment qu'avec la démo, en fuma, et comme tu dis, l'appétit vient en mangeant, demain, je pense aller le chercher!

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:14:15

putain tes ouf toi ?? qui ta dit que le jeu est nul???????

ces le meilleur jeux de foot et de très très loin !!! 10 fois mieux que pes13....

maintenant les serveurs commence à être rodé !!! le online commence à bien tourner, les patch sont arrivé, je vois ce qui est nul...

la plus part des gens viennent sur les forums pour se plaindre? la plus part des gens qui trouves pes14 très bon ne sont pas sur le forum ? ....

ceux qu'ils le trouve nul, ces soit des gamins qui rage car ils arrêtes pas de perdre....
ou soit des gens qui sont pas fait pour la simulation, alors go fifa et ne dite pas qu'il est nul, dites juste que vous aimez pas....

Le publique réclamé de la simulation, la voilà... 4 ans développement !

_Terek_
_Terek_
Niveau 5
23 septembre 2013 à 21:19:19

Moi je rage car le online sur ma PS3 tout du moins , est DÉGUEULASSASSE , c'est pas fluide , ça saccade et plus le match avance , plus ça empire ... c'est lent ... c'est horrible...

Alors qu'en offline ça va ( bon a par les ralenties qui sont bien dégueu aussi )

Après le jeux est bien , faut juste un temps d'adaptation ... et des patchs pour avoir des licences transferts etc ...

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:24:26

Jason.. tu gagnerais à te relire quand tu postes un message...

Pas besoin de t'exciter quand des joueurs ont des avis différents du tien. Tu a aimé ce jeu dès des 1ers matchs? tant mieux pour toi.

Certains comme moi et d'autres avons trouvé ce jeu très lent, les réactions très longues etc...

Je joue à PES depuis le début donc avant de juger les autres et de dire que c'est soit des gamins soit des joueurs qui ne veulent pas de simulations analyse un peu les remarques et critiques qui font que des joueurs n'aiment pas ce PES...

Samedi soir j'ai eu 7 défaites par déconnection en 10 matchs. Tu crois que je peux sauter de joie au plafond avec çà???

Bref, c'est un message positif que je poste pour ceux qui sont déçus, si toi tu es heureux , alors super mais arrête de juger les autres (je t'ai vu le faire sur d'autres sujets...)

On parle de PES, on ne parle pas de Jason...

squirel27
squirel27
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:00:05

+1 la LMO est injouable.
même tarif 7 decos sur 10 matchs , pas deco-annulation hein !
mais deco directe pendant le matchmaking.
Alors évidemment avec les teams pour kéké ( mphela,moukand,sami,koroki...)on profite à fond du lag.
MAIS si on sauvegarde sa team LMO et qu'on joue en lobby contre un pote là on retrouve le jeu normal offline.
Le jeu est plus lent que les anciens opus ça OK mais y a pas du tout de lag !
les serveurs de la LMO sur PS3 pour l'instant ne supportent pas le jeu.donc oui patience ...

diesirae69
diesirae69
Niveau 7
23 septembre 2013 à 22:56:37

GNA GNA GNA,jamais content ces gens!!

c'est lent MDR,c'est ton cerveau qui est lent man,deja visiblement je peux te dire clairement que tu n'a pas assez de temps de jeu a pes 2014 pour dire qu'il est lent :),je sais de quoi je parle j'ai jouer a tous les pes meme ceux de 2009 a 2013,et il y a toujours ce coté lent au debut quand tu commences a jouer a un nouvel opus, malheureusement pour toi a force de jouer on se rend compte que c'est pas si lent que ca :) a bonne entendeur,laissez vous le temps de vous adapter,evidemment il y en a qui s'adapte plus vite que d'autres,les plus fort :)

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
23 septembre 2013 à 23:09:07

Vu ton message, le cerveau lent c'est pas dur de savoir où il se situe :)

Polaks62
Polaks62
Niveau 8
23 septembre 2013 à 23:10:54

bin C lent du au lags bebete .. pas au jeu en solo C super reactif

Arnagorn33
Arnagorn33
Niveau 6
23 septembre 2013 à 23:11:32

tu as tout à fait raison mais la plupart des joueurs veulent des résultats tout de suite... Ils sont à fond dans l'esprit de consommation, ils veulent tout avoir tout de suite et ne pas persévérer...

C'est dommage pour eux mais au final on aura une communauté de joueurs PES patients et férus du jeu !!!

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
24 septembre 2013 à 20:30:31

il est de mieux en mieux :)

Par contre pour ce qui est des courses avec et sans ballon s'est abusé, pas très réaliste..
Tu as 10 mètres d'avance sur un joueur moins rapide que toi et il arrive à te rattraper juste parce que tu conduis le ballon, c'est abusé

ET qu'on ne me dise pas que c'est réaliste, on joue tous au foot :rire:

The-Ghost-Killa
The-Ghost-Killa
Niveau 6
26 septembre 2013 à 11:31:12

up :rire:

La vidéo du moment