Ce pes est tres decevant pour ma part, pour toutes les raisons citées par beaucoup de joueurs sur les forums.
POur le moment, pas encore de lag sur le online... mais mon dieu que le jeu est moche, pas fluide, des passes affreuses.... je ne reconnais plus le pes de ces dernières années.
Je n'ai pas encore taté trop le jeu, mais beaucoup de nouvelles caractéristiques de joueurs, enfin beaucoup trop de changements je trouve.
Je n'ai pas encore fais d'entrainement pour mieux cerné le jeu, peut etre que cela viendra, comme les tactiques à créer etc...
La le online, avec des vieux joueurs, dur dur...
POurtant j'ai finis a 1000points l''année prochaine assez rapidement sans cheater etc..
La en match avec les vieux joueurs.. centre ra de terre, le mec ne tir pas directement des reception de la passe et cours avec la balle pendant 3secondes.. incomprehensible.
Bref, j'espère que je verrais de belles choses, mais pour le moment, énorme deception!!
j'ai jouer au jeu 20minutes en tout sans aucun entrainement, je pense qu'il faut tout revoir!! mais je suis decu quand meme!! je comprends mieux pourquoi pas de joueur sur la jacket, pas de stade bernabeu etc... un online baclé, des menus dignent de la Nintendo!!!
je n'ai pas encore trop taté le jeu... dites moi est ce que ce sont les joueurs du debut en LMO qui sont tellement bidon car sur un centre avant boom je frappé direct.. des reception, la le joueur coure avec la balle quand il la recoit.....
apres j'ai jouer 1h au jeu sans entrainement sans rien!! peut etre je critique trop rapidement, certainement meme ! mais bon!! j'ai un gout amer ds la bouche
SANS oublier, je défendais avec le stick droit sur pes 2013.. j'avais mes 1000points sur le online sans cheat et avec des joueurs moyens... mais la defendre avec L1 + le stick droit.. AFFREUXXXXXXXXXXXXXXXXX