CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes is back ?

celtikman
celtikman
Niveau 5
23 septembre 2013 à 14:44:46

bonjour a tous !
je suis un fan de jeu de foot et je doit dire que j ai délaisser la simu de konami depuis la next gen. j ai essayer la demo de 2014 et j ai accrocher.je voudrais avoir quelques info:
peut on enfin changer de club en ligue master ?
y a t il le stade louis 2 ?
y a t il des ralentissemenent pour les cinematique comme dans la demo? je joue sur ps3
merci pour vos reponses et bon jeu

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
23 septembre 2013 à 14:46:58

Non plus de louis 2 pas de ralentissement dans la version finale

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:48:04

-oui ont peut changer de club et même devenir selectionneur d'une équipe national
- oui il y a le stade Louis2
-moins que la démo, très légérement, car ce moteur est hyper puissant et que la ps3 a du mal à suivre. après ça se remarque plus avec l'habitude...

thomasdu7852
thomasdu7852
Niveau 12
23 septembre 2013 à 14:49:48

Jason arrete de lui mentir y'a pas de louis 2 dans pes 2014 :ok:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:56:04

Non il y'a pas de stade louis 2 a part si JASON parlais d'un patch mais dans la version officiel pas de stade louis 2.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:10:42

JASON-57--MW-- Voir le profil de JASON-57--MW--
Posté le 23 septembre 2013 à 14:48:04 Avertir un administrateur
-oui ont peut changer de club et même devenir selectionneur d'une équipe national

Cette option est géante pour moi ! j'en revais depuislongteps, pouvoir changer de club et entrainer une équipe nationale, le pied :oui:
ça relance enormément le jeu car tu sais qu'il y aura du changement au bout de la ligue des masters :ok:

celtikman
celtikman
Niveau 5
23 septembre 2013 à 16:57:11

ok merci pour vos reponses. je vais me le commander sur le net. cette année il est carrement pas cher 37,99 euros.
je suppose qu il y a deja des patch en ligne . vous en connaissez des valables pour la ps3 ?

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:24:02

désolé pour le Louis 2 je me suis tromper !! en faite je joue jamais en mode solo, et il y a une semaine sur pes13 j'avais fait une lm en solo pour voir... et j'avais pris monaco donc j'avais tout les stades de Ligue 1 grace au patch sur le pes13.. et le faites d'avoir jouer au LOUIS 2 il y a pas si longtemps j'ai confondu avec PES14 lol..

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:25:28

oui il y a déjà des patch : avec les licences anglaise, maillot, logo... + la bundesliga et la division 2 anglaise. (c'est ce que j'ai sur ma PS3 actuellement)

celtikman
celtikman
Niveau 5
24 septembre 2013 à 13:55:11

si non vous en penser c est quoi de ce nouveau pes une fois en mainj ?
les avis semble mitigé.

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:32:05

N'écoute pas les avis, tu peux te fié que à toi...

la plus part des gens satisfait ne sont même pas sur le forum... il y a que les déçut qui viennent montrer leurs haines sur ce forum car ils sont frustrer de perdre et de ne plus maîtriser le jeux. donc il ne faut pas se forger un avis sur ce forum. si tu cherche un jeux de foot réaliste, prend le directe, tu aimerai à coup sur !
en + il y a déjà des patch, avec pas mal de licences et le online commence a être bon !

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:35:26

une fois en mains, si tu aime le réalisme, au bout de 5 match tu aura beaucoup + de sensation.
il y a toujours le mode entraînement pour des astuces et il n'est pas si compliqué que ça à maîtrisé. ces pas un Tekken.. ou il faut faire des combinaison de ouf pour faire un combo lol.

celtikman
celtikman
Niveau 5
26 septembre 2013 à 18:17:47

merci encore pour vos postes. demain je recois le fameux pes 2014. j ai hate. j avais envie de changement , meme si le fifa 14 est bien il est peu different de celui de l an passer. maintenant il me reste plus qu a trouver un club pour faire la ligue master !

celtikman
celtikman
Niveau 5
27 septembre 2013 à 23:19:30

comment faites vous pour obtenir les patch avec les licences anglaises , maillot et logo sur ps3 ?
j ai telecharger un patch de mise a jour dans le menu statistiques. ca a mis du temps pour juste avoir deux ballons officiels ...lol.
merci pour votre aide, bisous et bon jeu

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:39:03

regarde sur les topic CYPES, SOPES et sur le site fpfrance.com

celtikman
celtikman
Niveau 5
28 septembre 2013 à 09:31:05

merci pour l info. alors j ai essayer sur le site fpfrance.com j ai telecherger le patch et installer sur ma cle usb, le probleme c est que j arrive pas a l installer. quand je lis ma cle usb sur ma ps3 je retrouve pas le fichier du patch. est ce que cela vous est deja arriver ? j ai peut etre fait une mauvaise manip ?

La vidéo du moment