CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lourdeur

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
23 septembre 2013 à 02:08:37

bonjour
je sais que l'ont peut changer la vitesse dans le jeux mais si on la met au maximum cela rend t'il les joueurs moins lourd ? merci

qeaq
qeaq
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:10:28

Non, non et encore non !
C'est ca la révolution PES 2014 !
Un charrue sur le dos comme aboutissement d'une simulation de foot !

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:14:09

Qeaq je t'avais posté une vidéo tuto pour bien accelerer tu la vue ?

http://www.youtube.com/watch?v=gFVPbwUlWtE

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
23 septembre 2013 à 02:17:55

sérieux sur la demo la lourdeur et tres désagréable j'ai pas envie de claquer 40 pour un jeux qui va me gaver...la vidéo c en anglais znn gros ils disent quoi dedant?

qeaq
qeaq
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:18:18

Oui j'ai vu et je connais bien la technique.
Cela aide bien sur mais cela n'enlève pas je trouve cette sensation de lourdeur.

qeaq
qeaq
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:20:40

Apparemment redmimi75 la démo semblait meilleur que le jeu final lol.
Moi je n'ai pas fait la démo, j'ai acheté PES par habitude.
Malgré d'énorme qualité indéniable, il faut bien dire que la maniabilité des joueurs est très très problématique quand on manque de fun du jeu.
Mais après cela n'engage que moi.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
23 septembre 2013 à 02:22:52

moi ce qui m'embête c surtout si tu veux faire un demi tour le joueur mes deux plombe a ce retourner :snif:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 02:26:00

redmimi75 ⇒ La vidéo c'est un tuto pour savoir comment accélérer et la vidéo et certes en anglais mais on voit les touches.

qeaq ⇔ Je pense que c'est une question d'habitude il faut peut-être que tu t'y habitue. Perso moi jressends la lourdeur qu'avec les joueurs au physique imposant ou lent mais avec un CR7 , ribery, messi ou el shaarawy je ressends aucune lourdeur.

Il faut un temps d'adaptation car on passe d'un jeu arcade a un jeu plus accès sur le côté simu.

walkyrie83
walkyrie83
Niveau 8
23 septembre 2013 à 03:00:23

vous savez c'est plutot réaliste..... la "lourdeur" des personnage,qui n'est autre que l'inertie,chose oubliée des jeux de foot depuis plus de 5 ans déja,est vraiment réaliste et bien fichue.....

ça tient compte de deux chose
-le gabarit du joueur
-ses statistique (explosivité,dribble tec etc)

les petits joueur a la eden hazar (roben,ribery and co) se retourne très vite,ils sont ailié et ces leur jobs

a contrario le pivot de l'équipe,du genre benteke (international belge) ou oscar (chelsea) ne sont pas capable de se mouvoir avec autant d'aisance,il est même impossible d imaginer se retourner assez rapidement pour surprendre (du moins avec les pivots qui n'ont pas des stat général de 90+) Mais il peuvent résister a de lourde pression (touche r1 sur les pas ps2) pour temporiser et faire la petite passe

bref il n'y a pas de lourdeur dans le jeux,il emprunte juste les lois de la physique les plus élémentaire,ce qui est fendard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 13:03:23

Si vous trouver les joueurs lourds, c'est parce que vous n'utiliser pas le "barycentre"

En utilisant le stick droit pour orienter le centre de gravité, les joueurs deviennent beaucoups plus mobiles.

ç'est sur s'est compliqué, ça demande de gerer deux sticks ( deplacememt + poids du corps ) + acceleration + tir ou passe, etc..

mais s'est LOGIQUE !

En ligne j'ai eu, affaire a de bons joueurs qui maitrisait ça super bien, & bien meme avec la team lmo de base; ils faisaient des miracles, a mon grand desespoir :s

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
23 septembre 2013 à 13:20:19

Encore heureux que les joueurs mettent un temps avant de se retourner, l'inertie est une chose importante qui n'existe d'ailleurs même pas chez son concurrent...

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
23 septembre 2013 à 13:28:42

Sérieux y en a marre d'entendre parler de lourdeur !
Faites l'entrainement, apprenez le jeu ou vous verrez que les joueurs ne sont pas lourds !

badgenius
badgenius
Niveau 8
23 septembre 2013 à 17:00:00

+1000 Mr Ours

Utilisez plus R3, mettez vous un niveau de difficulté plus bas que d'habitude et entraînez-vous, le jeu devient un vrai régal.

jobi2K
jobi2K
Niveau 6
23 septembre 2013 à 17:46:07

En clair, tu reçois le ballon et tu orientes le stick R3 pour te retourner plus vite le tout diriger par le stick classique pour la direction?

Mais cela n'enclenche pas un dribble? bon je vais tester tout ça en entrainement libre.

La vidéo du moment