Malheureusement le script qui avantage un adversaire qui a une centaine de points de plus que nous est toujours présent c'est à dire que son IA est plus fort que le notre
ex : coups d'envois , le Messi de mon adversaire courre comme jamais vu encore sur cet opus , ( en fait commme le 2013 ) , il passe tout mes défenseurs ( pourtant la défense est mon point fort ) il arrive dans les 18 mètres , et il met une praline ( toujours encore jamais vu dans cet opus ) et il marque direct en pleine lucarne
ALors que le jeu est réputé d'une grande galère pour marquer et alors lui
Merci , au revoir , j'arrête le match
A quand un jeu en réseau qui reflète vraiment la réalité des 2 joueurs humains
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:34:02
ces toi qui défend mal, arrette de trouver des escuses de script ! ça marche souvent au coup d'envoi, il faut pas se jeter sur lui et a s'attendre qu'il fasse un crochet...
j'ai déjà mis 2 but comme ça au coup d'envoi, quand le mec essaye de le faire je défend prudent, si tu t'énerve ou si tu panique il va passer directe...
je vois pas de script dans ce jeux... des fois je tir 10 fois je marque pas, et le match suivant en tir je peux marquer.... ça s'appelle le foot ! ces comme ça... tout peux arriver exemple : PSG AJACCIO :
Ajaccio : 1 tir : 1 but PSG : 36 tir : 1 but
fc-massilia
Niveau 60
23 septembre 2013 à 20:35:45
Dans tt les jeux de foot y a des script ( fifa et pes ) et encore heureusement, meme si c'est parfois ragent c'est comme ça . Avant pes n'avais pas de script psk c’était arcade . La pes redevient une simulation c'est a dire comme fifa donc y a des script .Ca nous permet de voir des situation qui se passe irl
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:39:38
"pes redevient une simulation c'est a dire comme fifa "
fifa une simulation? xD n'importe quoi... j'ai fifa13 et pes13 les 2 ne ressemble pas a une simulation... passe ping pong, vitesse trop élevée, ballon coller au pied, graphisme moyens, joueurs sans poids, la technique "flèche" ...
zidane-de-reuil
Niveau 16
23 septembre 2013 à 20:41:00
Moi hier 1er match en ligne perdu 1-0.
2eme match perdu 3-0
le mec a pris l'argentine et le real
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:41:54
simulation veut dire proche de la réalité, dans la réalité il y a pas de script -_- ...
tout dépend des joueurs et des gardiens...
je me répète :
exemple : PSG AJACCIO :
Ajaccio : 1 tir : 1 but PSG : 36 tir : 1 but
fc-massilia
Niveau 60
23 septembre 2013 à 20:43:52
Fifa 13 avais beaucoup de bug et les l triangle javoue détruisez le jeux mais en l’occurrence le 14 c'est une simulation de football
Moi jai toujour pris pes et fifa jadore les 2 .
Fifa 13 est le pire fifa pour moi , quand jai tester la demo du 14 ca na rien a voir faut etre d'une mauvaise fois pour dire le contraire .tout a change , la vitesse , les contrôle la conduite de balle , la défense seul hic le graphisme ...Tu ressent vraiment la difference entre une grosse équipe et une moyenne
Et ce pes est enorme mais les mode de jeux sont tres pauvre Niveau contenue j'attend une maj pour juger
fc-massilia
Niveau 60
23 septembre 2013 à 20:45:52
Bah pour que les jeux se rapproche de la réalité faut des script
Sinon le meilleur gagnerai toujours , y'aurai pas le moral , les tire raté ...
S_____________H
Niveau 6
23 septembre 2013 à 20:48:20
L'auteur n'a pas tord , sur FIFA c'est pareil , en fait une technique de script pour récompenser le plus fort( en points ) en lui ajoutant une IA en effet plus forte et ainsi gagner plus facilement et après y a des mecs qui se croient champion du monde avec ça
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:51:51
alors comment expliquer mon 4-2 contre un ga qui avait un score + élevée que moi ? j'ai pas trouver sont IA cheaté....
fc-massilia
Niveau 60
23 septembre 2013 à 20:58:15
C'est peut etre toi qui avais l'ia cheaté
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:00:03
faut arrêter vos délire avec l'ia cheater... si vous étes nul ces pas de la fautes des autres, alors arrêter de vous inventer des excuses...
S_____________H
Niveau 6
23 septembre 2013 à 21:01:54
Moi en effet mon IA est cheaté quand je joue un adversaire avec beaucoup moins de points , lui il galère comme un fou , alors que mème en cafouillant mon football , tout parait plus facile
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:04:30
alors go jouer en lobby de match... il y a pas de score, comme ça vous trouverez plu d'excuses avec vos I.A cheaté -_-
fc-massilia
Niveau 60
23 septembre 2013 à 21:05:08
Mais c'est l'effet heart Pour moi c'est une très bonne chose on le voit souvent dans la réalité du coup c'est comme un script . C'est tres bien .
the_killer_chef
Niveau 8
23 septembre 2013 à 21:11:20
ton histoire de Messi là c'est un peu bizarre quand même. Si tu sais jouer la défense y aucun moyen qu'il passe à part si il te fais un feinte en 1 contre 1 mais quand tu vois que c'est Messi tu l'isoles des autres en faisant 2X carré .
Après c'est peut être du à la qualité pourrie du online .
Dans ce jeu peu importe que t'ai une grosse ou un team faible , si tu joues le catenacio tu peux gagner . y a un vrai gameplay défensif à apprendre et pour gagner il faut savoir exploiter correctement l'attaque comme la défense
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 septembre 2013 à 22:30:31
Peut-être que c'est l'effet "Heart". Mais sinon je me souviens que dans les anciens opus, quand mon adversaire ou l'IA marquait un but, au coup d'envoi j'avais toujours plus de facilité à passer sur les ailes (surtout dans le 2010) ou à passer entre les défenseurs. J'avais lu quelque part il y a longtemps que l'IA se laissait un peu aller après avoir marqué un but. Et aussi quand on joue en Online l'IA est en difficulté "Normale" et non en "SuperStar" donc l'IA aura tendance à se laisser aller.