CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aussi nul que ça ?

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
23 septembre 2013 à 22:07:43

bien sur que j'ai le jeu. Plus de 60 matchs en MLO

Je reconnais qu'il a de réelles qualités, mais des defauts vraiment grave qui gachent une bonne partie du jeu :(

soyl
soyl
Niveau 4
23 septembre 2013 à 22:15:52

"Tin vous etes grave a etre autant abjects des qu'on critique un peu votre précieux :("

Tout à fait d'accord.

Je l'ai déjà indiqué dans un autre poste mais je suis un fan de pes depuis ISS pro 98, je les ai tous. Et celui ci, le 2014,est mauvais.
Pour la première fois depuis que j'achète les pes, j'y ai joué deux jours et n'ai pas relancé le jeu depuis. J'ai déjà crée un topic pour expliquer les défauts du jeu.

Faut respecter un peu l'avis des gens même s'il est différent du votre, c'est pas faire de la pub à notre communauté de joueurs de pes que de réagir de façon aussi primaire face à des critiques argumentées.

highlander93
highlander93
Niveau 8
23 septembre 2013 à 22:21:11

C l'integrisme pro-pes, je me moque pas j'ai été comme ça aussi

kobra__2
kobra__2
Niveau 41
23 septembre 2013 à 22:22:14

le jeu est pas mal en démo, mais plus on y joue plus on note les défauts. Et moins,on aime.

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:27:58

je le trouve différent de la demo, mais le plus chiant c'est quand tu perd sur un but gag, bien sur cela ne nous arrive jamais, toujours pour l'équipe adverse.

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:30:56

Soyl toi aussi lol iss98 pareil tous les opus avec les faux noms des joeurs les roberto larcos et au zidam lol
J'en rigole mais qu'elle jouabilte il y avait des vrais nom et des stades je m'en ficher car quand taver le jeu dans les mains tu t'arrêter plus
Quand je vois ce qu'il est devenu

Moi perso j'ai stopper au 2013 première fois que j'ai pas un pes a sa sortie jatendais les retours il m'ont juste conforter sur ce que le 2013 prévoyez

On sais jamais avec un patch mais bon autant jouer a l'euro million j'ai plus de chance de réussir que attendre le patch tant attendu

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
23 septembre 2013 à 22:38:10

Il est loin d’être nul et loin d’être parfait, ce jeu est prometteur pour la version 2015.

J'ai rejoué au 2013, franchement c'est un monde à part, au niveau de la jouabilité, la konami à bien bossé pour le reste, c'est sans plus ...

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:44:25

Inferno j'ai jamais dits il est nul
Je l'ai pas donc je peux pas juger Heuresement konami a améliorée mais on est encore loin très loin des attentes je penses de beaucoup de joueur

2013 de tt façon faire pire je vois pas comment

soyl
soyl
Niveau 4
23 septembre 2013 à 22:55:26

Oui spaggiariiii, avec wiltordu et pirus ^^

C'était le top.

Pour moi il est mauvais MAIS, il peut effectivement servir à faire un bon jeu d'ici un an ou plus, même si je commence à en douter vu que c'est ce que je me dis tous les ans maintenant.

C'est joli et le gameplay est bon mais trop de bugs débiles foutent tout en l'air. Franchement on dirait qu'il est pas terminé et je trouve pas ça normal. A l'époque tu achetais un nouveau pes, tu savais que ça allait être une tuerie, tu lançais le jeu et tu étais conquis direct, pas de bug, les jeux étaient bons et bien finis. Maintenant non, tu joues, tu trouve ça pas mal, mais pas top, tu essayes de te convaincre un moment qu'un bug ou deux c'est pas dramatique mais finalement ça l'est. la qualité des vieux pes n'est clairement plus là. Et le mode bal... (qui entre nous pourrait être absolument grandiose) est une blague absolue sur cet opus.

Moi il me fait penser au 2008, j'espère vraiment que c'est une transition, et qu'elle va déboucher dans les deux ans sur un vrai bon pes sans bug, auquel tu joues sans te dire : c'est bien, mais ça serait mieux si...
Je l'espère sincèrement, mais n'en suis plus convaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 22:59:33

Nan mais ce jeu est une grosse blague, j'ai défendu PES corps et âme à chaque fois sur les forums. Car même si les versions précédentes n'étaient pas parfaites, au moins il y avait du contenu et on s'amusait.

Mais que fout Konami sérieux? Nous balancer un jeu développé avec les pieds, ils testent leur jeu au moins avant de les balancer à la vente?

Tous le contenu qui faisait la force de PES depuis ces 10 dernières années à été balayé sans savoir pourquoi. Ils nous pondent un jeu complètement bugué, les joueurs sont aussi mou et facile à diriger qu'un semi-remorque. Perso je suis carrément déçu, et je pense écrire à Konami france pour leur dire ce que je pense (même si, on est d'accord, ça ne servira à rien) juste pour leur dire qu'ils ont massacré la meilleur licence de simulation de foot.

Voila ce qui m'est arrivé pendant un match:

http://www.wat.tv/video/ppes2014-fail-6fi0f_3cluh_.html

Moi perso j'en peux plus, je n'achèterais plus jamais de PES, ni FIFA que je ne peux pas encaisser.

soyl
soyl
Niveau 4
23 septembre 2013 à 23:05:06

Joli la vidéo ! ^^

Mis à part le bug énorme avec ton attaquant, le défenseur qui te regarde aller au but au lieu de venir sur toi m'a bien fait marrer :)

happyrinx
happyrinx
Niveau 30
23 septembre 2013 à 23:17:57

highlander93 Voir le profil de highlander93
Posté le 23 septembre 2013 à 22:01:52 Avertir un administrateur
Ce jeu est à pleurer.......de rire !!!

Alors c'est vrai les animations sont en net progrés par rapport aux anciens PES, et les joueurs sont bien fait lors des cinematiques (lorsqu'ils sont ressemblant, c à dire pas souvent).

Mais alors pour le reste c une honte:

Interface datant de l'ère soviétique, austère, moche, lente et pas ergonomique.

Graphisme moche en match (je joue sur PC tous les details à fond, sans lag), pelouse pas réaliste, joueurs pas ressemblant à part quelques star, mais bon c pas si grave que ça...

Mais ce qui m'a fait le plus rire c les gardiens... j'ai juste fait un match, 2 toiles à hurler de rire !!! une de Sirigu et une de Mananda, lamentable !!!

Trop rien a dire sur les arbitres j'ai pas le courage de faire un match supplémentairement.

Ptain le truc des graphismes -___- Alors Fifa OMG la mocheté la plus belle du football actuel avec les joueurs en porcelaines :)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
23 septembre 2013 à 23:24:34

On a clairement une version beta de pes 2015 sur next gen.

C'est une honte de la part de konami.

On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois une personne ...

alexkent
alexkent
Niveau 9
23 septembre 2013 à 23:29:04

Je viens de jouer à fifa 14 j'ai fais tout le terrain avec ayew et j'ai marquer comme d'habitude avec le petit angle croiser balle a raz de terre trop facile quoi

Tontonlabelette
Tontonlabelette
Niveau 7
24 septembre 2013 à 00:17:43

C'est vrai que PES 2014 est bourré de défauts mais personnellement je m'amuse beaucoup dessus, malgré tout. En plus c'est un jeu qui demande du temps pour être maîtrisé. :)
Puis ça me permet de jouer à autre chose à côté de GTA V.
De toute façon, cette année je fais l'impasse sur le FIFA qui ne m'emballe pas plus que ça.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
24 septembre 2013 à 00:19:25

bah fifa c'est pas une beta, c'est une maj du 13 qui etait elle meme une maj du 11 ^^

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
24 septembre 2013 à 00:19:42

12*

highlander93
highlander93
Niveau 8
24 septembre 2013 à 07:58:38

Fifa est moche ???!!! Faut changer de lunettes les gars !!! Mdr

Et dire que Fifa 14 est juste une mise à jour du 13.... faut pas l'avoir essayer pour dire ça, le gameplay change completement....

Et je parle pas du gros mytho qui soit disant traverse tout le terrain avec Ayew...lol

Arretez de defendre Pes, c une daube un point c tout, maintenant si vous voulez filer de la thune à Konami c votre vie j'm'en fout...

saez83
saez83
Niveau 7
24 septembre 2013 à 09:00:21

Perso je ne parlerai pas de Fifa qui est un bon jeu. Ce PES 2014 est vraiment excellent pour peu qu'on s'investisse un minimum dans le mode entrainement. On apprend à maitriser R3 et la soi-disante lourdeur des joueurs devient un avantage et plus du tout un inconvenient. Bref, il ne faut pas s'arreter apres 1 heure de jeu mais perseverer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 10:15:18

Y'a un truc de bien déja c'est le prix.

Enfin bon, non il n'est pas nul, c'est juste que les gardiens sont des passoires. Hier j'ai fait un Psg-Monaco en normal, score final 5-2... 10 minutes de match.
Bref vaut mieux jouer en mode "Haut Niveau" même si ça se corse un peu plus.

La vidéo du moment